ALERTE VOYAGES ! Informations importantes sur la situation à l’égard du coronavirus en Norvège
Dynamic Variation:
Offers
x

There was not an exact match for the language you toggled to. You have been redirected to the nearest matching page within this section.

Choose Language
Toggling to another language will take you to the matching page or nearest matching page within that selection.
Search & Book Sponsored Links
  • Hôtels

    Scandic Hotels – dans toutes les principales villes du nord au sud

    Nordic Choice Hotels – l’hôtellerie autrement

    Thon Hotels – avec un fantastique petit-déjeuner

    Hostelling International – votre porte d'entrée en Norvège

    Radisson Blu Hotels – réservez un hôtel en Norvège

  • Se déplacer

    Widerøe – la plus grande compagnie aérienne régionale de Scandinavie

    AutoEurope – location de voiture en toute sécurité

    Vy express – voyager vert devient facile en autocar

    DFDS – ferry tout confort de Copenhague à Oslo

    Rent-A-Wreck – la location de voiture intelligemment

    Arctic Campers – location de fourgon aménagé en Norvège

    NOR-WAY Bussekspress – voyagez vert avec les bus express

    Vy – voyager vert, ça devrait être facile

  • Circuits et excursions

    Hurtigruten – « Le plus beau voyage en mer du monde »

    Authentic Scandinavia – des voyages pleins d'aventures en Norvège

    Up Norway – des séjours sur mesure

    Norrøna Hvitserk – expéditions et voyages d'aventure

    Fjord Tours – découvrez l'essentiel de la Norvège avec le forfait Norway in a nutshell®

    50 Degrees North – des voyages inoubliables individuels ou en petit groupe en Norvège

    Discover Norway – des circuits ski, cyclo et rando en Norvège

    Norwegian Holidays – des forfaits vacances à petits prix avec Norwegian – vol, hôtel et location de voiture

  • Chalets et maisons

    DanCenter – votre spécialiste pour les maisons de vacances en Norvège

    Norgesbooking – réservez le parfait séjour en chalet en Norvège

  • Offers

Search
or search all of Norway
Trois promeneurs sur la plateforme du mont Aksla à Ålesund, en Norvège des Fjords
Belvédère d’Aksla à Ålesund.
Photo: Toke Mathias Riskjær / Visitnorway.com
Trois promeneurs sur la plateforme du mont Aksla à Ålesund, en Norvège des Fjords
Belvédère d’Aksla à Ålesund.
Photo: Toke Mathias Riskjær / Visitnorway.com

Le Top-10 des sites norvégiens

Villes à l’ambiance urbaine cool, fjords scintillants, aurores boréales et villages isolés au nord du cercle polaire : la Norvège est un pays trèèès étendu, véritable mine d'activités et de sites à visiter. Alors, par où commencer ? Pour profiter au maximum de vos vacances, nous vous conseillons de choisir une ou deux régions à visiter. Voici une sélection de sites incontournables !

  1. 1. La région d’Oslo

    La capitale norvégienne, désignée Capitale verte de l’Europe 2019, est une véritable ruche. Scène culinaire innovante, mosaïque de quartiers modernes et dynamiques, hôte d’innombrables événements et de tout nouveaux musées et attractions, Oslo n'a pas fini de vous surprendre. Entre l’Oslofjord et les épaisses forêts qui bordent la ville, vous pourrez aisément alterner sorties urbaines et activités de pleine nature comme le vélo, le ski et les excursions d’île en île. Dans les régions voisines de Østfold et de Vestfold, la côte abrite, entre autres charmantes bourgades, Fredrikstad et Tønsberg. À environ une heure de route d’Oslo se trouve le nouveau grand pôle artistique, Hadeland, avec le musée Kistefos et son spectaculaire bâtiment torsadé, The Twist.

  2. 2. Tromsø et le pays des aurores boréales

    La capitale de l’Arctique, Tromsø, se situe en plein cœur de la Norvège du Nord. Si, sur la liste de vos rêves de voyages, figurent aurores boréales, baleines, soleil de minuit et aventures en pleine nature, n’hésitez plus, c’est là qu'il faut aller. Profitez des conditions idéales offertes par la région du Lyngenfjord pour le ski de randonnée et la marche, découvrez la culture samie dans des villes comme Karasjok et Alta et tenez-vous sur l’extrême pointe nord de l’Europe au cap Nord. Dans l’est de cette vaste région se trouve la péninsule de Varanger, paradis des ornithologues. Découvrez la pêche au crabe ou le traîneau à chiens à Kirkenes, où vous pourrez également passer la nuit dans un hôtel de glace. Dans les environs de Tromsø, plusieurs îles méritent le détour, dont Senja Kvaløya et Sommarøy.

