Dynamic Variation:
Offers
x

There was not an exact match for the language you toggled to. You have been redirected to the nearest matching page within this section.

Choose Language
Toggling to another language will take you to the matching page or nearest matching page within that selection.
Search & Book Sponsored Links
  • Hôtels

    Scandic Hotels - dans toutes les principales villes du nord au sud

    Nordic Choice Hotels - l’hôtellerie autrement

    Thon Hotels - avec un fantastique petit-déjeuner

    Les hôtels et restaurants Historiques - des hôtels pleins de charme

    Hostelling International - votre porte d'entrée en Norvège

    Smarthotel – meilleur prix, situation idéale, petit-déjeuner scandinave

  • Se déplacer

    Widerøe - la plus grande compagnie aérienne régionale de Scandinavie

    AutoEurope - location de voiture en toute sécurité

    Vy express - voyager vert devient facile en autocar

    Stena Line - des ferries aller/retour en Norvège

    DFDS - ferry tout confort de Copenhagen à Oslo

    Rent-A-Wreck - la location de voiture intelligemment

    Arctic Campers - location de fourgon aménagé en Norvège

  • Circuits et excursions

    Hurtigruten - « Le plus beau voyage en mer du monde »

    Authentic Scandinavia - des voyages pleins d'aventures en Norvège

    Up Norway - des séjours sur mesure

    Hvitserk - expéditions et voyages d'aventure

    Fjord Tours - découvrez l'essentiel de la Norvège avec le forfait Norway in a nutshell®

  • Chalets et maisons

    Novasol - garantie meilleurs prix pour les maisons de vacances en Norvège

    Dansommer - grande sélection de locations de vacances en Norvège

    DanCenter - votre spécialiste pour les maisons de vacances en Norvège

  • Offers

Search
or search all of Norway
A girl in a zip line in Oslo Sommerpark, Norway
Oslo Sommerpark.
Photo: Stene Larsen
A girl in a zip line in Oslo Sommerpark, Norway
Oslo Sommerpark.
Photo: Stene Larsen
Préparer des vacances pour toute la famille

Le top des destinations pour les enfants en Norvège

Vous trouverez des activités et attractions pour vos enfants partout en Norvège. Voici nos bons plans dans six régions qui ont fourni des efforts particuliers à l’intention des jeunes globe-trotteurs.

Mise en ligne : novembre 2019

Hallingdal

La vallée de Hallingdal, située entre Oslo et Bergen, en Norvège de l’Est, est une destination de vacances très appréciée des familles. La ligne ferroviaire de Bergen reliant les deux grandes villes traverse la vallée et dessert toutes les destinations citées ci-dessous.

Tous les jours, grâce au personnel du Bjørneparken (« le parc aux Ours »), à Flå, des moments magiques se produisent entre humains et animaux. En dehors des ours, vous pourrez y voir des wapitis, des lynx et même des crocodiles ! Le parc propose un large éventail d’activités et d’aires de jeu, une tyrolienne et un parc aquatique flambant neuf pour les enfants. Si vous voulez poursuivre les visites à thématique animalière, faites un crochet par le Langedrag Naturpark, où vous pourrez voir des loups et des lynx, nourrir des rennes et saluer le roi de la forêt – sa majesté l’élan.

Enfoncez-vous encore un peu dans la vallée jusqu’au parc aux Météorites de Gardnos, situé à la périphérie de Nesbyen. Un géologue vous montrera le cratère formé par une véritable météorite, cratère qui offre un terrain de jeu inhabituel. Au cas où le beau temps vous ferait faux bond, vous pourrez toujours vous consoler dans les eaux chaudes du parc aquatique Tropicana au Pers Hotell, à Gol.

À Ål, le centre de loisirs de Hallingdal feriepark (également camping cinq étoiles) est un eldorado pour les graines d’aventuriers. Le centre comprend une aire de jeux verticale, une ferme, un énorme hall de jeux et un parcours de minigolf vraiment original, agrémenté de décorations rigolotes, inspirées des traditions et du folklore locaux. Le terrain de camping accueille également le Hallingdal bike park, conçu pour tous les âges et tous les niveaux.

