Des bars urbains trendy et microbrasseries champêtres aux pubs traditionnels, clubs et bars à karaoké, les bistrots norvégiens ne manquent pas de variété. Parcourez les adresses recommandées ici et voyez celle qui vous tente le plus !
Bars et pubs populaires à Oslo
À Oslo, on peut trouver un endroit où boire un verre pour toutes les occasions et toutes les humeurs. Et puis surtout, le bar le plus proche n’est jamais très loin. Il y en a qui sont un petit peu plus difficiles à trouver que les autres, comme l’Himkok, en 10e position des 50 meilleurs bars au monde. Cette discrète distillerie artisanale doublée d'un bar à cocktails se trouve près de la place Youngstorget, dans le centre-ville d’Oslo. Cherchez la lumière bleue ! Dans le top 51 à 100 figure aussi le Svanen.
Le guide des bistrots à Bergen
Boire un verre à Tromsø
Envie d’une petite mousse dans un vieux cinéma ou dans une cabane de pêcheur ? À moins que vous ne soyez tenté par une microbrasserie ou un bar à cocktails ? La vie nocturne à Tromsø est vraiment animée et vous n’aurez aucun mal à trouver un lieu à votre goût.
Explorer la vie nocturne à Stavanger
Allez dans une brasserie élue parmi les meilleures du monde (Lervig), dansez jusqu'au bout de la nuit ouvibrez au rythme d'un concert rock : à Stavanger, tout est possible.
Étancher sa soif à Trondheim
Trondheim est la ville idéale pour faire la tournée des bars,ceux-ci proposant une vaste gamme de bières locales. Si vous préférez les cocktails, visitez le Britannia Bar, ou savourez l'une des délicieuses compositions du champion nordique Jørgen Dons, qui œuvre au Raus Bar.
Verre avec vue
Les meilleurs rooftops de Norvège.
Trouvez l’endroit idéal
Allez dans un (ou plus) bar ou pub en Norvège.
Vous avez encore soif ?
Inutile d’attendre d’être en Norvège pour découvrir ce que vous aimeriez y boire.
Profitez d'offres à ne pas manquer
Voici une sélection de tour-opérateurs qui se dépensent sans compter pour sublimer votre voyage.