Dynamic Variation:
Choose Language
Norway Now
This social element is not currently supported on the China site. This warning will not show on the front end.
Search
or search all of Norway
Geirangerfjorden test
Credits
Geirangerfjorden.
Photo: Per Eide/Visitnorway.com
Campaign
Partner

Croisières, excursions et circuits dans les fjords

Fjord Travel Norway propose des croisières arctiques et dans les fjords, des circuits individuels et des séjours de découverte des aurores boréales.

Croisières

Que diriez-vous d’une croisière pour découvrir les fjords splendides, le littoral arctique spectaculaire, les îles Lofoten, le cap Nord, les petits villages de pêcheurs et les villes pittoresques du littoral ? Et admirer le soleil de minuit ou les aurores boréales. Vous pouvez même faire une croisière exotique pour Noël, et vous familiariser avec les traditions festives et culinaires du Noël norvégien.

Fêtez un Noël exotique en faisant la croisière de Noël traditionnelle de 12 nuits qui commence et se termine à Bergen, ou bien la croisière de Noël de sept nuits qui commence à Bergen et s’achève à Oslo.

Croisières d’été

Le Grand tour de Norvège est une croisière de 12 nuits qui commence et se termine à Oslo. Elle comprend le célèbre train de Flåm, des croisières sur le Sognefjord et ses bras étroits, un séjour de deux nuits dans le joli village de Balestrand, au bord du fjord, et une croisière splendide de 6 nuits à partir de Bergen, avec des temps forts comme le Geirangerfjord, les îles Lofoten et le cap Nord.

La Croisière au cap Nord est un merveilleux circuit de sept nuits commençant et se terminant à Oslo.

Il comprend un trajet spectaculaire en train à travers le massif de Dovrefjell jusqu'à la ville historique de Trondheim, une belle croisière par le Cercle Polaire, et des visites aux îles Lofoten et au cap Nord.

Les croisières de 10 nuits Bergen-Kirkenes-Oslo et de huit nuits Oslo-Kirkenes-Bergen, accessibles toute l’année, offrent des paysages arctiques et des fjords à vous couper le souffle. A vous de choisir entre le soleil de minuit en été et les aurores boréales spectaculaires en hiver.

Lofoten
Credits
Lofoten.
Photo: Trym Ivar Bergsmo

Hurtigruten
Credits
Lofoten.
Photo: Trym Ivar Bergsmo

Spécial aurores boréales

Le Safari aurores boréales de cinq nuits commence et se termine à Oslo, et comprend un séjour de trois nuits dans la ville arctique de Tromsø. Tromsø est idéalement située au milieu de la région des aurores boréales. Des activités liées aux aurores boréales sont proposées, par exemple une balade en chiens de traîneau et des repas traditionnels, notamment un dîner gastronomique arctique inoubliable.

La Croisière des aurores boréales (sept nuits) commence et se termine à Oslo et comprend un trajet en train magnifique en montagne, une croisière des aurores boréales de quatre nuits avec en chiens de traîneau et une excursion hivernale exotique au cap Nord.

 

Circuits dans les fjords

Fjord Travel propose un vaste choix de voyages et de circuits individuels.

Exemples :
Le circuit Escapade à Bergen - Sognefjord, avec trois nuits à Bergen et une croisière d’une journée entière sur le Sognefjord. Retour sur Bergen par le train de la ligne de Flåm.

Sognefjord et excursion sur glacier est un circuit de six nuits qui commence et se termine à Oslo. Il comprend de magnifiques trajets en train dans la montagne, des croisières sur le Sognefjord, une sortie sur un glacier et des séjours à Oslo, Bergen et la jolie ville de Balestrand, située au bord du fjord.

Le Grand tour des fjords est un circuit de 10 nuits commençant et se terminant à Oslo. Il passe par les plus beaux des fjords norvégiens - Geirangerfjord, Nordfjord et Sognefjord – et comprend des trajets en train spectaculaires et une excursion d'une journée jusqu'à la vallée Briksdal et le glacier.

Flåmsbanen
Credits
Flåmsbanen.
Photo: Morten Rakke

Credits
Flåmsbanen.
Photo: Morten Rakke

Voir aussi

Your Recently Viewed Pages
Ad
Ad
Ad