À Geilo, vous pouvez tenter de faire en famille la randonnée du Prestholtstien qui mène à la falaise de Hallingskarvet. Grâce aux marches de pierre taillées par des sherpas népalais, cette randonnée de 6,5 km est désormais à la portée de la plupart des gens. Au sommet, vous pourrez recharger vos batteries en dégustant une gaufre confiture-chantilly bien méritée. Le Geilo Sommerpark, à Vestlia, offre également une très bonne idée de sortie avec sa tyrolienne, son aire de jeux et son parc aquatique. Par ailleurs, Geilo possède de nombreuses et très bonnes pistes de VTT, qui en font une destination idéale pour les amateurs du genre.

Gudbrandsdalen

La région située autour de Lillehammer, à moins de deux heures en train de l’aéroport d’Oslo, est une bonne pioche pour les familles qui aiment bouger. Le parc de loisirs de Hunderfossen, avec plusieurs espaces dédiés aux contes de fées, va de soi.

Les bouts de choux apprécieront tout naturellement la ville miniature de Lilleputthammer à Hafjell, où la plupart des activités ont été conçues pour un public âgé de un à huit ans. À l’intérieur des petites maisons, les enfants peuvent se déguiser, regarder des films, écouter des histoires et prendre part à des activités artistiques et artisanales. Le parc abrite également une tour d’escalade, des montagnes russes et une grande roue. Enfin, et ce n’est pas négligeable, il met à la disposition de ses jeunes visiteurs une belle panoplie de véhicules, à conduire en toute sécurité et autonomie. Quant aux tout-petits, il y a fort à parier qu’ils apprécieront de jouer avec les animaux de la ferme de Barnas Gård, qui se situe non loin de là.

Le bike park de Hafjell offre un excellent cadre aux vététistes. Plus grand domaine en Norvège dédié au VTT, il met même un télésiège spécial à la disposition des cyclistes en été. Depuis le sommet, vous avez le choix entre 14 pistes de niveaux de difficulté classés de vert à noir. S’il pleut, mettez le cap sur le parc aquatique de Jorekstad, à 7 km de Lillehammer. Vous aurez à votre disposition 1350 m² de piscines, toboggans, un jacuzzi, ainsi qu’un mur d’escalade pour les enfants.

Si vous vous rendez à Lillehammer, ne ratez pas le parc de Maihaugen. Ce musée de plein air propose toute une gamme d’activités pour les familles durant les vacances scolaires, dont une pièce de théâtre ambulante.

Un peu plus au nord, à Gudbrandsdalen, les familles peuvent s’initier au rafting, à la nage en eaux vives et au canyoning dans la rivière Sjoa. Vous pouvez aussi faire un tour du côté de la piste olympique de bobsleigh (ouverte aux enfants dès l’âge de 10 ans). Entourée de douces collines, la vallée de Gudbrandsdalen constitue également une très bonne destination pour la randonnée et le vélo en famille.

Hébergement dans la vallée de Gudbrandsdalen

La vallée abrite de nombreux campings pensés pour les enfants. Celui de Mageli, au bord de la rivière Gudbrandsdalslågen, possède une piscine et une plage. Si vous prévoyez de voyager en été, nous vous recommandons de louer un appartement dans l’une des stations de sports d’hiver, qui tendent à baisser leurs prix en dehors de la saison de ski.

Si vous recherchez une idée originale, renseignez-vous sur Elgtårnet à Espedalen – il s’agit d’une tour d’observation des élans de 12 mètres de haut, où il est possible de dormir. Le camping Arctic Dome, à Åstedalen, propose quant à lui de goûter à un glamping so chic et la ferme Paulsrud, à Vestre Gausdal, vous invite à participer à ses activités quotidiennes.

Kristiansand et la Norvège du Sud

La destination de vacances favorite des familles norvégiennes est la Norvège du Sud, et ce, pour de bonnes raisons. La région abrite un archipel fabuleux, des plages pleines de charme et une multitude d’attractions, surtout pour les enfants. Le zoo-parc de loisirs de Kristiansand figure parmi les premières d’entre elles. Composé de différentes zones thématiques et d’un grand parc aquatique, il offre bien plus qu’une simple sortie au zoo.

À Kristiansand, que vous pouvez facilement rallier en train, ferry ou avion, toute la famille peut profiter de la plage bordée de palmiers de Bystranda, située en plein centre de la ville et totalement gratuite. Si vous jouez de malchance côté météo, n’oubliez pas que le parc aquatique d’Aquarama, tout près de la plage, comporte six espaces de baignade affichant cinq températures différentes.

