Dynamic Variation:
Book
Choose Language
Search & Book
Search
or search all of Norway
Reine, Lofoten Reine, Lofoten Reine, Lofoten
Reine, Lofoten Reine, Lofoten
Credits
Reine, Lofoten.
Photo: Alex Conu/Visitnorway.com
Campaign
Partner

L'archipel légendaire des Lofoten

Découvrez les îles Lofoten avec des cabanes de pêcheurs traditionnelles, des vestiges de l'histoire tourmentée des Vikings et une nature saisissante dont les sommets escarpés des montagnes se dressent tout droit de la mer.

La chaîne de montagne des Lofoten est une aire de nature à l'état sauvage qui jaillit de la mer, formant un univers à part entière composé de morue, de cabanes de pêcheurs (Rorbuer en norvégien) et imprégné de l'histoire des Vikings, ainsi que de l'art et de la culture locale.

Depuis plus de mille ans, les pêcheurs de toute la côte norvégienne viennent dans les Lofoten prendre part à la fabuleuse saison de pêche à la morue en hiver - une brin d'histoire vivante dont les nombreux séchoirs à poissons et les villages de pêcheurs traditionnels sont les témoins.

L'hiver dans les Lofoten est la saison des mille couleurs - un pur plaisir visuel de contrastes et de nuances. L'expérience est encore plus forte la nuit, quand les aurores boréales scintillent dans le ciel nocturne, un spectacle reflété sur la mer.

Hamnøy, Lofoten
Hamnøy, Lofoten
Alex Conu/Visitnorway.com
Henningsvær, Lofoten
Henningsvær, Lofoten
Vidar Lysvold/Visitnorway.com
Lofoten
Lofoten
CH/ - Visitnorway.com
Lofoten
Lofoten
Alex Conu/Visitnorway.com
Moskenes, Lofoten
Moskenes, Lofoten
Christian Bothner/www.nordnorge.com
Lofoten
Lofoten
Espen Mortensen/www.nordnorge.com
Lofoten
Lofoten
CH/Visitnorway.com
Lofoten
Svolvær, Lofoten
Making View/Visitnorway.com
Ad

Faites l’expérience des aurores boréales dans les Lofoten

Admirez les aurores polaires en toute paix et tranquillité dans l’archipel des Lofoten.

Ce forfait de trois nuits est conçu pour vous donner les meilleures chances de voir les aurores. Séjournez dans une cabane de pêcheurs confortable sur le front de mer et apprenez les techniques de base pour mieux photographier ce puissant phénomène naturel.

Prix : à partir de 4 295 NOK par personne avec hébergement de trois nuits (chambre double en rorbu privé), petit-déjeuner, rencontre avec des guides et deux chasses aux aurores boréales inclus.


Venir

En avion :
  • Vous pouvez venir aux îles Lofoten en voyageant d'Oslo (OSL) à Bodø (BOO). De là, Widerøe dessert des vols quotidiens au départ de l'aéroport de Bodø jusqu'à Svolvær (SVJ), Leknes (LKN) et Røst (RET).
  • SAS et Norwegian offrent également des vols directs au départ de l'aéroport d'Oslo (OSL) jusqu'à l'aéroport régional de Harstad/Narvik Evenes (EVE), situé à 170 kilomètres de Svolvær. En savoir plus sur comment venir aux Lofoten (en anglais).

Lire la suite - comment venir en Norvège

En bateau :
  • L'Express Côtier de Norvège, Hurtigruten, fait escale à Svolvær et Stamsund lors de son voyage vers le nord de Bergen à Kirkenes, et en retournant vers le sud.

Réservez un voyage avec Hurtigruten


Activités

Hébergements


Prévisions d'aurores boréales

 


Plus d’idées voyage dans les Lofoten...

Inutile d'attendre d'arriver sur place pour décider de ce que vous voulez faire.

×

Voir aussi

Your Recently Viewed Pages
Ad
Ad
Ad