Dynamic Variation:
Book
Choose Language
Search & Book
Search
or search all of Norway
Summer at Tjuvholmen Summer at Tjuvholmen
Credits
Summer at Tjuvholmen.
Photo: CH - visitnorway.com
Campaign
Partner

Oslo propose des hébergements dans toutes les catégories de prix : hôtels, auberges de jeunesse et pensions familiales, maisons d'hôtes, campings et logements privés.

La capitale norvégienne a plus de 50 hôtels qui répondent à tous les goûts et budgets. La qualité globale est très bonne, et les hôtels d'Oslo sont modernes et propres – le tout à un prix plus bas que l’on ne pourrait le penser.

Oslo compte de nombreux hôtels de première qualité, dont l’Hôtel Continental, qui est le seul membre norvégien de The Leading Hotels of the World. L'historique Grand Hotel est un point de repère de la ville et de le Radisson Blu Plaza Hotel qui culmine à 37 étages est l'hôtel le deuxième plus haut en Europe du Nord.

Petit déjeuner inclus

Un grand buffet de petit déjeuner est généralement inclus dans le prix, et la majorité des hôtels d’Oslo sont idéalement situés dans ou juste à proximité du centre-ville.

Budget serré ?

Pas de problèmes ! Pour ceux qui voyagent à petit budget, Oslo propose une large sélection de maisons d'hôtes, d’auberges jeunesses ou familiales,  des logements privé et des campings. Certains ne sont ouverts que pendant l'été, mais Bogstad Camping, Perminalen Hotel, Oslo Central Hostel, Anker Hostel et Oslo Youth Hostel Haraldsheim sont disponibles toute l’année.

Réservez à l’avance

Avec la popularité croissante de la ville comme destination de voyage, les  hôtels d'Oslo sont souvent pleins, nous recommandons donc de réserver votre hébergement à l'avance. Si vous arrivez à Oslo sans endroit pour passer la nuit, le centre d'information touristique vous aidera volontiers à trouver un logement.

×

Voir aussi

Your Recently Viewed Pages
Ad
Ad
Ad