Xland est le premier parc d'aventure indoor en Norvège, pour la pratique d’activités de loisirs en salle. Pensé pour les adeptes des sensations fortes, il abrite des murs d’escalade, des tyroliennes et des parcours d’accrobranche avec des obstacles exigeants. Plus grand accrobranche de la région, Høyt & Lavt Kristiansand, se trouve à 10 minutes du centre-ville. Entre autres excursions notables, citons par ailleurs le fort de Møvik, au sommet d'une colline d’où l’on domine toute la région, qui accueille le Kanonmuseet (musée des Canons). En été, il est même possible de prendre le petit train parcourant la voie qui servait jadis au transport des munitions.

Les jours de soleil, deux très bonnes options s’offrent à vous : la plage populaire de Hamresanden, située à la sortie de la ville, et les petites îles de l’archipel, desservies par le MS Bragdøya. Vous pouvez également vous rendre à la pointe sud de la Norvège, Lindesnes, où l’on peut passer la nuit dans le phare. Si vous allez à Lindesnes, nous vous conseillons de vous arrêter en chemin à l’aire de récréation de Furulunden et Sjøsanden, à Mandal, où se trouve l’une des plus belles plages de sable fin du pays.

Octroyez-vous une pause fraîcheur à Fiskebrygga, en dégustant une glace au bord de l’eau, avant de partir explorer l’île idyllique de Odderøya. Cette ancienne base navale, devenue un lieu animé accueillant des événements culturels – musique live ou théâtre –, possède de charmants cafés et d’adorables plages.

Hébergement à Kristiansand

À Kristiansand, vous trouverez plusieurs terrains de camping à l’ambiance familiale, notamment Kristiansand Feriesenter, Skottevik Feriesenter et Åros Feriesenter.

Apportez une petite touche d’originalité à votre séjour en passant une nuit au village pirate d’Abra Havn, dans le zoo-parc de loisirs de Kristiansand. Parmi les autres formules d’hébergement possibles, citons le SafariCamp, qui propose des tentes safari pour deux à six personnes, et le camping Roligheden, où vous pourrez planter votre tente, garer votre camping-car, louer un hamac pour la nuit ou opter pour une formule glamping – des tentes à deux chambres pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes.

Telemark

Le comté du Telemark, en Norvège de l’Est, convient parfaitement aux familles actives. La ligne Oslo-Stavanger dessert plusieurs gares dans ce comté, et l’aéroport le plus proche est celui de Torp Sandefjord.

Le Telemark abrite le plus grand parc aquatique de Scandinavie, Bø Sommarland, généreusement fourni en jeux d’eau – toboggans ultrarapides, vertigineuses montagnes russes, etc. Bø Sommarland est voisin de l’accrobranche Høyt & Lavt, qui mettra au défi tous les membres de la famille grâce à 70 modules éparpillés à travers la forêt.

Au parc de loisirs de Skien, on peut combiner activités aquatiques et autres loisirs – comme le frisbee golf et l’escalade. Au Musée maritime et centre des sciences de DuVerden, les enfants peuvent découvrir l’histoire maritime à travers des activités interactives. Un simulateur de navigation leur permet même de se mettre dans la peau d’un capitaine aux commandes de son bateau. Le Telemark Museum propose également des activités pour les enfants, tous les jours, dans toutes ses annexes.

La région offre en outre une infinité de possibilités pour les sorties de plein air. À Hulfjell Gård (ferme Hulfjell), dans le Drangedal, vous pourrez voir plus de 20 espèces animales différentes, profiter d’un mur d’escalade de 9 m, d’un trampoline aquatique avec toboggan, d’un château gonflable et d’une piscine.

En été, vous pouvez emmener vos enfants sur le canal du Telemark à bord du MS Telemarken – un bateau de pirates, avec chasse au trésor et concours variés. Il est également possible de découvrir le canal à vélo ou en canoë. Vous pouvez même faire un petit tour au musée du Vest-Telemark, où se trouve une version miniature du canal.

Une myriade de rivières, lacs et canaux font de la région un lieu idéal pour pagayer, et si vous voulez vivre une expérience aquatique originale, allez voir les piscines et toboggans naturels formés par les marmites géantes du Nissedal.

