Dynamic Variation:
Book
Choose Language
Search & Book
Search
or search all of Norway
Scandic Hotel Islavshotel Scandic Hotel Islavshotel Scandic Hotel Islavshotel
Scandic Hotel Islavshotel Scandic Hotel Islavshotel
Credits
Scandic Ishavshotel.
Photo: Robin Tøllefsen
Campaign
Partner

Passez une douce nuit où que vous soyez en Norvège du Nord

Explorez les attractions naturelles imanquables et admirez la beauté silencieuse des aurores boréales, tout en profitant du confort offert par les Scandic Hotels en Norvège du Nord. 

Scandic est la plus grande entreprise hôtelière nordique, avec un réseau de 230 hôtels répartis dans 7 pays, dont plus de 80 en Norvège - de Kristiansand, dans le sud, jusqu'au cap Nord dans le Grand Nord.

Avec 13 hôtels en Norvège du Nord, vous avez de grandes chances de trouver une chambre au Scandic, presque à chaque endroit de la Norvège du Nord où votre aventure vous conduit. 

Vous y serez les bienvenus dans un hébergement confortable, avec une connexion WiFi rapide, une boutique ouverte 24h/24 et un petit-déjeuner copieux qui fait la réputation de la chaîne d'hôtels.

Ad

Les hôtels Scandic en Norvège du Nord

Scandic Havet est un hôtel qui permet des séjours pleins d'aventure, situé sur le quai de Bodø, donnant une vue panoramique à 360 degrés. Tentez une sortie de pêche en mer et un safari d'aigles de mer, pour vivre des expériences que vous ne serez pas prêts d'oublier. 

Bénéficiez d'une vue imprenable et savourez la délicieuse cuisine du Roast Restaurant  & Bar.

L'hôtel propose des salles de conférences pouvant accueillir jusqu'à 600 participants.



Le Scandic Ishavshotel est situé dans le centre-ville de Tromsø, la ville surnommée le Paris du Nord. Grâce à son emplacement unique sur le quai, l'hôtel fait face à la mer devançant le port de Tromsø, et bénéficie d'une vue imprenable sur la cathédrale arctique et les montagnes environnantes.

L’établissement compte 214 chambres, des suites et des suites juniors. Toutes rénovées en 2016. Les salles de réunions peuvent accueillir jusqu'à 450 personnes.



Scandic Hammerfest propose 85 chambres au cœur de la ville la plus au nord du monde. Avec la belle nature et les activités disponibles à l'entrée de l'hôtel, il constitue un excellent point de départ pour explorer cette destination passionnante.

Le port et la gare routière sont à distance de marche de l'hôtel, et l'aéroport de Hammerfest se trouve à quelques minutes en voiture.



Le Scandic Bryggen est un hôtel convivial juste à côté du port de Honningsvåg, avec de splendides panoramas sur la mer. L'hôtel est idéalement situé pour explorer facilement cette destination remarquable.

Vous pourrez y découvrir une nature préservée et des activités comme le safari de crabe Royal et s des oiseaux, ainsi que des voyages de pêche.

Dynamic Variation:

Voir aussi

Your Recently Viewed Pages
Ad
Ad
Ad