  3. 3. Les Lofoten et le Nordland

    Sommets vertigineux, fjords étincelants, authentiques villages de pêcheurs et plages photogéniques. Sans parler des aurores boréales et du soleil de minuit ! Vous avez probablement déjà vu ces clichés (nombreux !) envoûtants des Lofoten et des Vesterålen sur Instagram. Nous vous conseillons vivement de visiter ces destinations hors saison, quand la foule s’est retirée. Pour ceux qui veulent faire le plein de grand air, la région de Narvik, et celle moins connue de Helgeland, un peu plus au sud, sont des paradis pour le ski de randonnée et la marche. Vous pourrez prendre la Route du littoral entre Trøndelag et Bodø, élue parmi les plus belles routes du monde. La dynamique ville de Bodø, plus grande ville du comté du Nordland, vous propose toute une palette d'activités de pleine nature, ainsi qu'une scène culturelle très vivante. D'ailleurs, Bodø sera la Capitale européenne de la culture 2024.

  4. 4. Bergen et les fjords de l’ouest

    La seconde plus grande ville du pays, Bergen, réunit en son sein des sites inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO, des restaurants cotés, un secteur de la mode et une scène musicale dynamiques. Visitez des musées comptant parmi les plus réputés de Norvège, tels les musées d'art composant le KODE, des maisons de compositeurs. Flânez dans les petites ruelles pavées et contemplez la ville d’en haut, depuis le sommet d'une des sept collines l’encerclant. Bergen est le point d’accès à quelques-uns des fjords les plus connus de Norvège, notamment le Sognefjord, plus long et profond fjord norvégien, au nord, et le Hardangerfjord, qui abrite le célèbre rocher de Trolltunga, au sud. Bon nombre de fjords possèdent des ramifications qui sont au moins aussi belles, quoique beaucoup moins fréquentées, que le fjord principal. Rejoignez le village de Flåm, en bord de fjord, par la ligne de Flåm, élue parmi les plus beaux parcours en train du monde. Pour vous défouler en pleine nature dans un environnement qui ne manque pas de piquant, visitez la kommuner de Voss et le Nordfjord.

  5. 5. Le Geirangerfjord et le Nord-Ouest

    La cascade des Sept sœurs et d'innombrables autres cascades dévalent les versants montagneux pour se jeter dans les eaux claires d'un fjord inscrit sur la liste du Patrimoine mondial de l’UNESCO, le Geirangerfjord, plus célèbre des fjords norvégiens. La pittoresque ville d’Ålesund, caractérisée par ses bâtiments Art-Nouveau, offre une base idéale pour partir à la découverte des fjords. Le Nord-Ouest occupe la portion nord de la Norvège des Fjords et attire les passionnés de sports de pleine nature tout au long de l’année. Åndalsnes, capitale de l’alpinisme, constitue une base idéale au pied de pics vertigineux, non loin de sites fameux comme la route de montagne du Trollstigen et la route de l’Atlantique. Åndalsnes est le terminus de la ligne de la Rauma, qui passe pour être l’un des plus beaux parcours en train du monde. Le Nord-Ouest abrite également un haut-lieu du jazz, Molde, et la capitale du clipfisch, Kristiansund.

  6. Téléchargez l'appli Visit Norway

    L'appli Visit Norway vous procure des informations sur une foule d’hébergements, restaurants, activités et attractions, sur votre lieu de séjour et à proximité.

    iPhone: Visit Norway pour iOS
    Android: Visit Norway pour Android

    Saisons et climat en Norvège

    En raison du Gulf Stream, Bodø jouit d'un climat beaucoup plus doux que d'autres régions du monde situées à la même latitude. Les régions les plus froides en hiver se situent à l’intérieur des terres ou tout au nord du pays.

    En général, les hivers sont relativement doux sur la côte et plus rigoureux dans l'arrière-pays, où il neige en abondance – et où les étés sont chauds et relativement secs, surtout dans l’est du pays.

    Saisons et climat en Norvège

    Destinations durables

    Si de nombreux endroits observent des principes de fonctionnement durables, rares sont ceux qui peuvent prétendre à la certification Sustainable Destination (destination durable).