La plupart des gens peuvent gravir le mont Gaustatoppen jusqu’à son sommet, mais il y a toujours la solution du funiculaire du Gaustabanen. Une fois en haut, n’oubliez pas de savourer une petite gaufre tout en admirant le plus vaste panorama de Norvège du Sud. D’autres points de vue remarquables vous attendent à Rjukan, ville inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Prenez le téléphérique de Krossobanen et descendez au terminus de Gvepseborg, d’où l’on a une vue superbe sur Rjukan, Gaustatoppen et Vemork. Vous pourrez également vous rendre à l’accrobranche de Rjukan, qui comprend plusieurs parcours à thématiques historiques. Depuis Gvepseborg, il est possible de faire une agréable promenade d’une heure avec toute la famille sur le sentier de Solstien. Les adeptes du vélo pourront quant à eux faire une sortie sur le plateau montagneux du Hardangervidda, jusqu’au refuge de Kalhovd.

Si le soleil refuse de sortir, Rjukanbadet offre une bonne solution de repli, avec bassins intérieurs et extérieurs.

La région d’Oslo

La région d’Oslo offre d’innombrables possibilités pour les jeunes enfants. Commençons par le plus grand parc d’attractions de Norvège, le TusenFryd. Vous y trouverez toutes sortes d’attractions, depuis les montagnes russes à réalité virtuelle jusqu’aux radeaux enchaînant tunnels et chutes d’eau.

La plupart des musées d’art d’Oslo organisent des activités à l’intention des familles. Le Internasjonale Barnekunstmuseet (musée international d’Art pour les enfants) dépeint le monde à travers les yeux des enfants. Le musée expose des peintures, sculptures, poteries et autres créations d’enfants originaires de plus de 180 pays. Le Norsk Teknisk Museum (musée des Sciences et technologies) mérite également une mention pour ses plus de 100 installations interactives et quelque 25 expositions pour les esprits curieux de tous âges. Si vous aimez apprendre en vous amusant, nous vous recommandons également le Inspiria science centre à Sarpsborg, à environ une heure de route d’Oslo. Enfants, parents et grands-parents, tous sont invités à explorer et expérimenter au fil de plus de 70 expériences interactives.

Le reptilarium d’Oslo vous tiendra en haleine plusieurs heures durant, avec plus de 100 espèces petites et grandes, notamment des serpents, lézards, grenouilles et tortues. Le mardi, le repas des reptiles est donné en public.

Quand il fait chaud, on recherche la fraîcheur. Plusieurs options s’offrent à vous : Sørenga sjøbad, Huk, Tjuvholmen et Frognerbadet. À moins que vous ne souhaitiez vous-même dénicher votre coin de baignade ? Si vous partez faire la tournée des îles du côté de Hovedøya, Gressholmen et Langøyene, vous constaterez que ce n’est pas si difficile que ça ! Le parc de sculptures d’Ekeber et le parc de sculptures Vigeland offrent également d'agréables buts de sorties, ce dernier abritant par ailleurs une grande aire de jeux. Il est également possible de pratiquer des activités plus street à Skur 13 à Tjuvholmen : skate, BMX, street basket et frisbee golf, par exemple.

En été, le Oslo Sommerpark à Tryvann, permet d’évoluer de branche en branche au fil de 200 activités réparties en 12 parcours de niveaux variables. Le parc possède plusieurs tyroliennes dont la plus longue atteint 230 m.

La région de Stavanger

De longues plages de sable fin, une nature généreuse, une myriade d’activités et musées conçus spécialement pour les enfants font de Stavanger, qui est l’une des plus grandes villes de Norvège des fjords, une destination à ne pas négliger. Pour de nombreuses familles, la première étape est le Kongeparken – plus de 60 attractions et expériences. Difficile de se tromper ! Qui aura le courage de monter à bord du Stupet, la plus haute tour de chute du monde, qui vous fera dévaler 80 mètres à 125 km à l’heure ?

Quelques musées du centre-ville méritent d’être cités. Le Norsk Oljemuseum (musée norvégien du Pétrole) est prêt à assouvir la curiosité de ses jeunes visiteurs, et le Stavanger Maritime Museum (Musée maritime de Stavanger) propose une exposition interactive pour les enfants. Jouxtant ces deux musées se trouve le Geoparken, un parc avec aire de jeux, développé autour du thème du recyclage des matériaux, objets et idées issus du secteur du pétrole. Et comment vivait-on au temps des Vikings ? Vous trouverez la réponse à cette question au musée archéologique.

