ALERTE VOYAGES ! Informations importantes sur la situation à l’égard du coronavirus en Norvège
Dynamic Variation:
Offers
x

There was not an exact match for the language you toggled to. You have been redirected to the nearest matching page within this section.

Choose Language
Toggling to another language will take you to the matching page or nearest matching page within that selection.
Search & Book Sponsored Links
Search
or search all of Norway

Applications

Laissez-vous guider par votre smartphone
Profitez pleinement de votre aventure en Norvège avec un coup de pouce de votre téléphone ou ordinateur portable. Voici une sélection d’applis mobiles pour rendre votre voyage plus simple et plus fun.
A person uses the Visit Norway app on an iPad
Apps.
Photo: Placeit / Making Waves

Les restaurants les plus proches, les meilleures attractions, la route vers les aurores boréales... C’est vrai qu'il y a une application pour tout de nos jours.

Norway Lights

Norway Lights est un site Internet avec prévisions d'aurores boréales ainsi qu'une appli donnant un aperçu des lieux réputés être les principales villes pour voir les aurores boréales en Norvège. Il dispose d'une interface pratique destinée à vous aider à décider où et quand aller chasser l’Aurora Borealis, et comment vous y rendre.

L'appli donne des prévisions d'aurores boréales sur trois jours, avec une prévision heure par heure tous les jours. Pour une ville précise, elle donne des recommandations pour aller voir (GO), essayer (TRY) ou attendre (WAIT) les aurores boréales, en fonction des prévisions météorologiques et de l'activité du vent solaire.

Des informations utiles sur les aurores boréales, une carte indiquant votre position par rapport à d'autres villes norvégiennes, des conseils pour prendre des photos et d'autres trucs et astuces sont également compris dans l'appli, en plus de raccourcis pratiques vers les vols ou excursions possibles.

Visit Norway - Toute la Norvège dans votre poche

L'application officielle de Visitnorway pour la Norvège vous donne des informations sur les entreprises de voyage qui se trouvent à proximité lorsque vous êtes en Norvège. Vous pouvez également l'utiliser comme un outil de planification pour organiser votre voyage avant de partir.

L'application propose littéralement des milliers d’hébergements (hôtels, auberges, B&B, etc.), des restaurants, des activités organisées, des attractions à visiter et des événements culturels.

Les automobilistes apprécieront certainement la section dédiée aux « Routes touristiques nationales » qui présente les 18 itinéraires touristiques nationaux dans toute la Norvège, alliant une architecture audacieuse et novatrice et une nature majestueuse.

Télécharger la version PDF de Toute la Norvège dans votre poche.

La Norvège en réalité virtuelle

Avec l'appli Visit Norway VR, vous aurez une vue plongeante de la Norvège en réalité virtuelle grâce à une immersion à 360°. Volez tel un oiseau à des centaines de mètres au-dessus des fjords d'un bleu profond, des chutes d'eau, des montagnes et des glaciers – en étant installé dans votre canapé, en toute sécurité. 

Vous pouvez explorer les panoramas depuis votre smartphone. Afin de pouvoir profiter de la réalité virtuelle, il vous faut un casque de réalité virtuelle, comme le Google Cardboard. Pour plus d'informations, accédez à notre article en anglais ci-dessous.

Téléchargez gratuitement

Norway Lights
Visit Norway – toute la Norvège dans votre poche
Visit Norway – Virtual Reality
Packing Pro
Prévisions météo

iPhone: Yr pour iOS 
iPhone: Storm pour iOS 

Android: Yr pour Android
Android: Storm pour Android

Voyagez vers et en Norvège

Voir aussi

Your Recently Viewed Pages

Retour en haut de page