Dynamic Variation:
Book
Choose Language
Search & Book
  • Hôtels

    Nordic Choice Hotels - L’hôtellerie autrement

    Trivago - Consultez les prix

    Booking.com - Réservez maintenant

     

  • Avion & Train

    Widerøe - La plus grande compagnie aérienne régionale de Scandinavie

    Momondo - Trouvez des vols par cher

    NSB - Les Chemins de fer norvégiens

  • Ferries & Bateaux

    Hurtigruten - « Le plus beau voyage en mer du monde »

  • Location de voiture

    AutoEurope - La location en toute sécurité

Search
or search all of Norway
Sørlandet Feriesenter Sørlandet Feriesenter
Credits
Sørlandet Feriesenter.
Photo: Terje Rakke/Nordic Life AS/Visitnorway.com
Campaign
Partner
Media
Meetings
Travel Trade
Ad

Camper sur un terrain de jeu

« Beaucoup de terrains de camping norvégiens ont été conçus en ayant les familles à l’esprit », selon un professionnel du classement des terrains de camping.

La Norvège est réputée posséder des terrains de camping bien aménagés, pensés pour répondre aux besoins de chacun. Jan-Henrik Larsen est directeur de NHO Reiseliv, un organisme qui, entre autres fonctions, s’occupe de classer les terrains de camping.

Les sites mentionnés ci-dessous ne sont que quelques campings parmi la multitude de ceux composant le guide de cet organisme et pourront vous fournir des points de départ intéressants pour organiser votre voyage. On retrouve la plupart d’entre eux sur la liste établie par le Norsk bobil- og caravanklubb (l’Association norvégienne des camping-caristes et caravaniers).

En chemin, vous découvrirez de nombreux autres terrains dotés d’une qualité d'aménagement comparable.

Jan-Henrik LarsenPhoto: privé

Click to activate

Camper avec des enfants

Fagernes comme camp de base

Fagernes est situé au pied de la plus grande chaîne montagneuse de Norvège. On peut accéder par la route au Fagernes Campingpark depuis quasiment partout :  Oslo, Gol dans les montagnes de Hallingdal, la vallée de Gudbrandsdalen, les fjords et le parc national du Jotunheimen.

Découvrez Ål et la vie animée de la vallée

La splendide vallée de Hallingdal, en forme de V, compte parmi les principales vallées de Norvège de l’Est et constitue une destination prisée des touristes. La rivière de Hallingdalselva s'écoule juste devant le Hallingdal Holiday Park.
 

Découvrez Grimstad

Plantez votre tente au Moysand Family Camping de Grimstad, une charmante petite ville côtière de la Norvège du Sud. Grimstad se situe entre les villes d’Arendal, à l’est, et Lillesand à l’ouest.

Camper sur les bords du Hardangerfjord

Hardangertun Hytter & Familiepark, dans le village de Kinsarvik, s’étend au bord d'une baie, point de confluence entre le Sørfjord et l’Eidfjord formant la partie la plus évasée du Hardangerfjord.

Jouer en Norvège du Sud

Laissez vos enfants jouer en plein air à Sørlandet Feriesenter près de Risør en Norvège du Sud. Une constellation de petites îles protège la région de Risør des assauts de l’océan, au niveau du détroit de Skagerrak.

Mettez le cap sur le Sognefjord, à l’ouest

Trouvez domicile au Lærdal Ferie & Fritidspark à Lærdal, qui se trouve à l’intérieur du célèbre Sognefjord, sur la rive septentrionale. De nombreuses activités attendent les visiteurs de tous âges.

Les atouts du Telemark

Avec le Norsjø Ferieland, profitez d'un terrain de camping polyvalent dans le Telemark, escale traditionnelle sur le canal du Telemark.
 

Détente à Ballangen

Faites le plein d'activités au camping de Ballangen, en Norvège du Nord. Le terrain se situe sur l’Ofotfjord, non loin des îles Lofoten. La grande ville la plus proche est Narvik.

À proximité de Tromsø

Le camping de Skittenelv, dans la vallée de Krokelv (Krokelvdalen ) se niche dans un paysage de péninsules et d’îles, à 25 kilomètres à peine du centre-ville de Tromsø.
 

Des moments en famille à la frontière suédoise

Découvrez la Norvège de l’Est au camping de Kirkeng, non loin de la frontière suédoise, à Aremark. Vivez dans les bois, au bord d'un lac, et découvrez toutes sortes d'activités inédites.

Hornnes Camping & Mineralparken

Campez à Hornnes, dans le camping attenant au Mineralparken, un parc thématique qui fait la part belle aux minéraux. À Hornnes, vous pourrez choisir de prendre part aux activités proposées ou bien profiter d’espaces plus tranquilles.

Trouvez un terrain de camping qui plaira à toute la famille

×

Voir aussi

Your Recently Viewed Pages
Ad
Ad
Ad
Ad