Dynamic Variation:
Offers
x

There was not an exact match for the language you toggled to. You have been redirected to the nearest matching page within this section.

Choose Language
Toggling to another language will take you to the matching page or nearest matching page within that selection.
Search & Book Sponsored Links
  • Hébergements

    Scandic Hotels – dans toutes les principales villes du nord au sud

    Nordic Choice Hotels – l’hôtellerie autrement

    Thon Hotels – avec un fantastique petit-déjeuner

    Radisson Blu Hotels – réservez un hôtel en Norvège

    Citybox – des hôtels modernes à prix abordables, en centre-ville

    DanCenter – votre spécialiste pour les maisons de vacances en Norvège

    Norgesbooking – réservez le parfait séjour en chalet en Norvège

    Campcation – réservez votre camping partout en Norvège avec Campcation

  • Se déplacer

    Vy – voyager vert, ça devrait être facile

    SJ NORD – l'aventure commence à bord de nos trains

    Vy express – voyager vert devient facile en autocar

    NOR-WAY Bussekspress – voyagez vert avec les bus express

    DFDS – ferry tout confort de Copenhague à Oslo

    AutoEurope – location de voiture en toute sécurité

    Rent-A-Wreck – la location de voiture intelligemment

    Arctic Campers – location de fourgon aménagé en Norvège

    Nordic Campers - la meilleure façon de voir la Norvège!

    Cabin Campers – votre chalet sur quatre roues

    Widerøe – la plus grande compagnie aérienne régionale de Scandinavie

  • Circuits et excursions

    Hurtigruten – « Le plus beau voyage en mer du monde »

    Authentic Scandinavia – des voyages pleins d'aventures en Norvège

    Up Norway – des séjours sur mesure

    Norrøna Hvitserk – expéditions et voyages d'aventure

    Brim Explorer – des circuits sur les fjords, sans bruit, en catamaran électrique

    Fjord Tours – découvrez l'essentiel de la Norvège avec le forfait Norway in a nutshell®

    Fjord Travel – des circuits durables sur plusieurs journées

    Go Fjords - circuits et activités dans toute la Norvège

    50 Degrees North – des voyages inoubliables individuels ou en petit groupe en Norvège

    Discover Norway – des circuits ski, cyclo et rando en Norvège

    Norwegian Holidays – des forfaits vacances à petits prix avec Norwegian – vol, hôtel et location de voiture

    Booknordics.com – circuits et activités, sorties faune sauvage, excursions à la journée, expéditions, chalets et séjours aventure

    Stromma – circuits, excursions et sorties touristiques en bus, en bateau ou en train

  • Offers

Search
or search all of Norway

Stairways to heaven

Oppstemten to Mount Ulriken in Bergen .
Photo: Visit Bergen / Casper Steinsland / VisitBergen.com
Oppstemten to Mount Ulriken in Bergen .
Photo: Visit Bergen / Casper Steinsland / VisitBergen.com

Plus que quelques marches !

Ça tire peut-être dans les jambes, mais n’abandonnez pas.

Oppstemten to Mount Ulriken in Bergen .
Photo: Visit Bergen / Casper Steinsland / VisitBergen.com
Oppstemten to Mount Ulriken in Bergen .
Photo: Visit Bergen / Casper Steinsland / VisitBergen.com

Si les escaliers de montagne sont l’occasion d'une bonne séance de sport, ils permettent surtout d'arriver plus facilement au sommet, et en toute sécurité.

Midsundtrappene to Rørsethornet in Molde .
Photo: Mattias Fredriksson
Midsundtrappene to Rørsethornet in Molde .
Photo: Mattias Fredriksson

N’abandonnez pas ! Vos efforts seront bientôt récompensés par une vue incroyable.

Alors, vous êtes prêt ?

Romsdalstrappa in Åndalsnes .
Photo: Matti Bernitz / Visitnorway.com
Romsdalstrappa .
Photo: Matti Bernitz/Visitnorway.com

Profitez de vues incroyables et d'une bonne séance de sport sur quelques-uns des escaliers les plus spectaculaires de Norvège.

Foulez les magnifiques marches en bois ou en pierre qui équipent nos montagnes, partout dans le pays. Au sommet, des vues à couper le souffle vous attendent (souffle qu’il vous faudra sans doute reprendre à plusieurs reprises en cours de montée).

