Dynamic Variation:
Book
Choose Language
Search & Book
Search
or search all of Norway
Tromsø Tromsø
Credits
Tromsø.
Photo: Konrad Konieczny / www.nordnorge.com / Tromsø
Campaign
Partner

Circuit aurores boréales & Norway in a nutshell®

Faites deux voyages étonnants pour le prix d'un, avec les aurores boréales, les fjords de Norvège et éventuellement une balade en chiens de traîneau.

Découvrez la Norvège et les fjords de la manière la plus spectaculaire

Ce circuit magnifique combine le célèbre voyage Norway in a nutshell® avec la découverte des aurores boréales. Vous pourrez admirer les montagnes et les fjords sur la ligne Oslo-Bergen et sur la ligne de Flåm, dans l'Aurlandsfjord et le Nærøyfjord. Après une journée à Bergen, le voyage se poursuit vers le nord, jusqu'à Tromsø et la Norvège arctique, où des activités grisantes comme une balade en traîneau à chiens et un safari en motoneige sont proposées.

  • Départs : d'Oslo ou de Bergen
  • Durée : minimum 3 jours par circuit
  • Prix : à partir de 8345 NOK par personne
  • Saison : tous les jours, du 25 novembre 2015 au 31 mars 2016
  • Inclus : vol, train, car, croisière sur le fjord, excursion des aurores boréales
  • Non inclus : hôtels, activités, cartes de réduction

Book your trip here 

Tromsø - capitale de l'Arctique

Entourée de montagnes, de fjords et d'îles, Tromsø est une ville superbe et animée, riche en histoire et en culture. La ville est l'un des meilleurs endroits pour observer les aurores boréales ou faire un safari aux aurores boréales. Les visites nocturnes jusqu'aux camps d'aurores boréales et les activités comme la promenade en traîneau à chiens ou en motoneige sont appréciées dans la région de Tromsø en hiver.

Norway in a nutshell®
(Bergen, Voss, Flåm, Oslo)

Ce circuit est l'un des plus appréciés en Norvège. II permet de découvrir certains des plus beaux paysages de la Norvège des Fjords en passant des moments inoubliables sur la ligne Oslo-Bergen, la ligne de Flåm, dans l'Aurlandsfjord, le Nærøyfjord et sur la route abrupte de Stalheimskleiva (mai à septembre). Plus d'infos sur le circuit Norway in a nutshell®.

Norway in a nutshell®

Oslo – capitale du monde en hiver

L'Opéra d'Oslo est l'une des attractions touristiques les plus visitées de la capitale. Profitez d'un spectacle d'opéra ou de danse, de visites guidées et de dîners succulents à l'Opéra d'Oslo. Une visite à Oslo est aussi une bonne occasion d'en savoir plus sur les Vikings et leur culture. Le célèbre Holmenkollen est l'une des attractions touristiques les plus visitées de Norvège.

Conseil : regardez le documentaire sur les aurores boréales dans le musée.
Holmenkollen Ski Museum & Jump Tower 25% off with Fjord Pass®

Holmenkollen, Oslo
Credits
Holmenkollen, Oslo.
Photo: Terje Bakke Pettersen/VisitOSLO/Normanns Kunstforlag

Credits
Holmenkollen, Oslo.
Photo: Terje Bakke Pettersen/VisitOSLO/Normanns Kunstforlag

Hôtels et location de voiture – jusqu'à 50% de réduction avec le Fjord Pass®

La Norvège compte des hôtels de toutes tailles, catégories et styles. Dans tout le pays, des centaines d'hôtels de toutes catégories de prix acceptent le Fjord Pass®.
Like Fjord Tours on Facebook 
Like Norway in a nutshell® on Facebook 

Bergen – Porte d’entrée des fjords

Bergen est une ville internationale, riche en histoire et en tradition, qui a su garder le charme et l’atmosphère d’une petite ville. Grâce à Bryggen, le quai historique de Bergen, et à son architecture, cette ville entourée de fjords et de montagnes est une destination pittoresque. En plus, Bryggen a été classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Explorez la Norvège avec Fjord Tours

Your Recently Viewed Pages