Dynamic Variation:
Offers
x

There was not an exact match for the language you toggled to. You have been redirected to the nearest matching page within this section.

Choose Language
Toggling to another language will take you to the matching page or nearest matching page within that selection.
Search & Book Sponsored Links
  • Hôtels

    Scandic Hotels – dans toutes les principales villes du nord au sud

    Nordic Choice Hotels – l’hôtellerie autrement

    Thon Hotels – avec un fantastique petit-déjeuner

    Radisson Blu Hotels – réservez un hôtel en Norvège

    Citybox – des hôtels modernes à prix abordables, en centre-ville

  • Se déplacer

    Vy – voyager vert, ça devrait être facile

    SJ NORD – l'aventure commence à bord de nos trains

    Vy express – voyager vert devient facile en autocar

    NOR-WAY Bussekspress – voyagez vert avec les bus express

    DFDS – ferry tout confort de Copenhague à Oslo

    AutoEurope – location de voiture en toute sécurité

    Rent-A-Wreck – la location de voiture intelligemment

    Arctic Campers – location de fourgon aménagé en Norvège

    Nordic Campers - la meilleure façon de voir la Norvège!

    Cabin Campers – votre chalet sur quatre roues

    Widerøe – la plus grande compagnie aérienne régionale de Scandinavie

  • Circuits et excursions

    Hurtigruten – « Le plus beau voyage en mer du monde »

    Authentic Scandinavia – des voyages pleins d'aventures en Norvège

    Up Norway – des séjours sur mesure

    Norrøna Hvitserk – expéditions et voyages d'aventure

    Brim Explorer – des circuits sur les fjords, sans bruit, en catamaran électrique

    Fjord Tours – découvrez l'essentiel de la Norvège avec le forfait Norway in a nutshell®

    Fjord Travel – des circuits durables sur plusieurs journées

    Go Fjords - circuits et activités dans toute la Norvège

    50 Degrees North – des voyages inoubliables individuels ou en petit groupe en Norvège

    Discover Norway – des circuits ski, cyclo et rando en Norvège

    Norwegian Holidays – des forfaits vacances à petits prix avec Norwegian – vol, hôtel et location de voiture

    Secret Atlas – l'approche authentique pour explorer le Svalbard

    Booknordics.com – circuits et activités, sorties faune sauvage, excursions à la journée, expéditions, chalets et séjours aventure

    Stromma – circuits, excursions et sorties touristiques en bus, en bateau ou en train

  • Chalets et maisons

    DanCenter – votre spécialiste pour les maisons de vacances en Norvège

    Norgesbooking – réservez le parfait séjour en chalet en Norvège

  • Stations de montagne

    Beitostølen – aventure et enchantement tout au long de l'année

  • Offers

Search
or search all of Norway
Girls trip | Norway – Oslo Region
Four women relaxing by the indoor pool at Engø gård at Tjøme, Eastern Norway
Girls trip | Norway – Oslo Region.
Photo: One Big Happy Family / Visitnorway.com
Engø gård at Tjøme.
Photo: Nikolas Gogstad Andersen

Découvrir Oslo lors d’une escapade parfaite entre copines

Vous préparez un voyage avec vos meilleures amies ? Une escapade entre filles fait des merveilles au corps et à l’esprit et vous laissera des souvenirs pour la vie. Que diriez-vous d’un long week-end dans la région d’Oslo, où chacun peut trouver des activités à son goût ? Voici plein de suggestions, toutes facilement accessibles à partir de la capitale norvégienne.

    Quand avez-vous fait un voyage avec vos meilleures amies pour la dernière fois ? Vos amies qui vous donnent du baume au cœur, qui vous font rire, et peut-être même verser une larme parfois ? Eh bien, il est temps de se mettre à rêver et de préparer quelques escapades amusantes. Après tout, les bonnes amies et les nouvelles expériences sont ce qu’il y a de plus gratifiant dans la vie. Consultez ici nos excellents conseils !

    Quelque chose d’agréable pour tous

    Passer une ou deux nuits sous le même toit, exactement comme autrefois, vous laisse plein de temps pour vous retrouver.