Il est vrai que les marches sont là pour faciliter la vie des randonneurs qui peuvent gravir les sommets en sécurité, mais elles sont aussi installées pour préserver la nature vulnérable. Alors, empruntez les escaliers sur les sentiers - ne les contournez pas, même si vous avez mal aux jambes. Faites des pauses pour admirer les paysages ou prendre des photos, et à chaque fois que vous en avez besoin, pour ne pas trébucher.

Geirr Vetti est le directeur général de Stibyggjaren, une entreprise qui emploie des Sherpas du Népal pour construire les sentiers de randonnée en montagne. Ils ont réalisé plus de 300 projets en Norvège ces dernières années. Geirr recommande ci-dessous sa liste des escaliers les plus longs et spectaculaires du pays.

  1. 1. Escalier de Flørli dans le Lysefjord

    L’escalier de Flørli au-dessus du Lysefjord est l'un des plus longs escaliers en bois au monde. Ses 4 444 marches vous mènent de Flørli, au lac de Ternevatnet à 740 mètres d'altitude. Si vous souhaitez faire une boucle, vous pouvez suivre le chemin centenaire des cheminots Rallarstien pour le retour. Toutefois cet itinéraire est exigeant, préparez-vous donc en conséquence.

    Ne ratez pas : le ferry fait escale au petit village de Flørli, où vous trouverez un hébergement et des restaurants. Il y a également une multitude de sentiers de marche. Les célèbres randonnées de Preikestolen (La Chaire du prêtre) et de Kjerag se trouvent toutes deux à proximité, tout comme la ville de Stavanger.

  2. 2. Midsundtrappene dans le Nord-Ouest

    Les Midsundtrappene, sur les îles d’Otrøya et Midøya dans le Nord-Ouest, sont de superbes sentiers de randonnée taillés par des Sherpas népalais.

    • Rørsethornet : la randonnée de Rørsethornet (659 m d'altitude) comporte le plus grand de ces escaliers, avec 2 200 marches. Une superbe vue sur l'archipel vous attend au sommet. Prenez garde ! Elle réserve plusieurs passages très raides.
    • Digergubben : cette randonnée un peu plus facile ne compte « que » 1 400 marches jusqu'au sommet (527 m). Vous pouvez la combiner avec la randonnée du Midsundhornet.
    • Bløkallen : située entre fjord et mer, cette randonnée vous réservera des vues fantastiques. La première partie est recouverte de marches en pierre, tandis que la seconde est un sentier de montagne normal.
    • Aksla et Akslahornet : il s'agit d'un parcours escarpé et aérien, ponctué de petites vias ferratas équipées de chaînes et marches en métal sur les passages les plus aériens. Du sommet, un autre sentier conduit à Digergubben;

    Ne ratez pas : Molde, surnommée la cité des roses, et Ålesund, la ville Art nouveau. Non loin de là, vous pouvez rejoindre la route de l’Atlantique, l’un des plus beaux itinéraires routiers du monde.

  3. 3. Helgelandstrappa en Norvège du Nord

    Helgelandstrappa, à Mosjøen, est le plus long escalier de pierre de Norvège. Ses 3 000 marches s’échelonnent sur les 818 mètres du mont Øyfjellet, dans le Helgeland. Si vous n’avez pas envie de redescendre à pied, que diriez-vous d’emprunter la plus longue tyrolienne du Nordland, qui traverse la rivière à saumon Vefsna ? Atterrissez en douceur dans le jardin de Fru Haugan, le plus vieil hôtel de Norvège du Nord.

    Ne ratez pas : les vieilles maisons en bois de Mosjøen valent bien une visite. Vous pouvez également escalader la via ferrata de Mosjøen, ou tenter votre chance à la pêche au saumon ou au rafting sur la Vefsna. Sur place, vous pourrez explorer la grotte Øyfjellgrotta longue de 500 mètres - avec un guide.

  4. 4. Le sentier du Prestholtstien à Geilo

    Le massif de Hallingskarvet près de Geilo a la forme d’une immense vague pétrifiée en plein mouvement. Surtout qu’il surplombe l’énorme Hardangervidda, l’un des plus grands plateaux montagneux de Norvège. En partant de l'idyllique ferme de montagne de Prestholtsetra, vous devrez gravir environ 2 500 marches de pierre en sueur, sur un kilomètre. Un bel effort pour pouvoir profiter de la vue panoramique au sommet. Revenez par le même sentier ou continuez sur la randonnée de 6,5 kilomètres jusqu’à Prestholtet.

    À Eggedal, à moins de deux heures de route, vous pouvez monter les escaliers en empruntant le magnifique sentier de Madonnastien. Cet itinéraire a porté le titre du plus populaire des chemins de randonnée en Norvège.

