Dynamic Variation:
Book
Choose Language
Search & Book
Search
or search all of Norway
Gjesværstappan, North Cape Gjesværstappan, North Cape
Credits
Gjesværstappan, North Cape.
Photo: Asgeir Helgestad/Artic Light AS/visitnorway.com
Campaign
Partner

Des alpes très au nord

Elisa et Max font partie de la deuxième équipe qui partira en Norvège du 01 au 08 juin 2016. Utilisez les hashtags #NorwayLights #Visitnorway et #NorthernSummerBuzz pour suivre cette aventure sur les réseaux sociaux.

 

Hello, nous c'est Elisa et Max, les Bestjobers!

Nous avons un jour gagné le Meilleur Job du monde et nous pensons ne jamais l'avoir perdu! En 2013, notre vie change du tout au tout, lorsque nous remportons le grand  concours mondial “The Best Jobs in The World“, organisé par l'office de tourisme d'Australie pour faire la promotion de la destination.

Elisa et Max, les Best Jobers
Credits
Elisa et Max, les Best Jobers.
Photo: bestjobersblog.com

Credits
Elisa et Max, les Best Jobers.
Photo: bestjobersblog.com

Plus de 330 000 candidats venus de 196 pays s'étaient disputés le fameux contrat de 6 mois payés $100 000! Cette opportunité fut un tournant pour nous deux et lança notre aventure en tant que blogueurs voyage.  Après avoir vécu des expériences uniques et extraordinaires en Australie, au cœur des parcs nationaux et au coté des park rangers, nous sommes partis à l'exploration de l'Europe à notre retour en 2015.

Nous ce qu'on aime c'est  la nature et les grands espaces.

Et on ne manque pas une occasion de partir à l'aventure! La Norvège nous a toujours attiré, forcément! Et nous attendions juste la bonne occasion pour la découvrir.  Alors quand on a eu la chance de pouvoir partir à la chasse aux aurores boréales à l'hiver 2015 , nous croyions rêver! Ce voyage a dépassé toutes nos attentes, on en garde des souvenirs grandioses! Le phénomène des nuits polaires était une première pour nous et cela nous a vraiment fait relativiser nos courtes journées d'hiver en France. Mais la nuit en Norvège a quelque chose de magique... Voir danser les aurores boréales dans le ciel restera à jamais gravé dans nos mémoires! Tout comme cette journée où nous nous sommes retrouvés avec une famille d'orques. Elles étaient si proches, si majestueuses. Un moment comme on en vit peu, où l'on se sent si vivant et petit face à Dame Nature. 

Repartir en Norvège du Nord mais cette fois-ci en été

C'est quelque chose de très excitant! Quel contraste! Nous allons avoir la chance de repasser par certains endroits mythiques, tel le cap Nord et nous les découvrirons sous un autre jour. Hâte de voir ces grandes étendues se dévoiler sans neige. La nature sera en plein éveil, ça promet de beaux moments de contemplation et d'action! Car cette fois ci le soleil ne se couchera jamais et devrait nous donner de l'énergie à revendre pour profiter au maximum de toute la beauté que le pays a à offrir! Le phénomène du soleil de minuit serait une autre première pour nous! Décidément, beaucoup de premières fois en Norvège!

On est vraiment contents que Visit Norway ait pensé à nous

...pour faire partie de cette belle opération de communication. La Norvège est un pays, vous l'avez compris, que l'on affectionne tout particulièrement et c'est avec grand plaisir que nous allons participer à ce nouveau voyage, qui promet d'être tout autant magique.

Suivez nos aventures en Norvège du 01 au 08 juin

Suivez les hashtags #NorwayLights #Visitnorway et #NorthernSummerBuzz de cette aventure en Norvège du 01 au 06 juin sur les réseaux sociaux.

Rendez-vous également sur bestjobersblog.com.

Kayak by beach, Sommarøy in Troms
Credits
Kayak by beach, Sommarøy in Troms.
Photo: C.H. - Visitnorway.com

Credits
Kayak by beach, Sommarøy in Troms.
Photo: C.H. - Visitnorway.com

 

L'itinéraire d'Elisa et Max

Laponie, alpes et extrême nord

Nous partirons sur la route, pour un road trip depuis Tromsø, à la découverte de la Laponie norvégienne: Alta, Alpes de Lyngen, Hammerfest. Une route spectaculaire qui nous mènera à la rencontre des Sâmes et d'une faune grandiose. Nous allons visiter une des plus grande colonie de macareux moines d'Europe, et même pêcher du crabe royal! De quoi être dépaysé!

Le plus dur sera de ne pas s'arrêter à tous les virages pour prendre des photos et de forcer Max à poser sa caméra pour dormir quelques heures!

« Nous allons avoir la chance de repasser par certains endroits mythiques, tel le Cap Nord et nous les découvrirons sous un autre jour. 
La nature sera en plein éveil, ça promet de beaux moments de contemplation et d'action!

Car cette fois ci le soleil ne se couchera jamais(...). »

Click to activate

Suivez Elisa et Max en Norvège, avec Visitnorway

 

 

Vidéo et image du précédent voyage

1 MINUTE IN NORWAY

Voir aussi