    Il faut des années de travail assidu pour parvenir à créer une expérience client irréprochable tout en réduisant au minimum l’empreinte écologique d’une activité touristique.

    De plus, les destinations doivent s’efforcer d’améliorer constamment leurs pratiques commerciales et leurs relations avec la population locale, en accord avec les principes de durabilité.

    Les destinations norvégiennes les plus vertes

  7. 6. La région de Stavanger

    Que donne un mélange de restaurants étoilés Michelin, de vieilles maisons en bois, d’œuvres de street art de renommée mondiale, le tout baignant dans une atmosphère multiculturelle ? Pour le savoir, allez à Stavanger. Stavanger est la plus grande ville dans le sud-ouest du pays et le point de chute idéal pour partir à la découverte de sites naturels comme le Lysefjord et le Preikestolen (rocher de la Chaire). Le littoral de Jæren est un paradis pour ceux qui aiment les plages, avec certaines des plus grandes et immaculées d’entre elles. Les amateurs de surf et de kitesurf en auront pour leur compte ! Suivez la route de la mer du Nord en direction d’Egersund et découvrez, tel le pimpant Sogndalstrand, des villes et villages pittoresques, posés sur le littoral à la manière d’un collier de perles.

  8. 7. Trondheim et le Trøndelag

    La région du Trøndelag, située en plein cœur de la Norvège, attire tout particulièrement les fanas d’histoire, les fins palais et les amateurs de pleine nature. Allez pêcher, faire du vélo ou skier, ou encore marcher sur l'un des neuf sentiers du pèlerinage de Saint-Olav, qui mènent tous à la cathédrale de Nidaros à Trondheim. La dynamique ville étudiante de Trondheim, qui est la capitale régionale, est surnommée « le berceau des saveurs scandinaves ». Enrichissez votre expérience gastronomique dans un restaurant étoilé Michelin, un petit café-restaurant à la mode ou le confort douillet d’un salon de café. Laissez-vous tenter par la promesse de produits frais sur la Route en or, dans le district d’Innherred, et voyagez dans le temps dans la petite ville minière de Røros, inscrite sur la liste du Patrimoine mondial de l’UNESCO. Dans le massif du Dovrefjell, vous aurez peut-être la chance d'apercevoir un magnifique animal : le bœuf musqué.

  9. 8. Kristiansand et la Norvège du Sud

    La Norvège du Sud est la destination rêvée des Norvégiens pour les vacances d'été, avec de charmantes plages, des milliers d’îles et un taux d’ensoleillement annuel supérieur à celui des autres régions du pays. Déambulez dans les petites ruelles aux maisons de bois blanches dans de charmantes bourgades côtières comme Risør, Arendal, Grimstad, Mandal et Flekkefjord, ou partez à la découverte du berceau des traditions folkloriques norvégiennes dans la vallée de Setesdal. La plus grande ville de Norvège du Sud est Kristiansand. Vous pourrez flâner à Posebyen, la Vieille-Ville, savourer des poissons et crustacés, paresser sur la plage de ville et profiter de plusieurs festivals de qualité. Le zoo - parc de loisirs Dyreparken remportera à coup sûr du succès auprès des plus petits. Non loin de Kristiansand se trouve le phare de Lindesnes, qui garde l’extrême pointe sud de la péninsule norvégienne. Lindesnes accueille par ailleurs un extraordinaire restaurant étoilé Michelin, Under, le plus grand restaurant sous-marin du monde.

  10. 9. Les monts et vallées de Norvège de l’Est

    Les épaisses forêts, profondes vallées et immenses plateaux montagneux de Norvège de l’Est offrent d’excellents cadres pour la pratique de nombreuses activités en pleine nature. Cette région abrite certaines des plus grandes stations de sports d'hiver norvégiennes, comme Geilo, Trysil et Hemsedal. Elles vous garantissent des activités non-stop toute l’année, puisque dès la fonte des neiges, elles se transforment en destinations prisées des cyclistes du monde entier. Valdres, Hallingdal, Lillehammer et la vallée de Gudbrandsdalen sont des destinations familiales populaires réunissant parcs de loisirs, fermes traditionnelles et superbes randos. Il en va de même pour le Telemark, où vous pourrez naviguer sur le canal du Telemark et admirer l’un des plus impressionnants panoramas de Norvège de l'Est, depuis le sommet du mont Gaustatoppen. Les parcs nationaux de Dovrefjell, Jotunheimen et Rondane, offrent d’excellentes opportunités de sports de pleine nature, que ce soit la marche, le vélo, le raft ou l’escalade.