    Ne ratez pas : Geilo est un lieu idéal pour la randonnée et le VTT, et la pratique de nombreux loisirs sympas. Allez faire du VTT sur les pentes du Geilo Sommerpark. Visitez l'écomusée d’histoire ou faites une pause détente dans le jacuzzi d'un des nombreux hôtels resorts des environs. Terminez par la visite de la fromagerie et de sa boutique à Hol.

  5. 5. Opptstemten sur l’Ulriken à Bergen

    Pour atteindre le sommet de l’Ulriken à Bergen, vous pouvez prendre le téléphérique, mais aussi l’escalier, soit 290 m de dénivelé en 1 300 marches. En haut, vous jouirez du point de vue le plus élevé de Bergen et des environs (et vous pouvez redescendre par le téléphérique ou la tyrolienne).

    Légèrement à l’écart du centre-ville, le sentier du Stoltzekleiven qui grimpe au sommet du Sandviksfjellet à Sandviken offre une solution un peu plus facile, avec seulement 800 marches. Il est très populaire auprès des sportifs locaux, et des courses y sont organisées chaque année. Quel sera votre meilleur chrono ?

    Ne ratez pas : Bergen est une ville pleine de vie, avec de nombreuses attractions, dont le quai de Bryggen, classé sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Il s'agit également de la porte d’entrée vers les fjords, en raison de la proximité du Sognefjord et de l’Hardangerfjord.

  6. 6. Vegatrappa à Vega

    Les habitants de l’archipel ont construit un bel escalier en bois sur l'île de Vega protégée par l’UNESCO. Après avoir grimpé presque 2 000 marches et 450 mètres d'altitude, vous pourrez reprendre votre souffle au sommet du mont Ravnfloget. Profitez de la vue panoramique sur la mer et les îles de la côte du Helgeland.

    Ne ratez pas : aux îles Vega, la vieille tradition consistant à récolter l’édredon dans des nids de canards eider abandonnés est toujours pratiquée. Vous pouvez même visiter les maisonnettes construites pour leurs nids. Les autres activités estivales sont le kayak, le vélo et l'escalade de la via ferrata (également à Ravnfloget).

  7. 7. L'escalier des Sherpas à Tromsø

    À Tromsø 1 300 marches de pierre relient Fløyvegen à 85 mètres d'altitude, à la station supérieure du téléphérique de Fjellheisen située à 421 mètres. L’escalier vous permet de monter ou de descendre à pied, ou les deux, de haut en bas.

    Ne ratez pas : Tromsø compte de nombreux musées passionnants et une vie culturelle animée. La ville est également proche de belles zones de plein air telles que Lyngen, Sommarøy, Kvaløya et Senja, où vous pourrez participer à une multitude d’activités.

  8. 8. Reinebringen dans les Lofoten

    Cet itinéraire exigeant jusqu’au véritable joyau de l’île de Reine, située à l’extrémité sud de Lofoten, n'est pas pour ceux qui souffrent de vertige. Après avoir gravi des centaines de marches escarpées entre des pics montagneux, au sommet, l’incroyable vue sur le Vestfjord et les minuscules villages de pêcheurs de Reine et Hamnøy ne manquera pas de vous émerveiller. Faites le voyage uniquement par beau temps et veillez à votre sécurité tout le temps.

    Ne ratez pas : explorez les pittoresques villages de pêcheurs et les galeries d'art des Lofoten, ou profitez des plages de sable blanc et des montagnes spectaculaires. Allez pêcher ou apprenez à grimper, plonger, faire du kayak, ou du surf.

  9. 9. Ruiplassen à Dalen, Telemark

    De Dalen dans le Telemark, vous pouvez monter un escalier en pierre raide de 810 marches pour arriver à l’ancienne ferme de Rui. L’itinéraire est ancré dans ses racines historiques. En chemin, vous pourrez apprendre l’histoire surprenante des sœurs Rui-jentene. Elles mesuraient toutes deux à peine 120 centimètres de haut et ont passé ici toute leur vie. Elles n’ont quitté le Telemark qu’une seule fois : pour aller à Oslo, rendre visite au roi !

    Ne ratez pas : après votre randonnée, vous pourrez vous détendre dans le superbe sauna panoramique Soria Moria sur le lac Bandak, et séjourner à l’hôtel historique de Dalen. Le canal de Telemark se termine ici. Le meilleur moyen de venir est donc de faire une croisière en bateau sur les écluses.

