Dynamic Variation:
Offers
x

There was not an exact match for the language you toggled to. You have been redirected to the nearest matching page within this section.

Choose Language
Toggling to another language will take you to the matching page or nearest matching page within that selection.
Search & Book Sponsored Links
Search
or search all of Norway
Rays of sunlight between a man and a woman kissing
Steigen, Nordland.
Photo: Christian Roth Christensen / Visitnorway.com
Campaign
Course
Event
Partner
Media
Meetings
Travel Trade

Oui... OUI ! Les vacances sont un moment de plaisir – en visitant le pays, certes, mais aussi sous la couette !

  1. 1. L'amour sous les aurores boréales

    Nous laisserons l’authentique igloo aux plus motivés d’entre nous, mais en revanche, pourquoi ne pas opter pour l’igloo à verrière ou pour le lavvo ? Ne serait-ce que pour l’émerveillement qu'ils vous procureront – ou, si l’on en croit les confidences de nombreux touristes, pour le désir « de fabriquer les plus beaux et plus heureux bébés du monde ».

  2. 2. L'amour à la mode viking

    Exit draps de satin et luxueux artifices. Retenons la simplicité : petit chalet de bois douillet, flambée dans la cheminée et épaisse peau de renne. La sobriété viking a le chic pour éveiller les pulsions les plus naturelles !

  3. 3. L'amour sans détour – le pénis du troll

    Certains le jugent grand, d'autres le trouvent petit. De toute façon, tout le monde le sait, ce n’est pas la taille qui compte. Le Trollpikken vous donnera peut-être quelques palpitations, selon votre niveau de préparation physique, mais cette petite heure de marche jusqu'à la célèbre formation rocheuse pourrait bien vous donner des idées. À moins qu’elle ne vous ait tout simplement donné envie de poursuivre l’aventure jusqu'à la formation suivante : Trolltunga, la langue du troll.

  4. 4. Le nid d'amour

    Entraînez l’être cher au fin fond de la nature sauvage, là où plus aucun réseau mobile ne passe... La Norvège abrite quelques hôtels du bout du monde, où vous pourrez monopoliser toute l'attention de votre cher/chère et tendre. Votre téléphone pourra toujours servir à prendre les photos de vacances ! Demandez la suite nuptiale au phare de Kråkenes Fyr, séjournez dans un des chalets à vue panoramique de Manshausen à Steigen, réservez au Juvet Landskapshotell (attention : pas de rideaux !) ou encore le nid d'amour de l’Arctic Hideaway à Fleinvær.

  5. 5. L'amour nature

    La nature norvégienne est une éternelle source d'inspiration. Autant se trouver au plus près d’elle pour partager vos moments les plus nature... Pour cela, réfugiez-vous dans la chaleur douillette d’une tente version glamping – ou camping glamour. Ou encore au sommet d’un sapin, dans l’une des nombreuses cabanes aménagées dans le pays !

  6. 6. Bulles d'amour

    Même si le fait de se trouver dans un lieu inconnu suffit souvent à attiser les ardeurs, rien n’empêche de mettre toutes les chances de son côté en recourant aux recettes éprouvées. L’une d’entre elles consistant à évacuer le moindre stress, chasser toutes les tensions et parvenir à la détente absolue. Réservez un hôtel avec jacuzzi à ciel ouvert pour profiter des aurores boréales, baignoire chauffée au feu de bois sous les étoiles ou sauna à vue panoramique. De quoi faire ronronner de plaisir votre bien-aimé. Veillez simplement à ne pas vous endormir trop tôt…

    Et pour terminer, saviez-vous que les pêcheurs du Nord ont toujours considéré la chose comme un gage de chance ? Apparemment, il n’y a pas photo : rien de tel qu’une fébrile nuit d'amour avant de partir en mer pour avoir la garantie de filets bien remplis !

Autres idées d’hébergements romantiques

Your Recently Viewed Pages

Retour en haut de page