Dynamic Variation:
Book
Choose Language
Search & Book
Search
or search all of Norway
#SheepWithAView #SheepWithAView #SheepWithAView
#SheepWithAView #SheepWithAView
Credits
#Sheepwithaview.
Photo: #SheepWithAView

#SheepWithAView

muteplay/pauseplay/pause
Campaign
Partner

Suivez nos moutons norvégiens dans un incroyable voyage

De l’atmosphère relaxante de la ville de Kristiansand dans la Norvège du Sud à la beauté à couper le souffle des îles Lofoten dans la Norvège du Nord, nos moutons ont les plus beaux points de vue sur la Norvège.

Chaque année, plus de 2 millions de moutons sont lâchés en pâture partout en Norvège et parcourent librement les paysages magnifiques du pays.
Ces explorateurs laineux à quatre pattes s’aventurent à travers les forêts luxuriantes, les montagnes majestueuses, paissent le long des fjords vertigineux et des plages à couper le souffle, et goûtent à la vie trépidante des villes norvégiennes. 

Mais il n’y a pas que les moutons qui profitent de cette liberté. En Norvège, le droit d’accès à la nature est une tradition de longue date. Et en 1957, le gouvernement instaura une loi de droit général d’accès à la nature ("allemannsretten") - « le droit de tout un chacun » -permettant à tous, en Norvège, de jouir de la nature et des paysages en toute liberté.

Nous avons soigneusement choisi 4 des meilleurs moutons et brebis de la Norvège pour qu’ils nous fassent découvrir le pays et nous en donnent leur point de vue unique. Après tout, ces explorateurs intrépides sont bien placés et voient mieux que quiconque la grande beauté naturelle et culturelle du pays. Alors qui de mieux pour nous emmener faire un tour dans le pays?

Suivez-les avec la hashtag #SheepWithAView.

Ad

Rencontrez nos 4 starlêêêttes

Suivez les moutons #SheepWithAView

Click to activate

Le making of

Voir aussi

Your Recently Viewed Pages
Ad
Ad
Ad