  10. 10. Rødøyløva sur la côte du Helgeland

    La randonnée vers le haut du majestueux mont Rødøyløva à Rødøy est l’une des plus belles randonnées sur la Route panoramique de Norvège à Helgelandskysten. Plus de 1 000 marches vous aident à atteindre le sommet. De là, vous pourrez admirer une vue plongeante sur des milliers de petites îles, récifs et plages de sable blanc. Un paysage inoubliable, surtout sous le soleil de minuit !

    Ne ratez pas : l’île de Rødøy est un paradis pour le kayak. Le glacier Svartisen se trouve à quelques minutes de route.

  11. 11. Munketreppene à Hardanger

    Montez le plus ancien escalier en pierre de Norvège ! Ces 616 marches dans le Hardanger ont été construites par des moines cisterciens anglais au début du XIIIe siècle. Leur but était d’améliorer la route entre le fjord et le plateau montagneux de Hardangervidda. Les moines ont également introduit la production fruitière qui forme le caractère et les paysages du charmant village de Lofthus aujourd’hui. Les escaliers font partie du Sentier de randonnée panoramique de Sa Majesté la reine Sonja, entre Kinsarvik et Lofthus.

    Dans la région du Hardangerfjord, vous pouvez également emprunter plus de 2 000 marches installées par les Sherpas le long de Buførevegen - une route de pèlerinage historique entre Reisæter et le lac de Botsvatn.

    Ne ratez pas : le Hardanger propose de nombreuses activités passionnantes et de belles randonnées, dont le trek emblématique de Trolltunga. Il y a aussi beaucoup de musées intéressants. Les pittoresques villages sont parsemés de multiples vergers. La région est d’ailleurs célèbre pour la saison de floraison des arbres fruitiers et la production de cidre.

Randonnez dans l’une des magnifiques vallées de Norvège ou offrez-vous une petite montée d’adrénaline grâce à nos 10 conseils pour les mordus de sensations fortes. Préparez-vous un voyage sur mesure avec Up Norway!

Laissez tout comme vous l’avez trouvé

La nature norvégienne est d’une beauté extraordinaire, pleine de cascades claires, de fjords cristallins, de montagnes majestueuses et de glaciers spectaculaires. La sauvegarde de ces paysages et des communautés qui les peuplent est essentielle au bien-être des habitants et des visiteurs.

Veillez à réduire au maximum votre empreinte sur la nature. Laissez tout comme vous l’avez trouvé, telle est la devise où que vous alliez - prenez seulement des photos, n’emportez que des souvenirs.

Voyage éco-responsable en Norvège

La Norvège au fil des marches

Découvrez ci-dessous d’autres superbes escaliers.

