Skip to main content

Pour les voyageurs qui visitent Trondheim, la route d'Or offre un excellent complément d'expérience culturelle authentique hors la ville.

Ce sympathique détour par la péninsule d’Inderøy est très bien situé, à deux pas de l’autoroute E6 et à deux heures de route au nord de Trondheim.

La route d’Or (Den gyldne omvei en norvégien) rassemble plus de 20 petits sites touristiques composant un circuit gastronomique et culturel de qualité autour de la petite péninsule.

Visitez Inderøy Brenneri à la ferme Berg Gård, l’une desdistilleries d’aquavit les plus modernes du pays, dégustez les fromages primés de Gangstad Gårdsysteri ou régalez-vous avec une Inderøysodd (soupe aux boulettes de viande) dans des cadres paisibles.

Si vous aimez les hébergements hors normes, vous allez être comblé. À Øyna, hôtel niché au cœur d’un paysage culturel, vous jouirez de vues magnifiques depuis votre lit et découvrirez de succulents produits locaux et un merveilleux bar panoramique avec vue sur la campagne et le Trondheimsfjord. Rien d’étonnant à ce que les guides Fodor's Travel l’aient inclus dans leur liste des 101 hôtels les plus incroyables du monde.

Pour faire le plein d'idées, visitez le site officiel de la route d’Or (Gyldene Omvei).

Lisez toutes les rubriques ci-dessous ou uniquement celles qui vous intéressent :
Activités | Où séjourner | Manger et boire | Arriver et se déplacer

Manger et boire

Manger et boire : encore plus d’idées

À faire

Où séjourner

S'y rendre et s'y déplacer

Informations de voyage complémentaires sur le site officiel de la route d’Or.
Organisez votre séjour sur la route d’Or et à Innherred avec Entur.

Profitez d'offres à ne pas manquer

Voici une sélection de tour-opérateurs qui se dépensent sans compter pour sublimer votre voyage.

Parcourez Trøndelag

Autres offres de voyage à Inderøy

Inutile d'attendre votre arrivée pour décider ce que vous allez faire. Filtrez votre recherche et consultez les offres ci-dessous.