Dynamic Variation:
Book
Choose Language
Search & Book
Search
or search all of Norway
Narvik Narvik Narvik
Narvik Narvik
Credits
Narvik.
Photo: Peter-Rosén/Lappland Media
Campaign
Partner

Narvik, là où les montagnes rencontrent le fjord

Narvik en Norvège du Nord est la destination de vacances d'hiver idéale si la nature arctique, les activités dans la neige, la culture et l'histoire des Samis vous attirent.

Venez voir les aurores boréales à Narvik, et découvrez la spontanéité des habitants de l'Arctique. Les montagnes bondissantes tout droit du fjord jusqu'à 1 717 mètres d'altitude, invitent les visiteurs à tenter une descente de ski alpin avec vue sur le fjord, sans oublier le magnifique voyage en train avec l'Oftobanen vers la frontière suédoise. La région est tout aussi agréable pour le ski de fond.

Au parc animalier Polar Park, vous pouvez approcher de très près des loups et autres animaux sauvages de l'Arctique. Ou devenez le Mowgli de l'Arctique l'espace d'une nuit, en passant la nuit dans le WolfLodge, un chalet entouré de loups, construit au milieu de leur enclos !

Narvik
Narvik
Pål Jacobsen
Skiing in Narvik
Narvik
Fredrik Schenholm - Visitnorway.com
Narvik
Narvik
visitnarvik.com
Polar park In Narvik
Polar Park, Narvik
Pål Jakobsen
Narvik
Narvik
Visit Narvik
Ad

Idées voyage sous les aurores boréales

Polar Park

Le Polar Park est le parc animalier le plus au nord du monde, situé au cœur de la vallée de Salangsdalen à Bardu, à 75 kilomètres au nord de Narvik. Le Polar Park permet de vivre un moment spécial avec la faune sauvage, pour toute la famille.

Découvrez-y les prédateurs naturels de l'Arctique - l'ours, le loup, le glouton et le lynx. Vous pouvez également rencontrer des élans, des rennes, des bœufs musqués et des renards arctiques. Et si vous voulez mettre votre courage à l'épreuve en rendant visite aux loups la nuit sous les aurores boréales, dormez dans le chalet WolfLodge.

Prix - Adultes : 240 NOK, Enfants : 130 NOK​

Réservez votre aventure au Polar Park

Les aurores au chalet

Un téléphérique vous emmène jusqu'au sommet d'une montagne, à 656 mètres au-dessus du niveau de la mer. Là, vous pouvez profiter d'une vue panoramique sur la ville, du silence absolu, et des magnifiques aurores boréales dans le ciel. Le tout à seulement 8 minutes du centre-ville.

Un guide vous accueillera chaleureusement, et fera le nécessaire pour que vous passiez une soirée inoubliable.

Prix - Adultes : 1 495 NOK, Enfants : 1 195 NOK

Réservez votre voyage Les aurores au chalet

Narvikfjellet Ski Resort

Bienvenue à Narvikfjellet, une station de ski entourée de montagnes majestueuses et de fjords profonds. Avec la ville de Narvik au pied de la montagne, Narvikfjellet est une station de ski très urbaine.

Le domaine skiable commence près du centre, à environ 200 mètres au-dessus du niveau de la mer. Les remonte-pentes vous emmènent jusqu'à 1 006 mètres d'altitude en 10-15 minutes. La vue depuis le sommet de Narvikfjellet donne des frissons, puisqu'elle donne l'impression que les pistes vous mènent tout droit dans le fjord.

 

Tarifs la journée complète - Adultes : 375 NOK, Jeunes (7-17 ans) : 290 NOK, Enfants (0-7 ans) : gratuit

Réservez votre aventure à skis


Activités


Hébergements


Venir

En avion :
  • SAS et Norwegian opèrent des vols directs de l'aéroport d'Oslo (OSL) à l'aéroport régional de Harstad/Narvik à Evenes (EVE). Le temps de vol est de 1 heure et 40 minutes, plus 1 heure pour le transfert d'Evenes à Narvik.
  • Widerøe opère des vols de Bodø à l'aéroport local Narvik Lufthavn (NVK), dans le centre de Narvik.

Lire la suite - comment venir en Norvège

En train :
  • Narvik est relié au reste de l'Europe par voie ferroviaire en passant par la Suède, avec plusieurs départs quotidiens de Stockholm à Narvik (opérés par les Chemins de fer suédois, SJ).

Prévisions d'aurores boréales

 


Plus d'idées voyage à Narvik...

Inutile d'attendre votre arrivée pour décider ce que vous allez faire.

×

Voir aussi

Your Recently Viewed Pages