    Mais que faire si certaines d’entre vous aiment l’action et l’aventure, alors que d’autres ont juste envie de se détendre avec une boisson pétillante au bord de la piscine et d’autres encore veulent des expériences culturelles ? La capitale de la Norvège a largement de quoi occuper tout le monde pendant tout le week-end et permet de combiner les divertissements urbains avec les plaisirs bucoliques, les distances entre le centre-ville et la campagne étant courtes.

    Il existe de nombreuses destinations intéressantes à seulement une ou deux heures de la gare principale de la capitale, la gare centrale d’Oslo. Vous pouvez y aller dans la journée, y passer une nuit ou trouver un lieu dont vous pouvez profiter tout le week-end.

    Entre fjords et montagnes

    La mer, les fjords et les montagnes sont tous facilement accessibles depuis Oslo, que ce soit en voiture, en autocar ou en train. Faites du kayak dans un lac tranquille en forêt, explorez les îles pittoresques qui bordent le fjord d’Oslo ou faites trempette dans la mer. Vous pouvez même faire tout le voyage jusqu’au bout du monde (c’est en tout cas ce que signifie Verdens Ende en norvégien) ! Pour découvrir l’art et l’architecture les plus récents, allez au Musée Kistefos à Hadeland.

    Voici nos conseils pour une escapade parfaite le temps d’un week-end.

  1. 1. Aventures citadines

    Oslo offre beaucoup de joies citadines. Visitez certaines des toutes nouvelles attractions d’Oslo, notamment le musée MUNCH sur 13 niveaux, la bibliothèque Deichman avec son cinéma et ses restaurants, ainsi que les sculptures du Parc Ekeberg. Vous pouvez également suivre la promenade le long du port qui a été réaménagée, explorer les marchés alimentaires et réserver une séance dans l’un des nombreux saunas flottants d’Oslo. Avec un sauna sur l’eau, tout le monde peut se baigner toute l’année – pas seulement les inconditionnels des bains glacés !

    Pour clore la journée, vous pouvez boire un cocktail à la mode, écouter de la musique live, assister à un autre spectacle ou bavarder dans un pub sympathique.

    Vous trouverez encore plus de suggestions pour votre escapade citadine sur Visit Oslo.

  2. 2. Un week-end d’art

    Aimez-vous l’art ? Le Centre Henie Onstad à Sandvika propose des expositions d’art international de très haut niveau. Il constitue une halte formidable sur votre trajet vers Kistefos à Hadeland, où l’architecture spectaculaire de The Twist a hissé le parc de sculptures à un niveau tout à fait inédit. Pour terminer, faites du shopping dans la verrerie Hadeland Glassverk où vous pouvez acheter de l’artisanat local, entre autres. Vous pouvez également consulter les nombreuses possibilités d’hébergement uniques dans les environs. Essayez le glamping (le camping glamour) ou optez pour le Thorbjørnsrud Hotel, qui sert des repas préparés avec des ingrédients provenant de leur propre ferme ainsi que des fromages primés.

    Trouvez d’autres conseils pour votre week-end entre copines sur Visit Innlandet et Visit Oslo Region.

  3. 3. Charme de la nature à l’ouest du fjord d’Oslo

    Louez une voiture et faites une balade sur les routes sinueuses à l’ouest du fjord d’Oslo. Découvrez des trésors côtiers comme Vollen et Sætre et arrêtez-vous pour déjeuner sur la péninsule de Hurum dans l’un des endroits sympathiques de Holmsbu ou à la superbe Villa Malla à Filtvet, par exemple.

    Mais prenez garde : une fois que vous serez assis sur la plage au sable blanc, vous ne voudrez plus partir. Il y a de nombreuses plages dans le Vestfold. Visitez Horten, qui abrite le musée Preus de la photographie ainsi qu’un lieu possédant un patrimoine viking intéressant, la belle Åsgårdstrand où Edvard Munch a peint un grand nombre de ses œuvres les plus emblématiques et Tønsberg, la plus vieille ville de Norvège.

