Dynamic Variation:
Book
Choose Language
Search & Book
Search
or search all of Norway
Northern lights over Tromsø city centre Northern lights over Tromsø city centre
Credits
Tromsø.
Photo: Truls Tiller
Campaign
Partner

Tromsø : votre aventure arctique commence ici

Découvrez la ville animée de Tromsø, la nature pure de la région et l'histoire de l'Arctique avec son riche patrimoine culturel et une gastronomie moderne. Avec 170 activités d'hiver, vous pouvez être sûr de trouver celle qui vous convient, que vous soyez à la recherche d'aventure, amoureux de la nature ou amoureux tout court, en voyage.

Situé à près de 70 ° Nord entre fjords, pics enneigés et archipels, Tromsø est un excellent point de départ pour votre expédition arctique.

Tromsø bénéficie en prime de l'une des plus fortes probabilités d'apparition d'une aurore boréale. L'air frais de la région vous inspirera des expériences passionnantes dans la neige du Grand Nord. Participez à des excursions exigeantes ou détendez-vous simplement en toute sérénité.

 

Partez musher en traîneau à chiens, prenez le large pour un safari de baleine, ou essayer de faire un selfie avec les rennes sauvages et les aigles de mer qui habitent la nature environnante.

Curieux d'en savoir plus ? Consultez l'article Les aurores boréales à Tromsø - 10 raisons de partir. Lorsque vous avez choisi ce que vous voulez faire, réservez votre aventure polaire en ligne.

Tromsø
Tromsø
Bård Løken/Visitnorway.com
Håkøya, Tromsø
Håkøya, Tromsø
Gaute Bruvik/Visitnorway.com
Northern light, aurora borealis
Tromsø
Bjørn Jørgensen - Visitnorway.com
Tromsø
Tromsø
Explore the Arctic
Tromsø
Tromsø
Truls Tiller
Tromsø
Tromsø
Visit Tromsø
Tromsø
Tromsø
Visit Tromsø
Ad

Idées voyage sous les aurores boréales

Expédition boréale dans les Alpes de Lyngen

Après une excursion photo sur une motoneige ou à bord d'un semi-rigide RIB, vous aurez droit à un agréable dîner, avant de repartir à la chasse aux aurores polaires. Commencez ce séjour actif de 24 heures à 08h45 ou 17h15.

Prix : à partir de 2 900 NOK par personne.
Compris : guide, transfert (90 minutes dans un sens, avec un court trajet en ferry), tous les repas, les activités, l'hébergement, la location de vêtements chauds et de bottes, ainsi que des images souvenirs du circuit, et un paysage des aurores.

Explorez l'Arctique 

Ce périple vous emmènera aussi loin que nécessaire pour bénéficier des meilleures chances de voir les aurores boréales. Par temps clair sur le littoral, vous aurez une vue fantastique sur les montagnes et la mer en arrière-plan. Des vêtements chauds vous seront prêtés pour un maximum de confort toute la nuit. Le voyage dure 6 à 10 heures.

Prix : à partir de 1 650 NOK par personne. 
Compris : deux guides locaux, un documentaire sur les aurores boréales, un feu de camp, le dîner, les boissons chaudes, des bottes d'hiver, des crampons, des vêtements chauds, un trépied photographique, des lampes de tête et des photos souvenir du voyage.

Chasse aux aurores boréales avec Tromsø Friluftsenter

Partez à la recherche des lumières magiques avec nous.

Vous serez pris en charge à Tromsø en bus, pour une partie de chasse des splendides aurores polaires. Avec leur excellente connaissance de la région, les guides trouveront le meilleur endroit pour voir les lumières, où vous aurez aussi droit à de sublimes paysages pour vos photos. Le bus vous emmènera aussi loin qu'il le faudra pour trouver un ciel clair. 

Prix : à partir de 990 NOK par personne (adulte). 
Compris : guide, transport, habits chauds, boissons chaudes, biscuits, images souvenir du groupe, photos d'une aurore et trépieds photographiques à disposition.

Séjour au Maribell Sjøbuer

Ces magnifiques chalets de vacances sur l'île de Kvaløya, bénéficient d'une vue imprenable sur la baie de Vågen.

Situé dans un village de pêcheurs, le Maribell offre un emplacement idéal pour la pêche en mer avec une bonne proximité des zones de pêche.

Prix : à partir de 857 NOK par personne.


Venir

En avion :
  • En avion : Tromsø est un carrefour important dans la région. SAS et Norwegian proposent plusieurs départs quotidiens de l'aéroport d'Oslo (OSL) vers Tromsø (TOS) et le temps de vol dure 1 heure 55 minutes.
  • Norvegian opère six vols par semaine de Paris (ORY) à Oslo (OSL), et permet de continuer facilement d'Oslo à Tromsø. Le vol de Paris à Oslo dure environ 2 heures et 20 minutes.
  • Widerøe dessert des vols directs de Bergen à Tromsø chaque jour.

Lire la suite - comment venir en Norvège

En bateau :
  • Hurtigruten fait escale tous les jours à Tromsø sur ses voyages vers le nord et vers le sud le long de la côte norvégienne.

Réservez un voyage avec Hurtigruten


Activités


Hébergements


Prévisions d'aurores boréales

 


Plus d'idées voyage à Tromsø ...

Inutile d'attendre votre arrivée pour décider ce que vous allez faire.

×

Voir aussi

Your Recently Viewed Pages