Dynamic Variation:
Offers
x

There was not an exact match for the language you toggled to. You have been redirected to the nearest matching page within this section.

Choose Language
Toggling to another language will take you to the matching page or nearest matching page within that selection.
Search & Book Sponsored Links
Search
or search all of Norway

Restaurants

Une infinité de saveurs vous donne rendez-vous en Norvège – des restaurants de fruits de mer servant les spécialités locales, aux délices culinaires inspirés des quatre coins du monde.

En cet instant même, dans un quartier oublié d'une ville norvégienne, il y a fort à parier qu’un vieil immeuble abandonné soit en cours de rénovation, se préparant à accueillir un concept de restauration inédit. Laissez-vous guider par les bonnes odeurs de plats cuisinés à base de spécialités locales. En Norvège, vous trouverez certainement l'expérience culinaire qui convient à votre budget : entre le resto sympa et pas cher, les restaurants gastronomiques, ou simplement le restaurant le plus proche.

L’enthousiasme croissant des Norvégiens pour les restaurants, auxquels ils consacrent une part de plus en plus importante de leurs revenus, a entraîné l’apparition de restaurants éclectiques dans tout le pay : des centres urbains aux endroits reculés.

Les chefs norvégiens s’en vont faire leurs armes dans les plus grands restaurants du monde, avant de rentrer au pays, la tête remplie de nouvelles idées. La Norvège, et tout particulièrement les villes d’Oslo et de Bergen, sont devenues de véritables marmites créatives pour les aspirants chefs, qui viennent y puiser l'art de revisiter les grands classiques des traditions culinaires norvégiennes.

Il en résulte une multitude de choix pour les visiteurs aux papilles sensibles... Poussez la porte de ces jeunes restaurateurs innovants ou bien optez pour les adresses plus traditionnelles, voire même une table étoilée Michelin.

Ad

Les restaurants étoilés Michelin

Le restaurant Maaemo d'Oslo avait reçu 3 étoiles au guide rouge 2016, et les gardé depuis lors. Le Galt, également à Oslo, a décroché sa première étoile en 2018

Trouvez la bonne adresse

Nous avons répertorié de nombreux restaurants. Sélectionnez vos critères de recherche et consultez les offres ci-dessous.

×
Your Recently Viewed Pages

Retour en haut de page

Ad
Ad
Ad
Ad