  11. 10. Les îles du Svalbard

    Prêt à découvrir une faune rare ? L’archipel du Svalbard se trouve dans l’océan Arctique, à mi-chemin entre la Norvège et le pôle Nord. Toute l'année, vous pourrez y prendre part à des activités dépaysantes, dans un cadre à la fois rugueux et fragile. Découvrez le traîneau à chiens, les grottes de glace, les sorties à motoneige ou lancez-vous sur la piste des aurores boréales. Outre plusieurs milliers d’ours polaires, on recense au Svalbard près de 3 000 êtres humains. La ville principale, Longyearbyen, est une petite bourgade colorée proposant un riche éventail d'activités culturelles et des restaurants et bars de grande qualité, que l’on imaginerait très bien au cœur d’une grande métropole.

  12. Téléchargez l'appli Visit Norway

    L'appli Visit Norway vous procure des informations sur une foule d’hébergements, restaurants, activités et attractions, sur votre lieu de séjour et à proximité.

    iPhone: Visit Norway pour iOS
    Android: Visit Norway pour Android

    Saisons et climat en Norvège

    En raison du Gulf Stream, Bodø jouit d'un climat beaucoup plus doux que d'autres régions du monde situées à la même latitude. Les régions les plus froides en hiver se situent à l’intérieur des terres ou tout au nord du pays.

    En général, les hivers sont relativement doux sur la côte et plus rigoureux dans l'arrière-pays, où il neige en abondance – et où les étés sont chauds et relativement secs, surtout dans l’est du pays.

    Saisons et climat en Norvège

    Destinations durables

    Si de nombreux endroits observent des principes de fonctionnement durables, rares sont ceux qui peuvent prétendre à la certification Sustainable Destination (destination durable).

    Il faut des années de travail assidu pour parvenir à créer une expérience client irréprochable tout en réduisant au minimum l’empreinte écologique d’une activité touristique.

    De plus, les destinations doivent s’efforcer d’améliorer constamment leurs pratiques commerciales et leurs relations avec la population locale, en accord avec les principes de durabilité.

    Les destinations norvégiennes les plus vertes

Situez les destinations sur la carte

Les dix régions listées ci-dessous offrent d’excellentes bases pour votre séjour en Norvège.