    Continuez jusqu’à l’archipel paradisiaque de Tjøme et les rochers lisses de Verdens Ende (« la fin du monde » en norvégien). C’est d’une beauté magnifique, à n’importe quel moment de l’année. Savourez un thé et offrez-vous un spa à la ferme Engø ou au Farris Bad Hotel à Larvik. Prenez le temps de vous promener le long du rivage à l’extérieur de la ville un peu bohème de Stavern, qui a été désignée ville estivale la plus sympathique de la Norvège.

    Trouvez d’autres conseils utiles sur Visit Vestfold et Visit Greater Oslo.

  4. À faire dans la région d’Oslo

    Entre la nature variée et les richesses artistiques et culturelles fascinantes, la Région d’Oslo a beaucoup à offrir. Trouvez des idées ici :

    Circuits dans la région d’Oslo

    Découvrir Oslo à vélo

    Le Raccourci vert

  5. 4. Belles expériences à l’est du fjord d’Oslo

    De nombreux trésors ponctuent la côte est du fjord d’Oslo. Commencez par Drøbak, une ville célèbre pour son architecture en bois, son aquarium et ses boutiques spécialisées, notamment une boutique de Noël ouverte toute l’année. Pour déjeuner, traversez le détroit en bateau jusqu’à Oscarsborg. N’oubliez pas d’emmener votre maillot de bain ! Non loin de là, vous trouverez la ferme Ramme, une destination culturelle exceptionnelle avec des expositions artistiques, de la nourriture bio et un joli parc.

    Plus au sud se trouve Moss et la superbe île Jeløya, où vous pouvez découvrir des œuvres d’art intéressantes à la Galleri F15 et goûter à la pâtisserie préparée à la perfection par la ferme d’Alby. Offrez-vous une tasse de thé l’après-midi et une nuit dans l’élégant Refsnes Hotel.

    Si vous avez envie de vous balader dans une ville très sympathique avec boutiques vintage et arrière-cours fleuries, une visite de la vieille ville de Fredrikstad est un must. Par des journées chaudes et ensoleillées, vous pouvez vous laisser tenter par une baignade au bord des rochers à Hvaler ou passer la nuit dans un phare.

    Plus au sud, près de la frontière suédoise, la ville fortifiée de Halden vous attend. Louez un canoë ou un vélo et profitez du spectacle en longeant le plus vieux canal de Norvège.

    Trouvez d’autres conseils pour votre week-end sur Visit Østfold, Visit Greater Oslo, et Visit Fredrikstad et Hvaler.

  6. 5. Des forêts apaisantes

    Parfois, vous avez tout simplement envie d’être loin de tout. Aventurez-vous au plus profond des forêts, où vous pouvez vous détendre et profiter de la paix et de la tranquillité. Activez-vous en faisant du cheval ou du canoë, ou encore en cueillant des baies de la forêt. Passez les nuits dans une cabane au sommet d’un arbre ou dans une tente suspendue dans les airs.

    À un court trajet en train d’Oslo, en direction du nord-est, vous trouverez la pittoresque ville de Kongsvinger. Flânez entre des maisons historiques et des restaurants qui ont une âme à Øvrebyen, la vieille ville de Kongsvinger. Une belle forteresse sur une colline surplombe la ville et le plus long fleuve de Norvège, le Glomma. Visitez le musée, l’hôtel et le restaurant de la forteresse ou explorez les espaces sauvages et enchanteurs de la forêt Finnskogen avant de continuer jusqu’à Elverum.

    Trouvez d’autres conseils de spécialistes sur Visit Elverum, Visit Greater Oslo et Kongsvinger et Hamar.

  7. 6. Montagnes, villages et fermes traditionnelles

    Une auberge de montagne traditionnelle à Lillehammer et dans la vallée Gudbrandsdalen est le cadre idéal pour une escapade entre filles. Et ce n’est qu’à une heure et demie d’Oslo. Faites du vélo, du cheval et de la randonnée dans un environnement spectaculaire ! Lillehammer permet de faire du très bon shopping et abrite des trésors culturels, notamment l’élégant Musée d’art et le nostalgique musée en plein air de Maihaugen.

