Dynamic Variation:
Book
Choose Language
Search & Book
Search
or search all of Norway
Reine, Lofoten Reine, Lofoten
Credits
Reine, Lofoten.
Photo: Mattias Fredriksson Photography AB/Vistinorway.com
Campaign
Partner
Ad

Du centre urbain d'Oslo jusqu'aux îles du Svalbard dans le nord, en passant par de nombreux autres endroits en chemin, voici les dix destinations les plus populaires sur visitnorway.fr. Un bel aperçu de la culture et de la diversité qu'offre la Norvège.

Les îles Lofoten

L’archipel des Lofoten est un coin de paradis pour la pêche et pour ses attractions naturelles ainsi que ses petits villages hors des sentiers battus. Voyagez entre les îles en kayak, tentez votre chance à la pêche pour la prise de votre vie, ou observez les aigles de mer planer dans le ciel.


Tromsø

Cette ville de l'Arctique est non seulement riche de part sa culture et son histoire, c’est aussi l'un des meilleurs endroits pour voir les aurores boréales.


Bergen

Bergen est la deuxième plus grande ville de Norvège. Ses bâtiments qui surplombent la mer vous invitent à visiter les ruelles grimpantes sur les flancs de montagne. Vous pouvez y voir l'histoire encore vivante de ce centre urbain aujourd'hui moderne, pour ensuite aller explorer les fjords limpides, parmi les plus beaux du pays.


Oslo

Tout bouge à Oslo, la vie urbaine et sociale, la scène artistique, les nouveautés gastronomiques,… mais la nature environnante demeure intacte – à portée de main, l’Oslofjord et la forêt Oslmarka vous invitent à combiner nature et culture en un city trip, dans la plus grande ville et capitale du pays.


La région de Stavanger

Paysages à couper le souffle avec de splendides fjords et montagnes, sans oublier les interminables plages de sable blanc. Ancienne capitale européenne de la Culture, Stavanger dispose également d'un nombre impressionnant de musées où ont lieu d'innombrables événements culturels.


Le Svalbard avec l'île du Spitzberg

L’archipel du Svalbard est situé dans l'océan Arctique, à mi-chemin entre la Norvège et le Pôle Nord. Ici, vous pouvez explorer un désert arctique intact, ou rencontrer la faune très spéciale, dans un environnement qui est robuste et fragile en même temps.


Flåm

Chaque année, plusieurs centaines de milliers de visiteurs viennent à Flåm. Rien d’étonnant, puisque ce petit village est l'un des sites naturels les plus splendides et les plus spectaculaires de Norvège.


Le cap Nord

Bien au-delà du Cercle polaire, le cap Nord vous offre les plaisirs arctiques : promenade en traîneau à chiens en hiver et plusieurs mois de soleil en été.


Le Geirangerfjord

Le bleu profond du Geirangerfjord est entouré de majestueuses montagnes aux sommets enneigés, où les cascades vives traversent une végétation luxuriante. Rien d'étonnant que l'UNESCO l'ait classé sur sa liste du patrimoine mondial.


Trondheim

Trondheim est la troisième plus grande ville de Norvège. Vous pouvez facilement y venir pour explorer toute la région.

Voir aussi

Your Recently Viewed Pages
Ad
Ad
Ad