Dynamic Variation:
Offers
x

There was not an exact match for the language you toggled to. You have been redirected to the nearest matching page within this section.

Choose Language
Toggling to another language will take you to the matching page or nearest matching page within that selection.
Search & Book Sponsored Links
  • Hôtels

    Scandic Hotels – dans toutes les principales villes du nord au sud

    Nordic Choice Hotels – l’hôtellerie autrement

    Thon Hotels – avec un fantastique petit-déjeuner

    Les hôtels et restaurants Historiques – des hôtels pleins de charme

    Hostelling International – votre porte d'entrée en Norvège

  • Se déplacer

    Widerøe – la plus grande compagnie aérienne régionale de Scandinavie

    AutoEurope – location de voiture en toute sécurité

    Vy express – voyager vert devient facile en autocar

    DFDS – ferry tout confort de Copenhague à Oslo

    Rent-A-Wreck – la location de voiture intelligemment

    Arctic Campers – location de fourgon aménagé en Norvège

    NOR-WAY Bussekspress – voyagez vert avec les bus express

    Vy – voyager vert, ça devrait être facile

  • Circuits et excursions

    Hurtigruten – « Le plus beau voyage en mer du monde »

    Authentic Scandinavia – des voyages pleins d'aventures en Norvège

    Up Norway – des séjours sur mesure

    Norrøna Hvitserk – expéditions et voyages d'aventure

    Fjord Tours – découvrez l'essentiel de la Norvège avec le forfait Norway in a nutshell®

    50 Degrees North – des voyages inoubliables individuels ou en petit groupe en Norvège

    Discover Norway – des circuits ski, cyclo et rando en Norvège

    Norwegian Holidays – des forfaits vacances à petits prix avec Norwegian – vol, hôtel et location de voiture

  • Chalets et maisons

    DanCenter – votre spécialiste pour les maisons de vacances en Norvège

    Norgesbooking – réservez le parfait séjour en chalet en Norvège

  • Offers

Search
or search all of Norway
Homme contemplant la cascade de Vettisfossen, à Utladalen, dans le massif du Jotunheimen, en Norvège
Cascade de Vettisfossen dans le Jotunheimen.
Photo: Thomas Rasmus Skaug / Visitnorway.com
Campaign
Course
Event
Partner
Media
Meetings
Travel Trade

Les frontières norvégiennes sont désormais ouvertes aux voyageurs se déplaçant pour leurs loisirs, depuis et à destination de la plupart des pays nordiques. À compter du 1er juillet, les ressortissants de pays extérieurs à l’UE et à l’EEE/espace Schengen détenant un permis de travail et de séjour en Norvège peuvent entrer dans le pays, mais seront dans l’obligation d’observer 10 jours de quarantaine à leur domicile. À compter du 15 juillet, les voyageurs d’un pays de l’EEE/espace Schengen qui affiche un niveau d’infection raisonnable peuvent voyager en Norvège.

Mis à jour le 10er juillet 2020​

À compter du 15 juin, les pays nordiques ont rouvert leurs frontières pour permettre les déplacements au sein de cette zone. Cette décision ne s'applique pas à la Suède, mais aux déplacements entre les autres pays nordiques sont permis.

À compter du 1er juillet, les ressortissants de pays extérieurs à l’UE et à l’EEE/espace Schengen détenant un permis de travail et de séjour en Norvège peuvent entrer dans le pays, mais seront dans l’obligation d’observer 10 jours de quarantaine à leur domicile. Cette disposition vaut également pour les étudiants et travailleurs qui possèdent une compétence technique les exemptant de l’obligation de permis de séjour.

À compter du 15 juillet, les voyageurs en provenance d’un pays de l’EEE/espace Schengen affichant un faible taux d’infection, dont la France, peuvent voyager en Norvège. Consulter le site du gouvernement norvégien pour plus d'informations. Le 10 juillet, l’Institut norvégien de santé publique (NIPH) a mis à jour la carte indiquant les zones exemptées d’obligation de quarantaine. Cette liste sera mise à jour au moins une fois tous les quinze jours.

À compter du 15 juillet, les ressortissants de pays extérieurs à l’UE et à l’EEE/espace Schengen ayant de la famille, un conjoint ou une conjointe en Norvège peuvent se rendre en Norvège, mais seront dans l’obligation d’observer 10 jours de quarantaine.

Les réglementations nationales et locales concernant le coronavirus étant fréquemment modifiées, et souvent dans de brefs délais, nous vous recommandons de consulter régulièrement les pages web concernées. Nous recommendons également de suivre les mesures barrières habituelles, notamment le respect des règles de distanciation physique et des réglementations sur place, et lavage et désinfection des mains.

Pour des conseils de santé, liens utiles et autres informations pertinentes, voir le site officiel de la Direction norvégienne de la santé (helsenorge.no).

Pour plus d’informations sur qui peut voyager en Norvège, comment s’y rendre, les règles de quarantaines et d'autres questions, voir le site officiel de la Direction norvégienne de l’Immigration (UDI).

Pour les dernières informations et recommandations à destination des Norvégiens pour ce qui est du coronavirus et des déplacements, voir le site officiel du gouvernement.

Pour les dernières informations aux voyageurs sur le contrôle de la contamination au COVID-19, voir le site officiel de l’Institut norvégien de santé publique (NIPH).

Questions sur le coronavirus

Pour toute question sur le coronavirus (COVID-19) lors de vos déplacements en Norvège, veuillez composer le numéro d'information national : (+47) 815 55 015.

Si vous présentez des symptômes

Si vous avez une sensation de fièvre, avez mal à la gorge, éprouvez des douleurs à la poitrine et des difficultés respiratoires, veuillez rester dans votre chambre d’hôtel et contacter la réception par téléphone ou appeler le service médical norvégien 24 h / 24 au 116 117 qui vous conseillera et vous apportera son assistance.

Articles populaires