    Un autre conseil est de visiter les fermes Mjøsgårdene pour vous imprégner de leur atmosphère exceptionnelle et élargir vos horizons culinaires en goûtant aux spécialités locales. Hamar abrite une magnifique cathédrale. Promenez-vous le long de la promenade longeant le Mjøsa, le lac le plus grand de Norvège.

    Découvrez-en davantage sur Visit Lillehammer et Hamar.

  8. À faire dans la région d’Oslo

    Entre la nature variée et les richesses artistiques et culturelles fascinantes, la Région d’Oslo a beaucoup à offrir. Trouvez des idées ici :

    Circuits dans la région d’Oslo

    Découvrir Oslo à vélo

    Le Raccourci vert

    Laissez-vous inspirer ! Prévoyez une soirée culinaire dans la capitale et découvrez le Raccourci vert.

Hébergements étranges et merveilleux

Discutez jusqu'à des heures tardives et dormez une partie de la matinée. Voici quelques lieux vraiment exceptionnels où vous vous sentirez particulièrement bien.

Spas grandioses

Relaxation totale en compagnie de vos personnes préférées.

Activités amusantes

Des activités nouvelles et ardues qui vous rapprochent

Venez voir de vos propres yeux

Nous avons invité quatre amies à un voyage entre filles dans la région d’Oslo.

Autres conseils de spécialiste pour votre escapade entre filles

Des hôtels exceptionnels aux expériences culturelles – voici d’autres idées pour un voyage avec vos meilleures amies.

