Skip to main content

Hôtels

Dormez dans un hôtel tout en bois à la montagne, passez le week-end dans un hôtel avec spa ou posez vos valises dans un établissement de chaîne hôtelière, avant de partir explorer la ville.

En Norvège il y a des hôtels pour tous les goûts et tous les budgets : que vous préfériez un hébergement bon marché ou un hôtel de luxe, un hôtel familial, un hôtel historique de tradition, ou que vous souhaitiez simplement réserver une chambre dans un hôtel en ville ou près de l'aéroport. Vous pouvez également opter pour des hébergements originaux, proches de la nature ou à la campagne, ou encore des hôtels au pied des pistes, dans les meilleures stations de ski norvégiennes.

Tarifs et réductions

Les prix des hôtels en Norvège ne sont pas particulièrement chers et le petit-déjeuner est généralement inclus dans le prix. Les nombreuses grandes chaînes hôtelières qui couvrent le pays offrent souvent des forfaits de vacances individuels et des programmes de fidélité. Nous vous conseillons de réserver bien à l'avance, surtout si vous venez en Norvège pendant les mois d'été ou si vous voyagez à Tromsø en hiver pour voir les aurores boréales.

Hôtels de conférences et congrès

La Norvège est un pays de plus en plus en vogue pour les réunions. De nombreux hôtels norvégiens se sont spécialisés dans l'organisation de congrès et de conférences. Pour plus d'informations consultez notre section MICE (en anglais).

Vous regardez les étoiles ?

Il n'y a pas de classement officiel des hôtels par nombre d'étoiles en Norvège. Les étoiles de 1 à 5 sont attribuées uniquement par les agences de réservation en ligne, afin de vous permettre de comparer les hôtels dans la région où vous voyagez.

Profitez d'offres à ne pas manquer

Voici une sélection de tour-opérateurs qui se dépensent sans compter pour sublimer votre voyage.

Trouvez des hôtels partout en Norvège

Filtrez votre recherche et choisissez parmi les offres ci-dessous.

Pages consultées récemment