Le centre interactif pour les sciences Vitenfabrikken, à Sandnes, ville voisine de Stavanger, est l’une des attractions familiales les plus populaires de la région. Après l’avoir visité, vous serez incollable sur la résistance d'une toile d'araignée, les réflexes et la chaleur de votre cerveau. Autre lieu très fréquenté, la chocolaterie Egersund, où les enfants peuvent fabriquer leur propre chocolat.

Avec des kilomètres et des kilomètres de plages de sable fin, la région de Stavanger est un paradis pour les adeptes d'activités aquatiques. La plage peu profonde de Sola et la plage d’Orre conviennent particulièrement aux familles avec de jeunes enfants.

Et que diriez-vous d'une petite promenade à cheval dans les environs de la ferme Tryggvi islandshestgård ou d’une sortie canoë sur le lac de Refsnesvatnet ? Il est possible de louer des canoës et des kayaks à l’auberge de jeunesse du Preikestolen (Preikestolen fjellstue), ainsi que des planches de stand-up paddle pour explorer le Lysefjord.

Préparez votre voyage

Hallingdal
Get up close and personal with bears, elk, lynx and other exotic animals! In Bjørneparken our presenters will give free animal talks and escort… Read more
Bear Park
An experience to remember ... In particular scenic surroundings situated Langedrag houses as a fairy-tale castle, 1000m overlooking the lakes and… Read more
Langedrag Nature Park
About 546 million years ago, a meteorite with a diameter of 300 meters struck Garnås in Nesbyen. Large forces formed a crater wit a diameter of… Read more
Gardnos Meteorite Park
Top modern 5 stars first class experience camping and activity centre, close to the center of Ål, in the middle of… Read more
Hallingdal Feriepark
At Hamarsbøenstølen you can see cows and calves. On offer: Havsdal sour cream and various locally produced milk products. Activity: 25.07… Read more
Hamarsbøenstølen
Bicycle park in Hallingdal Holiday Park. This has been built to suit all ages and levels. Ål in Hallingdal is famous for cycling and… Read more
Hallingdal Bike Park
Welcome to Geilo Summer Park! The Summer Park is situated in Vestlia, just above Vestlia Resort. Enjoy lots of fun activities with the family,… Read more
Geilo Summer Park
Gudbrandsdalen
Lilleputthammer est un parc miniature et d'attractions situé dans la kommune de Øyer, à 20 km au nord de Lillehammer, à proximité de la route… Read more
Lilleputthammer
Would you like to experience something fun and exciting this summer? Bring your family and friends to Hunderfossen Family Park in Lillehammer for a… Read more
Hunderfossen Amusement park
The farm features Norwegian farm animals – both small and large. In total 23 different species. Be prepared for a close encounter with the… Read more
Kid's farm Hunderfossen
Hafjell Bike Park is considered the best of its kind for downhill riding, and has expanded and developed the trail network and the riders' facilities… Read more
Hafjell Bike Park
1350 square metres of pool area where you can exercise, jump in, dive, enjoy a sauna or simply relax in the Jacuzzi while the kids have fun on the… Read more
Jorekstad
Maihaugen is a wonderful place for families! Join the fun children's activities, meet the animals and play in the idyllic and safe surroundings. Read more
Maihaugen for children
Lillehammer Art Museum is located in a unique building designed by Snøhetta, in the centre of Lillehammer. The permanent collection comprises… Read more
Lillehammer Art Museum
Sjoa Rafting offers a range of activities and is based next to the River Sjoa in Heidal. Being based next to one of the best rafting rivers in Europe,… Read more
Sjoa Rafting
The only bobsleigh and luge track in Scandinavia. Wheelbob available throughout the summer season. Read more
Lillehammer Olympic Bob- and Luge Track
Young or old, summer or winter - you can always be sure that your stay will be of the highest quality. Read more
Mageli Camping og Hytter
A unique experience with overnight stay in the world's only moose observation tower. Read more
Moose observation tower
Paulsrud is a working dairy farm in the Lillehammer region of Norway, with milk production year round. We have 3 beautiful old-style cabins available… Read more
Paulsrud Farm
Kristiansand et la Norvège du Sud
