Dynamic Variation:
Offers
Choose Language
Search & Book Sponsored Links
Search
or search all of Norway
Rampestreken, Åndalsnes
Rampestreken, Åndalsnes.
Photo: Matti Bernitz / www.fjordnorway.com
Campaign
Course
Event
Partner
Media
Meetings
Travel Trade
Ad

Pour vous aider à naviguer entre les innombrables endroits et les offres disponibles sur le site, nous avons rassemblé toutes nos top listes sur cette page. Vous trouverez ici des conseils d'experts qui touchent à tout : les lieux à visiter, les choses à faire, les endroits où manger et les sites à voir.

Les endroits à visiter

La Norvège est un pays beaucoup plus grand que ce que la majorité des gens ne le pense. Vous voulez sans doute en voir le plus possible, et vu les distances à parcourir, mieux vaut décider où vous voulez aller bien à l'avance. Les quelques listes ci-dessous vous présentent les destinations populaires et les endroits moins connus ; et vous proposent des idées d'attractions à ne pas manquer.

En chemin, prenez votre temps - profitez du paysage, de la culture et de la gastronomie. Souvenez-vous de ceci : le meilleur du Voyage, c'est quand vous oubliez où vous vouliez aller, et le voyage devient lui-même votre destination.

Le plein air grandeur nature

Quand il y a une telle nature à proximité, pourquoi rester enfermé ? Faites comme les gens du pays et passez vos journées à l'extérieur, mais veillez à emporter un pull et peut-être un imperméable. Comme on dit en Norvège : le mauvais temps ça n'existe pas, il y a juste des vêtements inappropriés.

Explorer et s'empreindre de la nature est la meilleure façon de découvrir la Norvège... voici quelques conseils d'experts sur des randonnées et des itinéraires cyclables sur route, dans la montagne ou à travers la nature à l'état sauvage.

Goûtez la Norvège

Les menus internationaux cèdent de plus en plus la place aux traditions alimentaires norvégiennes dans les cuisines du pays. Les spécialités uniques du terroir y sont en vogue, revisitées à travers des plats modernes et insolites.

Au cours des quelques dernières années, plusieurs restaurants norvégiens ont obtenu des étoiles au guide Michelin, entraînant une réelle révolution culinaire. Voyez ce que les experts recommandent.

Recommandations de nos sponsors

Fun en famille

Vous avez vu les fjords et les aurores boréales, et goûté à tous les délices norvégiens ? Le moment est venu de laisser vos enfants choisir…

Laisser les enfants choisir ne veut pas nécessairement dire qu'ils soient les seuls à se faire plaisir. Lisez ces idées de choses à faire avec les enfants qui sont tout aussi cool pour les adultes.

Art et culture

Vous connaissez sans doute déjà les églises en bois debout et les figurines de troll, mais il y aussi du nouveau, avec une vague de design et d'architecture ultra-moderne qui s'est emparée du le pays.

Faites le plein d'idées avec les top listes ci-dessous pour décider de ce que vous aller voir et faire en Norvège, et pour choisir les souvenirs à acheter sur place. 

Hébergements

Sleeping in Norway doesn’t necessarily have to happen in a fancy, but boring hotel. You can find unusual accommodation options all over the country, whether it is a historic hotel or a lighthouse.

And if you are the outdoorsy type, there are plenty of camping sites just waiting for you to check in.

Your Recently Viewed Pages

Retour en haut de page

Ad
Ad
Ad
Ad