Randonnées
Le Mont Aksla avec ses points panoramiques Fjellstua et Kniven est l'une des attractions touristiques majeures de Ålesund. D'ici, le panorama sur la… Read more
Aksla & le point panoramique de Fjellstua
Hike, where you from the top can enjoy a beautiful view of Rosendal with ocean, fjords, waterway nature and majestic mountain areas. Read more
Malmangernuten from Rosendal
Experience Trollstigen on foot! Before the road was opened in 1936, this was the most important traffic road between Romsdal and Sunnmøre, and here… Read more
Trollstigen hike - Kløvstien Path (858 m.a.s.l.)
This is one of our absolute favorite mountains in the area around Hjørundfjorden due several reasons. One of them is for sure the view from the top,… Read more
Hiking to Mount Saksa
Hike, where you at the top of Melderskin can enjoy a magnificent view towards the ocean, fjords and mountains, and the Folgefonna Glacier. Read more
Melderskin "Queen of the Sunnhordland mountains"
Is Romsdalseggen Ridge on your bucket list? If not, you should reconsider it. Come to Romsdalen and experience the most beautiful hike in Norway… Read more
Romsdalseggen hike with guide from Hotel Aak
Viewpoint Rampestreken is a fantastic experience. The lookout is 537 meters above sea level, and Åndalsnes is beneath your feet. Continue to the top… Read more
Hike to Rampestreken
Viewpoint Rampestreken is a fantastic experience. The lookout is 537 meters above sea level, and Åndalsnes is beneath your feet. Continue to the top… Read more
Template activity listing - Rampestreken
Join in on a spectacular hike over the amazing Romsdalseggen, together with an experience guide who knows every path and stone along the ridge. Read more
Guided hike over Romsdalseggen with Norsk Tindesenter
Your thighs will get a great workout when you climb one of the impressive stairs that have been built various places in Helgeland’s scenery. Whether… Read more
Take the 7000 stair challenge on Helgeland
Kvernberget is a small mountain, really close to the city center of Kristiansund. The hike is easy, a little hilly and you will easily find the path… Read more
Kvernberget (205 m.a.s.l.)
Climb the world's longest wooden staircase for an amazing view! Every Saturday and Sunday during summer, Rødne Fjord Cruise takes you on a day trip to… Read more
Day trip to the Flørli stairs
Aksla is a populare hiking trip located at Otrøya in Midsund. There are 500 steps up to the view point 110 masl. You will need about 45 minutes up and… Read more
Midsundtrappene - Aksla and Akslahornet
Aksla is located 110 meters above sea level, and there are 500 steps up to the lookout point. Read more
Midsundtrappene - Aksla & Akslahornet
Bløkallen (524 masl) on Midøya in Misund gives you fantastic views of the garden, girth and mountains. This is one of the four Midsund Stairs, built… Read more
Midsundtrappene - Bløkallen
Bløkallen on Midøya 524 masl offers a fantastic view where it is located between the fjord and the sea. Read more
Midsundtrappene - Bløkallen
Norway's longest continuous stone staircase with 2200 steps is located on Otrøya in Midsund west of Molde. Here, the mountains are "in the sea" and… Read more
Midsundtrappene - Rørsethornet
The spectacular Helgeland-steps are located on Øyfjellet, the beautiful town mountain of Mosjøen. To this date it consists of about 3000 steps. Read more
Helgelandstrappa (Helgeland-steps)
Hike up on Ulriken, the highest of Bergen's seven mountains. A popular trip for both locals and visitors. Read more
Hike up Mount Ulriken
Stoltzekleiven in Bergen city center is a steep paved trail and stairs with approximately 908 steps up to Sandviksfjellet. Stoltzekleiven is one of… Read more
Stoltzekleiven
“Climbing Ravnfloget has been a dream for many people. This rugged mountain was once a lofty playground accessible only to sea eagles and ravens,… Read more
The Ravnfloget Vega Via Ferrata and the Vega Stairs
One of the most popular hiking trails in Norway, Reinebringen, is located in the municipality of Moskenes. Read more
Hike to Reinebringen (448 m)
Select
    Show Details
    Statens Kartverk, Geovekst og kommuner - Geodata AS
    Laissez tout comme vous l’avez trouvé

    La nature norvégienne est d’une beauté extraordinaire, pleine de cascades claires, de fjords cristallins, de montagnes majestueuses et de glaciers spectaculaires. La sauvegarde de ces paysages et des communautés qui les peuplent est essentielle au bien-être des habitants et des visiteurs.

    Veillez à réduire au maximum votre empreinte sur la nature. Laissez tout comme vous l’avez trouvé, telle est la devise où que vous alliez - prenez seulement des photos, n’emportez que des souvenirs.

    Voyage éco-responsable en Norvège

    Trouvez la randonnée faite pour vous

    L’un des grands avantages de la randonnée, c’est que tout le monde peut la pratiquer ! Découvrez ci-dessous votre randonnée idéale.

    Les meilleures offres de nos partenaires

    Réservez votre prochain séjour en Norvège dès maintenant.

    • Preikestolen Express Bus by Go Fjords
      Credits
      Preikestolen Express Bus by Go Fjords
      Photo: Go Fjords
      Preikestolen Express Bus
      Round trip coach between Stavanger and Preikestolen hiking trail

      The hike up to Preikestolen is one of the most popular in Norway. Departing from downtown Stavanger, the bus is an easy and comfortable way getting to and from the hike. Please, be aware that this hike is unguided. However, the path is well marked with distance markers. The return bus will pick you up at the same place it let you off. Sink into our soft coach bus seats, relax and enjoy the view. | Go Fjords

    • TOP 3 – NORWEGIAN MOUNTAIN ADVENTURE by Expa Travel
      Credits
      TOP 3 – NORWEGIAN MOUNTAIN ADVENTURE by Expa Travel
      Photo: Y. Kvam / Unsplash
      Top 3 : Norvège et montagne
      Trois hauts sommets en un seul voyage !