La région d’Oslo
La plus grande ville et capitale de Norvège foisonne de constructions, musées, restaurants et commerces de classe internationale. Read more
Oslo
Entrez dans l’univers de la reine du pois Yayoi Kusama et découvrez un nouvel espace d’exposition sensationnel, The Twist, au… Read more
Hadeland : la nouvelle destination des arts en Norvège
Between Oslo and the Swedish border you find Østfold, a county that is rich on history – and a popular summer destination. Read more
Østfold
Vestfold’s coastline has an extensive cultural history. The region by the Oslofjord has played a central role in Norwegian history as a hub for… Read more
Vestfold
Fredrikstad is a cosy city with deep historical roots. And it’s home to one of the best-preserved fortress towns in Scandinavia. Read more
Fredrikstad
From the Vikings of old times to the tourists of today, people have always flocked to Tønsberg. Just outside of the city, you can enjoy… Read more
Tønsberg and Færder
Tromsø et le pays des aurores boréales
La ville où commence votre aventure arctique. Gastronomie locale, montagnes dominant des fjords d'un bleu intense, soleil de minuit et… Read more
Tromsø
Le fjord et les Alpes de Lyngen, situés en région arctique, permettent de pratiquer des activités de plein air originales et… Read more
Le Lyngenfjord et ses environs
Alta bénéficie d'un climat plutôt doux, par apport au froid qui règne ailleurs dans le Grand Nord. Venez y… Read more
Alta
Bien au-delà du Cercle polaire, le cap Nord vous offre un pur voyage en Norvège arctique : ski randonnée ou chiens de… Read more
Le cap Nord
Join a dogsled expedition, learn to throw a lasso, and experience the Sami culture first hand in Karasjok and Kautokeino. Read more
Land of the Sami
Teeming bird rocks in Hornøya, a snow hotel, dramatic war stories and a witch monument in Vardø are among the attractions awaiting… Read more
Kirkenes and Eastern Finnmark
Go kayaking and hiking in the midnight sun, or skiing and dog sledding under the northern lights. Or simply kick back and enjoy some of the most… Read more
Senja and Central Troms
Les Lofoten et le Nordland
Lofoten est un paradis de la rando et de la pêche. La nature splendide y orne les villages où vous logez en cabane de… Read more
Les îles Lofoten
L'archipel des Vesterålen est riche en contrastes : plages de sable blanc, espaces verts et sommets escarpés jaillissant de… Read more
Vesterålen
Le plus puissant maelström du monde traverse Saltstraumen, un détroit de Bodø, la plus grande ville du Nordland. De là vous… Read more
Bodø
Discover Narvik, a town above the Arctic Circle where nature is your playground. Go hiking, skiing or climbing and experience the midnight sun in… Read more
Narvik
In Helgeland, you can paddle around the UNESCO-protected Vega islands and climb mountains like Torghatteen and The Seven Sisters. Or try the… Read more
Helgeland
Kystriksveien is one of the most scenic drives in the world. Along the road you can climb the mountains Torghatten and De syv søstre,… Read more
Kystriksveien – the coastal route
Bergen et les fjords de l’ouest
Bergen est la deuxième plus grande ville de Norvège. Ses bâtiments qui surplombent la mer vous invitent à visiter les… Read more
Bergen
Entre le fjord à proprement dit et le glacier de Folgefonna, les cascades célèbres et l'emblématique rocher de… Read more
Hardangerfjord
Le Sognefjord est le plus long et profond des fjords en Norvège. Son bras, le Nærøyfjord, a le statut de Patrimoine Mondial. Sa… Read more
La région du Sognefjord
Chaque année, plusieurs centaines de milliers de visiteurs viennent à Flåm. Rien d’étonnant, puisque ce petit village… Read more
Flåm
Si vous aimez l’aventure, l’adrénaline, les sports extrêmes tels que le rafting, le parachutisme ou le kayak, et la… Read more
Voss
Dans le Nordfjord vous êtes accueillis par un beau mélange de littoral, de montagnes imposantes et le plus grand glacier d'Europe… Read more
Nordfjord
Le Geirangerfjord et le Nord-Ouest
Le Geirangerfjord avec ses majestueuses montagnes aux sommets enneigés est classé patrimoine mondial de l'UNESCO. Read more
Le Geirangerfjord et sa région
Partez en randonnée ou à skis, admirez l'architecture Art Nouveau unique d’Ålesund en Norvège, explorez les… Read more
Ålesund et le Sunnmøre
Traversez les sites naturels les plus fabuleux de Norvège des Fjords : la route de l’Atlantique, la crête du Romsdalseggen et la… Read more
Le Nord-Ouest
Découvrez Åndalsnes et la célèbre crête du Romsdalseggen, la route de Trollstigen et la ligne Rauma, l’un des… Read more
Åndalsnes
Trollstigen, the road 63, is a part of the Norwegian Scenic Route; Geiranger - Trollstigen. Driving Trollstigen is a dramatic and exciting experience.… Read more
National Tourist Route Trollstigen
A unique stretch of road which takes you right out to the ocean's edge. In 2005, the road was voted Norway's «Engineering Feat of the Century», and is… Read more
National Tourist Route Atlanterhavsvegen
Molde has some of Fjord Norway’s most famous attractions. Experience the world-famous Molde international jazz festival, enjoy spectacular views… Read more
Molde
La région de Stavanger
Paysages époustouflants de fjords, de montagnes et de longues plages de sable blanc. Stavanger et Sandnes proposent également… Read more
Stavanger et sa région
Arpentez des plateaux montagneux célébrissimes, tel le Preikestolen et le Kjerag, puis relevez le défi des 4 444 marches de… Read more
