Skip to main content

Le soleil est de retour !

La neige fond, c’est une explosion de couleurs et de parfums, les cerisiers sont en fleurs, les cascades bouillonnent et les Norvégiens, avides de soleil, renouent avec la nature. Partez en randonnée dans de superbes forêts, explorez de charmants petits villages, regardez les agneaux gambader dans les prés. La Norvège au printemps, c’est une bouffée d'air frais, une eau de jouvence – exactement ce qu’il faut au sortir de l’hiver. Réservez votre escapade et préparez-vous à découvrir les paysages enchanteurs que vous réserve le printemps norvégien.

Plus d'informations sur le printemps.

Toujours plus chaud !

L'été est arrivé en Norvège. Il y a de la magie dans l’air ! Prenez le temps de flâner sur la côte et dans les charmantes petites villes du Sud, de découvrir les fjords classés par l’UNESCO et les majestueuses montagnes de la Norvège des Fjords et de profiter de longues soirées d'été sous le soleil de minuit en Norvège du Nord. Que vous soyez en quête de sensations fortes, d’une parenthèse détente en pleine nature ou d’expériences culinaires, l’été norvégien vous fera vivre une escapade inoubliable.

Plus d'informations sur l’été.

Éclats d’or et bols d'air

Assistez à l’incroyable métamorphose de la nature qui se pare de rouges, d'oranges et de jaunes. Goûtez aux délicieuses saveurs de saison, à une vie urbaine effervescente et aux sentiers de montagne qui vous révèleront les plus belles vues. En voyageant hors saison, vous aurez plus d’espace, moins de queues et un accueil plus individualisé !

Plus d'information sur l'automne en Norvège.

Entrez dans un monde féerique

Fondez devant la beauté de l’hiver en Norvège. Que vous soyez en quête d'aventure, de détente ou de paysages époustouflants, vos souvenirs de la Norvège en hiver vous feront chaud au cœur pendant longtemps. Réservez votre séjour d'hiver en Norvège dès maintenant – vous vous en souviendrez toute votre vie !

Plus d'informations sur l’hiver.

Pages consultées récemment