      En six jours, vous découvrirez trois des plus spectaculaires sommets norvégiens, et ce, sans stress. Romsdalseggen (1 320 m) et Rampestreken, Geitfonnegga (1 453 m) dans le Geiranger et le légendaire Galdhøpiggen (2 469 m), plus haut sommet de Norvège. | Expa Travel

    • Norwegian Fjords & Glaciers by Authentic Scandinavia
      Credits
      Norwegian Fjords & Glaciers by Authentic Scandinavia
      Photo: Sverre Hjørnevik / Fjord Norway
      Fjords et glaciers de Norvège
      Oslo, Bergen, Sognefjord, Hardangerfjord

      Prenez le train, le bateau et l'autocar pour visiter le Sognefjord et le Hardangerfjord. Visitez Oslo, Bergen et les villages de Flåm, Balestrand et Ulvik en bord de fjord. | Authentic Scandinavia

    • Lysefjord Cruise & Hike to Flørli by Fjord Tours
      Credits
      Lysefjord Cruise & Hike to Flørli by Fjord Tours
      Photo: Aashild Hus
      Lysefjord et randonnée de Fløri
      Magique Lysefjord et épique Flørli

      Envie de naviguer sur le magnifique Lysefjord et de voir Flørli ? Nous vous convions à une croisière magique sur le fjord à destination du village de Flørli, avec une superbe vue au sommet du plus long escalier en bois du monde ! Un panier-repas au café de Flørli est compris. | Fjord Tours

    • Geirangerfjord Cruise & Hike to Skageflå by Fjord Tours
      Credits
      Geirangerfjord Cruise & Hike to Skageflå by Fjord Tours
      Photo: Camilla Nordvik
      Croisière sur le Geirangerfjord et rando
      Geirangerfjord et rando de Skageflå

      Combinez croisière sur le Geirangerfjord et montée à la ferme de Skageflå au cours de ce merveilleux circuit ! Vous naviguerez avec nous jusqu’à Skagehola, départ d’une randonnée inoubliable jusqu'à la ferme de Skageflå. | Fjord Tours

    • Lysefjord Cruise & Hike to Pulpit Rock by Fjord Tours
      Credits
      Lysefjord Cruise & Hike to Pulpit Rock by Fjord Tours
      Photo: Terje Rakke
      Lysefjord & randonnée du Preikestolen
      Bateau électrique et célèbre falaise

      Contemplez le superbe rocher de la Chaire (Preikestolen) qui domine les eaux du Lysefjord depuis un bateau entièrement électrique, dans un silence complet ! Vous débarquerez à Forsand et ferez l’ascension du célèbre rocher de la Chaire. Repas compris. | Fjord Tours

    • Beautiful Norway Hike by 50 Degrees North
      Credits
      Beautiful Norway Hike by 50 Degrees North
      Photo: Malik Skydsgaard / Unsplash
      Randonnée Belle Norvège
      Minibus & rando guidée au Galdhøpiggen

      Voyagez dans un luxueux minibus 50 Degrees North et faites la randonnée du Galdhøpiggen, plus haut sommet d’Europe du Nord culminant à 2 469 m. Circuit de 7 jours en petit groupe, au programme duquel figurent les plus belles randonnées de Norvège. | 50 Degrees North

    • Active days in spectacular Lofoten by Expa Travel
      Credits
      Active days in spectacular Lofoten by Expa Travel
      Photo: Expa Travel
      Journées actives dans les Lofoten
      Pêchez, marchez et faites du vélo !

      Les Lofoten sont un superbe écrin naturel pour la pratique de la randonnée en montagne, de la pêche et du vélo. Goûtez aux délicieux plats préparés par vos hôtes. | Expa Travel

    • Discovery Route by Up Norway
      Credits
      Discovery Route by Up Norway
      Photo: Trolltunga Active
      Discovery Route
      Le séjour le plus durable de Norvège ?

      Discovery Route est le premier forfait de vacances haut de gamme à avoir été vendu en Norvège... dans les années 1880 ! Aujourd'hui encore, nous vous faisons découvrir l’incomparable beauté de la Norvège, dans toute sa diversité. | Up Norway

    • Trolltunga Hike and Dome Stay by Book Nordics
      Credits
      Trolltunga Hike and Dome Stay by Book Nordics
      Photo: Trolltunga Active
      Randonnée de Trolltunga et dôme
      Coucher et lever de soleil au Trolltunga

      Suivez-nous dans cette randonnée sportive au plateau de Trolltunga et dormez sous un confortable dôme. Dîner, petit-déjeuner et matériel compris. | Book Nordics

    ×
    • Filters
      Filter Your Search
      • Show More
      • No available filters
      Clear Filters
    • View
    • Sort By
    Filter Your Search
    • Show More
    • No available filters
    Clear Filters
    Back To Top
    Your Recently Viewed Pages

    Retour en haut de page