Lysefjord
Plonger le regard dans le Lysefjord depuis le rocher du Preikestolen (la Chaire du prêtre), c’est une expérience qu'on… Read more
Randonnée au rocher de la Chaire (Preikestolen)
Trondheim et le Trøndelag
Le Trøndelag réunit une multiplicité d’ambiances : urbaines, historiques – notamment Røros et Stiklestad… Read more
Trøndelag, la Norvège du Centre
Trondheim est une ville pleine de vie, où se concentrent les monuments les plus visités du Trøndelag, d'adorables petites… Read more
Trondheim
Faites-vous plaisir avec les loisirs écologiques et les spécialités locales à découvrir le long de la Route… Read more
La Route d'Or
La bourgade historique de Røros fait partie des destinations durables de Norvège. C’est également l’une des plus… Read more
Røros
Entrez dans le royaume du mythique bœuf musqué. Faites de la randonnée, du vélo, du cheval ou allez au… Read more
Les montagnes du Dovrefjell
Innherred was an important area in Norway during the middle ages, and the locals are proud of their heritage, the tasty locally produced food, and the… Read more
Innherred
Kristiansand et la Norvège du Sud
Vivez au rythme de la plage dans la ville la plus méridionale de Norvège ! Kristiansand possède également une scène… Read more
Kristiansand
Découvrez le berceau des traditions populaires norvégiennes ! Visitez de charmants villages, découvrez des activités… Read more
Setesdal
The seaside town of Risør is famed for its white-painted wooden houses, fun events like the wooden boat festival Trebåtfestivalen and the… Read more
Risør
From underwater safari and modern camping to art and a science centre – discover the coastal town famed for its buzzing city centre and idyllic… Read more
Arendal
Get lost in narrow cobblestone streets, find your private island, and let your mind wander as you walk along the seafront. In Grimstad, the atmosphere… Read more
Grimstad
Street art, the Dutch Quarter, rail biking, and idyllic nature await in Flekkefjord, the westernmost city in Southern Norway. Read more
Flekkefjord
From close encounters with the weather and long forest walks, to the underwater restaurant “Under” and charming white-painted wooden… Read more
Lindesnes and Mandal
Les monts et vallées de Norvège de l’Est
Familiale, Trysil est la plus grande station de ski en Norvège. Avec sa nature pure, c’est l'une des premières destinations de… Read more
Trysil
Lillehammer se trouve dans la verdoyante vallée de Gudbrandsdalen, en Norvège de l’Est, et permet de profiter à la fois… Read more
Lillehammer
La randonnée du mont Gausta (Gaustatoppen en norvégien) est un must pour tous les marcheurs avides de vues sensationnelles. Du sommet,… Read more
Gaustatoppen : le point de vue le plus bluffant de Norvège de l’Est
Entrez dans le royaume du mythique bœuf musqué. Faites de la randonnée, du vélo, du cheval ou allez au… Read more
Les montagnes du Dovrefjell
Le Jotunheimen est une immense région montagneuse en Norvège de l'Est. Elle abrite deux des plus hauts sommets norvégiens, le… Read more
Les montagnes de Jotunheimen
À la fois tranquille et sublime, le parc national des Rondane est l’endroit idéal pour découvrir les montagnes et plateaux… Read more
Les montagnes des Rondane
Geilo is one of the first alpine resorts in Norway and offers fantastic winter outdoor adventures, from alpine and cross-country skiing to… Read more
Geilo
In the small village of Hemsedal, you are greeted by alpine mountain surroundings, fun outdoor activities, and some of Norway’s best rivers for… Read more
Hemsedal
According to National Geographic, the Besseggen ridge is one of the top 20 hikes in the world. Not surprisingly, it’s located in Valdres - the… Read more
Valdres
The Hallingdal valley is shaped like a big smile across south-east Norway, with high mountains, family parks and fun activities for people of all… Read more
Hallingdal
Gudbrandsdalen is known for its lush nature, local food and fun family activities. The area boasts three national parks and offers great opportunities… Read more
The Gudbrandsdalen valley
From one of Norway’s most charming coastal towns to tall mountains and highlands, the county of Telemark is as diverse as it is beautiful. Go on… Read more
Telemark
Les îles du Svalbard
L’archipel du Svalbard est à mi-chemin entre la Norvège et le Pôle Nord. Venez-y pour explorer la nature l’Arctique et… Read more
Le Svalbard avec l'île du Spitzberg
Select
    Show Details
    Statens Kartverk, Geovekst og kommuner - Geodata AS

    Profitez d'offres à ne pas manquer

    Voici une sélection de tour-opérateurs qui travaillent dur pour vous rendre heureux pendant votre voyage.

    Plus d’idées de voyage

    Lisez toutes les rubriques ci-dessous ou uniquement celles qui vous intéressent :
    Préparer son séjour | Quoi faire | Où séjourner | Boire et manger

    Préparez votre voyage

    Filtrez votre recherche et choisissez parmi les offres ci-dessous.

    ×
    • Filters
      Filter Your Search
      TripAdvisor Symbol
      • Show More
      • No available filters
      • Show More
      • No available filters
      Clear Filters
    • View
    • Sort By
    Filter Your Search
    TripAdvisor Symbol
    • Show More
    • No available filters
    • Show More
    • No available filters
    Clear Filters
    Back To Top

    Rêvez pour l’instant, venez nous voir plus tard

    Your Recently Viewed Pages

    Retour en haut de page