Dynamic Variation:
Choose Language
Norway Now
This social element is not currently supported on the China site. This warning will not show on the front end.
Search
or search all of Norway
Hotel Mundal Fjærland
Credits
Fjærland.
Photo: C H - Visitnorway.com
Campaign
Partner
Ad

L’endroit idéal pour vous reposer

Trouver un logement qui réponde à vos besoins, c’est important lorsque vous planifiez vos vacances. Commencez vos recherches ici.

Les bonnes nouvelles d’abord : quand quelqu’un vous dit que la Norvège est chère, il ne veut probablement pas parler de l'hébergement. Passer une bonne nuit ne coûte pas plus en Norvège que dans beaucoup d'autres endroits - les prix des hôtels correspondent en général à ceux du reste de l'Europe occidentale. En août 2015, le prix moyen d'une chambre double s’élevait à un peu moins de 900 NOK (Source: SSB - Statistics Norway).

En Norvège, comme partout ailleurs, la qualité reçue dépend du prix payé. Si vous vous contentez des installations les plus élémentaires, il y a beaucoup d'options pour les petits budgets dans les auberges, les campings et les refuges de montagne.

Sinon, vous pouvez opter parmi pratiquement toutes les tranches de prix, en fonction de l'emplacement, du standing et des services disponibles dans l’établissement de votre choix.

Vous avez aussi de multiples options d'hébergement insolites qui vont bien au-delà d'un lit de l’hôtel ordinaire : hôtels de charme, glamping, phares et rorbuer (les cabines de pêcheurs traditionnelles).

Sponsorisé

Interviews de touristes

Trouvez un hébergement où que vous alliez en Norvège

×

Voir aussi

Your Recently Viewed Pages
Ad
Ad
Ad