Dynamic Variation:
Book
Choose Language
Search & Book
Search
or search all of Norway
Tourists with king crab, Kirkenes Kirkenes
Credits
Tourists with king crab, Kirkenes.
Photo: Terje Rakke/Nordic Life - Visitnorway.com
Campaign
Partner

Voyages de presse et assistance aux médias

Conseils pour les voyages de presse et aide aux journalistes et photographes qui présentent la Norvège comme destination de voyage.

L'équipe de presse internationale d'Innovation Norway soutient l'attention que les médias internationaux portent à la Norvège. Innovation Norway collabore avec les médias et leur apporte une aide dans la programmation de leurs visites, organise des voyages de presse individuels et en groupe, fournit du contenu éditorial, des contacts et met à disposition des banques d’images. L'équipe de presse peut également aider les journalistes dans leur choix d'itinéraires et garantir une assistance lors de visites des médias en Norvège.

Aide aux médias

Les médias internationaux en visite en Norvège sont invités à prendre contact avec le responsable Presse de leur pays, pour recevoir des idées d'articles, ou d'autres renseignements utiles à décrire la Norvège en tant que destination touristique.

En collaboration avec les organisations touristiques régionales situées en Norvège, le service de presse s'occupe de tout : organisation d'interview avec les personnalités à rencontrer, mise en place des équipes de télévision et de photographes et conseils sur les permissions requises.

Cependant le service a uniquement la capacité de soutenir les médias dans son seul pays.

Voyages de presse

Innovation Norway accueille les journalistes en Norvège et organise régulièrement des voyages de presse individuels ou en groupe, en collaboration avec ses partenaires en Norvège. Les voyages varient en fonction des besoins des médias et de l'objet des campagnes de chaque pays. Si vous souhaitez vous joindre à l'un de ces voyages de presse, vous devez remplir les conditions énumérées ci-dessous.

Affectation

Dans la plupart des marchés, une mission accréditée est nécessaire pour participer à l'un des voyages de presse organisés par Innovation Norway. Le responsable Presse assistera le journaliste afin d'assurer que le public ciblé, les thèmes et les attentes correspondent à ceux des partenaires commerciaux.

Dans les marchés où une affectation confirmée n'est pas nécessaire, le responsable des relations presse étudiera chaque demande pour évaluer si les médias, le public visé et la diffusion conviennent à Innovation Norway.

Itinéraire

Sauf certains cas particuliers, les voyages de presse commencent et se terminent à l'un des aéroports dans le pays du marché concerné, d'où il y a des vols directs vers la Norvège. Les participants doivent donc eux-mêmes gagner le point de départ et en revenir après leur retour. Hébergements en B&B et activités pendant le voyage de presse sont pris en charge, comme indiqué dans l'itinéraire propre à chaque voyage et selon l'accord passé avec le responsable des relations presse.

Assurance voyage

Chaque participant doit se procurer lui-même sa propre assurance de voyage, y compris le supplément sport, si nécessaire en hiver.

Veuillez prendre contact avec le responsable presse de votre marché pour savoir comment se joindre à l'un de ces voyages de presse.

Exemples d'itinéraires

Voici quelques exemples pour avoir une meilleure idée de ce qui est inclus dans un voyage de presse en groupe. Notez que les activités pendant le voyage de presse sont couvertes, comme indiqué dans l'itinéraire spécifique à chaque voyage et varient en fonction du voyage.

Circuit d'art à Oslo (septembre  2011)
Académie de plein-air en Scandinavie (Ålesund/Sunnmøre, juin 2012)
Voyage d'aventures à Spitsbergen (juin 2012)
National Tourist Routes in Fjord Norway (August 2014)
Northern Lights (March 2015)

Read more

Your Recently Viewed Pages
Ad
Ad
Ad