Hôtels exceptionnels dans la région d’Oslo
Our desire, our dream, is to create experiences for you. Accommodation of high standard, in the middle of nature. Read more
Eventyrlige opplevelser | When dreams come true
Welcome to the WonderINN Glass Cabin. You will find the cabin close to the quiet nature reserve of Nordre Øyeren, only 25 minutes drive… Read more
The WonderInn Mirrored Glass Cabin
Treetop cabin experience in Brumunddal Norway's original treetop cabins are located in Ringsaker’s wilderness, 1.5 hour north of… Read more
Tree top cabins in Brumunddal
Welcome to Hoel Gård - Manorial and down to earth. On the Nes peninsula, right by the lake Mjøsa, is Hoel Gård idyllically situated… Read more
Hoel farm - Manorial and down to earth
Find peace and inspiration together with colleagues, family, or friends Read more
Mjøsli Lodge
Sweet dreams and safe vacation - more than 8 metres above the forest ground - and in close contact with the nature, birds and the animals of the… Read more
Treetop cottages at the border
A unique experience with overnight stay in the world's only moose tower - "Elgtårnet". Read more
Elgtårnet - The moose tower in Espedalen
Hôtels avec spa dans la région d’Oslo
Farris Bad Hotel is situated at the beautiful Larvik beach in Vestfold, 135 km south of Oslo. Farris Bad Hotel offers 176 beautifully decorated rooms,… Read more
Farris Bad
One of Scandinavia's largest wellness centre and spa opened December 4th. at Kolbotn, just outside Oslo city centre. The Well Spa is with its… Read more
The Well Spa
Activités amusantes dans la région d’Oslo
Norway's only indoor ski resort offers varied winter activities for everyone, all year round. Read more
SNØ
Welcome to Modern Activity Cente - Scandinavias largest wind tunnel, with virtual reality simulator and an augmented reality climbing wall, a café,… Read more
Modern Activity Center
Have you ever benne walking with an alpaca? Now you can! Read more
Walking with Alpacas
RIB Safari is run by Destination Service and offers boat tours on lake Mjøsa. Experience the beuatiful country side and feel the wind, speed and… Read more
RIB-safari
High experiences for everyone - adventure/climbing park for the whole family at Ekås farm in Halden Read more
Climbing park - "Klatring På Grensen"
Moose is not something most people see every day. There is something very fascinating about these great majestic creatures. One gets very fascinated… Read more
Moose safari in Trøgstad
Welcome to Romsåsen Mining Experiences - Activity Park! Here small and large can test themselves in the tough zipline over the Nickel… Read more
Romsåsen Gruver, climbing and abseiling in Askim
Activities for groups such as: sailing and racing, rock climbing and rappelling, searafting with rib, iPad race, mobile escaperoom, indoor and outdoor… Read more
All Onboard
If you want to try downhill, Hafjell Bike Park is the leading destination for lift- accessed cycling in Norway. Read more
Hafjell Bike Park
The only bobsleigh and luge track in Scandinavia. Wheelbob available throughout the summer season. Read more
Wheelbob in Lillehammer Olympic Sliding Center
Go Rafting Sjoa offers rafting and other activities in, on and around the River Sjoa. Our base for rafting is right next to the Sjoa, which is… Read more
Go Rafting Sjoa
The stables at Venabu have offered mountain horseback riding for more than 25 years. Read more
Venabu Stables | Venabu Fjellhotell
Galeries d’art et musées
Le parc Ekebergparken est situé à quelques minutes seulement du centre d’Oslo en tramway. Il conjugue de manière unique une… Read more
Ekebergparken parc de sculptures
Experience Kistefos-Museum: industrial museum, art Hall and sculpture park Kistefos is one of Europe´s most important sculpture parks for… Read more
Kistefos-Museet - History, art, playfulness and picturesque
Since 1968, Henie Onstad has been committed to Norwegian and international art, with a broad exhibition, music and performance program, and a central… Read more
Henie Onstad Art Center
Ramme – a new cultural destination south of Oslo Read more
The culture destination Ramme
In Haugar Art Museum, right in the heart of Tønsberg, you can experience great art in the permanent and current exhibitions. For example: Andy Warhol… Read more
Haugar Art Museum
Galleri F15 is one of the oldest, most traditional institutions for contemporary art in Norway. The lush landscape around the gallery is excellent for… Read more
Punkt Ø - Galleri F15 - Art Gallery
Explore the international contemporary art scene in a stunning Oslo landmark. Read more
Musée Astrup Fearnley
Avec plus d'un millions de visiteurs par an, ce parc figure parmi les premières attractions de Norvège. Il rassemble les oeuvres d'une vie de travail… Read more
Parc de sculptures de Vigeland
Gallery Würth - art exhibition close to Würths main office in Norway! Read more
Galleri Würth
A sculpture park at Midtåsen featuring a selection of the works of Knut Steen in marble and bronze. The sculptures are placed within their own… Read more
Midtåsen Sculpture park
Lillehammer Art Museum is located in a unique building designed by Snøhetta, in the centre of Lillehammer. The permanent collection comprises… Read more
Lillehammer Art Museum
The Peder Balke gallery and cultural centre exhibits contemporary art and promotes cultural heritage. Café and an interiors shop. Idyllic beachside… Read more
Peder Balke-Senteret
Surrounded by the historic atmosphere of the Old Town of Fredrikstad you find Bastion 5 art center. Read more
Bastion 5
Preus Museum offers visitors many exciting experiences within the expanded field of photography: from the earliest technical and scientific… Read more
Preus museum
Production venue for professional Arts Glasslåven Arts Centre is located in Gran,Hadeland Norway, and it opened in April 2016. The… Read more
"Glasslåven" Artcenter
Select
    Show Details
    Statens Kartverk, Geovekst og kommuner - Geodata AS

    Profitez d'offres à ne pas manquer

    Voici une sélection de tour-opérateurs qui travaillent dur pour vous rendre heureux pendant votre voyage.

    Autres atouts de la Norvège de l’Est…

    Filtrez votre recherche et consultez les offres ci-dessous. 

    ×
    • Filters
      Filter Your Search
      TripAdvisor Symbol
      • Show More
      • No available filters
      • Show More
      • No available filters
      Clear Filters
    • View
    • Sort By
    Filter Your Search
    TripAdvisor Symbol
    • Show More
    • No available filters
    • Show More
    • No available filters
    Clear Filters
    Back To Top

    Faites le plein d'idées

    De grandes aventures vous attendent

    Your Recently Viewed Pages

    Retour en haut de page