Kristiansand Zoo and amusement park- Dyreparken - is the most visited attraction for families with children in Norway. Explore Nordic wilderness and… Read more
Dyreparken - Kristiansand Zoo and amusement park
Abra Havn is a pirate town based hotel where you can spend the night. In 2017 and 2018 Abra Havn was voted the 6th best family hotel in the world by… Read more
Abra Havn Pirate village
Hakkebakkeskogen in Dyreparken Kristiansand is based on the classic children's book "Hakkebakkeskogen" by Thorbjørn Egner. Read more
Hakkebakkeskogen in Dyreparken Kristiansand
Sleep in the middle of a fairytale. There are 33 houses in Cardamom Town, 8 of them are for rent. Read more
Kardemomme by in Kristiansand Zoo
Badelandet is a large water park beside Kristiansand Zoo. Large indoor and outdoor swimming pool complex with lots of slides and pools. Read more
Badelandet Aqua park in Dyreparken Kristiansand
Dyreparken Safaricamp is a new accommodation alternative opening in Kristiansand Zoo and amusement park the summer of 2019. Read more
Dyreparken Safaricamp
Roligheden Camping is centrally located in Kristiansand, just 3 kilometres from the centre and ferry terminal. Roligheden Camping has 150 pitches for… Read more
Roligheden Camping
Along the "Strandpromenaden" and near by the city center of Kristiansand is Bystranda. Read more
Kristiansand City beach
Situated directly at the town beach in Kristiansand you find Aquarama - Kristiansand's waterpark, spa and fitness centre. Read more
Aquarama Bad waterpark
Indoor activity park at Odderøya in Kristiansand. From April 2020 it will be southern Norways largest climbing center. Read more
Climbing center in Kristiansand
A historical defence museum that features a heavy German coastal defence battery from 1940-45, with the world's second largest land-based cannon (337… Read more
Kristiansand Kanonmuseum - Cannon Museum
Vitensenteret Kristiansand, Science Center, is a fun and exciting place where children and adults together can play, learn and explore. Read more
Vitensenteret Kristiansand science center
Hamresanden is a 3 km long sandy beach outside of Kristiansand city. Read more
Hamresanden beach
Join the MS Bragdøya on an island hopping excursion to the Kristiansand archipelago. The boat stops at several of the islands and you can decide how… Read more
Boat trips on the MS Bragdøya - Summer excursions
The secret is that you will always be able to find a beach that is sheltered from the weather and the wind, regardless of which way the wind is… Read more
Sjøsanden beach
The lively fish pier, called Fiskebrygga, is an experience in it self! Read more
Fiskebrygga - The Fish Quay in Kristiansand
Odderøya in Kristiansand was the former naval base - now recreational area. Marked picturesque paths, old cannon positions, small beaches and a long… Read more
Odderøya
Kilden Performing Arts Center have a unique architectural presence and stand as a landmark building of arts in Kristiansand. Read more
Kilden Performing Arts Centre
Experience an exciting world from the treetops at Høyt & Lavt Kristiansand! Read more
Høyt & Lavt Kristiansand Climbing park
Telemark
To experience the rich cultural heritage and traditions of West Telemark, VTM-Eidsborg is an excellent place to start. Read more
Vest-Telemark Museum Eidsborg
Scandinavia's largest waterpark, Sommarland in Bø, is one of Telemark's most visited attractions. The park has more than 20 different pools and… Read more
Bø Sommarland Waterpark
Gaustabanen is funicular railway inside Gaustatoppen. This is a unique tourist attraction, as there is no similar railway to be found in North-Europe. Read more
Gaustabanen
The Høyt & Lavt (High and Low) Climbing Park is located in Bø, right by Bø Sommerland. Perfect for a family vacation, a vacation with a group of… Read more
Høyt & Lavt Climbing park
Krossobanen was built in 1928 and was a gift from Norsk Hydro, so the townspeople could get up to see the sun during the winter. Read more
Krossobanen
In Skien fritidspark water park it's fun and excitement for young and old. Read more
Badeland water park - Skien fritidspark
Welcome to the world's most beautiful channel, The Telemark Canal! Read more
The Telemark Canal
Since the ice-age, rocks and gravel have been swirling around on the riverbanks and formed big potholes. Read more
