Skip to main content
name: plugins_common_social_share (widget)

Gol

Tour de Ørterhøvda - Golsfjellet

Une promenade variée avec une vue imprenable, y compris Tisleifjord, plateau de montagne, Hallingskarvet et Jotunheimen. Passer le lac mystérieux Pengetjern (monétaire) et Appelsintreet (d'orangers).

Comment se rendre au point de départ: De Gol prendre l'route. 51 Fagernes direction. Après 13 km, tournez sur la route principale vers la gauche et suivez les panneaux indiquant Oset Høyfjellshotell. N'oubliez pas d'inclure les péages NOK 30 Suivre la route 7 km, Ørterstølen est sur la droite le long de cette route.

maisons individuelles ont Ørterstølen Hytter d'hôtes et un certain nombre de cabines. Tous loué avec draps et tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. Capacité d'accueil de 6 à 8 personnes et il ya 2 salles de bains dans chaque cabine.
Oset Høyfjellshotell, 2 km plus loin de la route, vous offre un accueil chaleureux, le lit fait et la bonne nourriture. Il ya place dans plusieurs gammes de prix.

Tous les sentiers sont balisés avec des marques de distance avec les coordonnées GPS pour chaque intersection. Les numéros dans la description de concordance renvoie au signe dans le paysage et croquis libres de la région.

Ørterstølen - Bualie - Ørterhøvda - Appelsinteet - Ørterstølen
Un voyage pour tous les goûts. La visite se poursuit sur les routes de montagne et les terrains de montagne, 905-1117 m et est de 10 km de long. Le voyage prend environ. 3 heures.

Parc à Ørterstølen. La visite commence par la marche de 400 mètres le long de la signalisation routière de 201 à 203
Ici vous passez par la cabine Bualie/Golsfjellet Alpinsenter où le sentier commence à l'enseigne 221 et il est suivi à Ørterhøvda 1117 mètres. Ajouter pause au sommet de Ørterhovda, afin que vous puissiez profiter de la nourriture et la vue. La longueur totale de 2,3 km.
Le Ørtervannet mystérieux situé sur votre gauche. La légende raconte que voici une laitière est tombé dans un pot de fleur de l'argent. Vous devriez être capable d'entendre les singles de l'argent si vous allez sur le pourtour de l'étang.
Suivez le chemin de l'Arbre l'enseigne 234 Appelsintreet (Orange). Surtout en hiver des gens jeter dans l'oranger.
Piste cyclable/sentier à partir de là suivre les panneaux 234-233 pour 1,5 km à travers Stølsdokki de distinguer 231
Maintenant, vous pouvez profiter de vues sur Tisleifjord et Stølsvidda sur le chemin sur la route de montagne dans 1,6 miles. Quand tu descendras la route de montagne, vous êtes à gauche sur la route de montagne à partir Oset que vous pouvez suivre les 400 derniers mètres dos à Ørterstølen.