Dynamic Variation:
Book
Choose Language
Search & Book
Search
or search all of Norway
Narvik Narvik
Credits
Narvik.
Photo: Peter-Rosén / Lappland Media
Campaign
Partner
Media
Meetings
Travel Trade

Narvik, là où les montagnes
rencontrent le fjord

Narvik en Norvège du Nord est la destination de vacances d'hiver idéale si la nature arctique, les activités dans la neige, la culture et l'histoire des Samis vous attirent.

Narvik
Aurores boréales sur Narvik
Pål Jacobsen
Narvik
Ski à Narvik
Fredrik Schenholm / Visitnorway.com
Narvik
Nuit d'aurores à Narvik
visitnarvik.com
Narvik
Ski hors piste à Narvik
Per Eriksson / Visitnorway.com
Narvik
Narvik
Visit Narvik
Ad

Forfaits Aurores boréales

Polar Park

Le Polar Park est le parc animalier le plus au nord du monde, situé au cœur de la vallée de Salangsdalen à Bardu, à 75 kilomètres au nord de Narvik. Le Polar Park permet de vivre un moment spécial avec la faune sauvage, pour toute la famille.

Découvrez les prédateurs des terres arctiques : ours, loups, gloutons et lynx. Vous pourrez également voir des élans, des rennes, des bœufs musqués et des renards polaires. Les plus téméraires pourront même passer la nuit à la « cabane aux loups », au cœur d’un parc à loups. 

Prix à partir de 260 NOK /adultes, et 160 NOK /enfants (3–15 ans).

Réservez votre aventure au Polar Park

Les aurores au chalet

À la découverte des aurores boréales avec un guide spécialisé. Du centre-ville de Narvik, vous vous rendrez en télécabine au refuge fraîchement rénové qui se dresse au sommet de la Narvikfjellet. Cette sortie a un petit goût de luxe : les sièges des télécabines sont recouverts de fourrure, une boisson vous accueille à l’arrivée et un espace couvert, chaleureux et douillet, vous attend pour admirer les aurores. Les photographes amateurs pourront se rendre sur la terrasse extérieure, d'où la vue est superbe.

Période : 4 septembre – 15 mars. Les lundis et les vendredis, de 21 h à minuit.

Sont compris dans le tarif : le transport depuis l’hôtel, l’aller-retour en télécabine, le guide, deux boissons chaudes et des rafraîchissements.

Tarif à partir de 1 495 NOK pour les adultes (18 ans et plus)
et 1 195 NOK pour les enfants (17 ans et moins).

Réservez votre voyage Les aurores au chalet

Narvikfjellet Ski Resort

Bienvenue à Narvikfjellet, une station de ski entourée de montagnes majestueuses et de fjords profonds. Avec la ville de Narvik au pied de la montagne, Narvikfjellet est une station urbaine.

Le domaine skiable commence près du centre, à environ 200 mètres au-dessus du niveau de la mer. Les remonte-pentes vous emmènent jusqu'à 1 006 mètres d'altitude en 10-15 minutes. La vue depuis le sommet de Narvikfjellet donne des frissons, puisqu'elle donne l'impression que les pistes vous mènent tout droit dans le fjord.

Familles et débutants ont accès à un remonte-pente pour enfants et à plusieurs pistes équipées de jumps et de rails. Les skieurs plus chevronnés apprécieront les pistes plus difficiles sur le plan technique, ainsi que les possibilités de descentes hors-piste.

Tarifs journée complète - Adultes : 305 NOK, Jeunes (7-17 ans) : 290 NOK, Enfants (0-7 ans) : gratuit

Réservez votre aventure à skis

Explorez la région en autobus

Les prestataires touristiques locaux se sont unis pour vous permettre de profiter d'activités organisées à Lyngen, Senja, Målselv and Narvik durant l’hiver.

Experience Tromsø Region :  desserte quotidienne de bus au départ de Tromsø et à destination de Lyngen et de Narvik, en collaboration avec divers prestataires d'activités locaux, pour profiter pleinement de la région.

Experience Tromsø city : un service de bus quotidien qui dessert tous les sites touristiques de la ville de Tromsø.

Les tarifs varient en fonction des activités et des destinations

Le transport en bus est compris dans tous les forfaits. En service du 12 décembre 2017 au 31 mars 2018.

Prévisions d'aurores boréales

L'appli NorwayLights vous donnera les meilleures prévisions horaires d'aurores boréales en fonction de l’endroit où vous vous trouvez.

Pour s'y rendre et s'y déplacer

Pour plus d'informations, consultez le site officiel de Narvik.

  • Narvik train

    S’y rendre par le train

    Liaisons quotidiennes de Boden, en Suède, à Narvik. Trajet d’environ 5 heures – auxquelles il faut rajouter 17 heures pour le trajet de Göteborg ou Stockholm à Boden.

    De Narvik, vous pouvez également rallier la ville de Kiruna en Suède en 2 heures et demie.

    En Norvège, vous pouvez prendre le train d’Oslo à destination de Fauske, puis la correspondance en car jusqu'à Narvik, qui prend environ 4 heures.

  • Narvik car

    S'y rendre en voiture

    Narvik est la porte d’entrée traditionnelle de la Norvège du Nord. Elle est traversée par la route E6.

    Une seule traversée en ferry, entre Bognes et Skarberget, est nécessaire sur la totalité de l’axe nord-sud et de nombreux horaires de traversée sont proposés.

    Pub : Auto Europe - La location en toute sécurité

  • Narvik boat

    S’y rendre par le bateau

    L’express côtier norvégien, le Hurtigruten, fait escale à Svolvær et à Harstad, toutes deux reliées à Narvik par la route.

    Pub : Hurtigruten - « Le plus beau voyage en mer du monde »

  • Narvik bus

    S’y rendre en car

    Il existe plusieurs liaisons express en car depuis les autres grandes villes de Norvège du Nord.

    Presque toutes les grandes îles des Lofoten sont reliées à la péninsule par la route et plusieurs liaisons en car relient Narvik aux localités sur les îles.

    Il faut environ 3 heures et demie en car de Narvik à Svolvær dans les Lofoten. Pour se rendre à Harstad, il faut compter environ 2 heures.

  • Narvik plane

    S’y rendre en avion

    L'aéroport de Harstad/Narvik est à moins d'une heure et demie de route de Narvik. L'aéroport propose des correspondances à destination de Andenes, Bodø, Oslo, Tromsø et Trondheim.

    Pub : Widerøe - La plus grande compagnie aérienne régionale de Scandinavie

Plus d'idées voyage à Narvik...

Inutile d'attendre votre arrivée pour décider ce que vous allez faire.

×
Your Recently Viewed Pages
Ad
Ad
Ad
Ad