Potholes
Gaustatoppen towers majestically above the town of Rjukan at an altitude of 1,883 metres. The top is easy to reach and offers at great view of about… Read more
Gaustatoppen
Rjukanbadet is not just a swimming complex, but a center for well being and comfort. Read more
Rjukan Swimmingpool
Parc d'escalade de Tryvann, à 30 minutes seulement du centre d'Oslo. Le parc d'été d'Oslo (Oslo Sommerpark)… Read more
Le parc d'été d'Oslo
Le musée international d'Art enfantin présente des oeuvres d'enfants et de jeunes de plus de 180 pays. Les préoccupations et les opinions des enfants… Read more
Musée international d'Art enfantin
Les 10 000 m2 du musée national des Techniques et des Sciences sont consacrés à la technologie, l'industrie, l'énergie, la santé et aux moyens de… Read more
Musée national des Techniques et de la Science
Le Vivarium d'Oslo compte plus de 100 animaux : boas, couleuvres, geckos, caméléons, varans et autres sauriens, belles tarentules et une veuve noire… Read more
Vivarium d'Oslo
Prenez le ferry entre les îles du fjord d'Oslo et découvrez la vie du fjord ! Avec un ticket normal de Ruter ou avec l'Oslo Pass,… Read more
D'île en île dans le fjord d'Oslo
Grande piscine de plein air près du Frognerparken avec plusieurs bassins et plongeoirs. Read more
Frognerbadet piscine de plein air
Grand lieu de baignade avec bassin ouvert Read more
Sørenga Sjøbad
We wish all of our guests a hearty welcome to a new, joyful season and an unforgettable day for both young and old at TusenFryd Amusement Park.  … Read more
TusenFryd
A science centre is a popular scientific recreation and learning centre of technology, natural sciences and mathematics, where visitors are encouraged… Read more
Inspiria Science Center
Western Norway's largest amusement park and Rogaland's most popular attraction. Discover the delights of the magic chocolate factory where children… Read more
Kongeparken - Family Park
The Norwegian Petroleum museum (Norsk Oljemuseum) is a museum for everyone. Its exhibits explain how oil and gas are created, discovered and produced,… Read more
Norwegian Petroleum Museum
The Troll oil and gas field is reconstructed in an authentic and colourful landscape, that can be used for activities such as skating, climbing, beach… Read more
The Geopark
Did you know that one of the world's leading mathematicians was born not far from Sandnes? Visit us at «Vitenfabrikken» and explore Abel's sketchbook. Read more
Vitenfabrikken (Jærmuseet)
The entire concept of Egersund Chokoladefabrik & Co. started out as an idea, a dream, kind of like a film where the lady of the business was… Read more
Egersund Chokoladefabrik & Co
Solastranden is a 2,3 km long beach close to the airport. It is one of the most popular beaches in the Stavanger region, and a well used spot for… Read more
Sola beach
Orrestranden beach is a three-kilometer long sandy beach. There are food and drinks at the Orre friluftshus, as well as toilets, barbecue facilities,… Read more
Orre beach
Experience the robust, tolting Icelandic horse - with or without riding experience. Tryggvi Islandshestgård offers guided riding tours on Icelandic… Read more
Tryggvi Islandshestgård
Preikestolen Mountain Lodge have several canoes, kayaks and stand up boards for rent, two hours or a full day. Life jackets and paddles are included… Read more
Rental – Canoe – Kayak – Stand Up Board – Preikestolen Mountain Lodge
Select
    Show Details
    Statens Kartverk, Geovekst og kommuner - Geodata AS

    Faites le plein d'idées

    Profitez d'offres à ne pas manquer

    Voici une sélection de tour-opérateurs qui travaillent dur pour vous rendre heureux pendant votre voyage.

    Autres activités à faire en famille

    Inutile d'attendre d’être en Norvège pour découvrir ce que vous aimeriez y faire. Sélectionnez vos critères de recherche et consultez les offres ci-dessous.

    ×
    • Filters
      Filter Your Search
      • Show More
      • No available filters
      • Show More
      • No available filters
      Clear Filters
    • View
    • Sort By
    Filter Your Search
    • Show More
    • No available filters
    • Show More
    • No available filters
    Clear Filters
    Back To Top

    Voir aussi

    Your Recently Viewed Pages

    Retour en haut de page