Dynamic Variation:
Book
Choose Language
Search & Book
Search
or search all of Norway
Cycling in Hamnøya, Lofoten Cycling in Hamnøya, Lofoten
Credits
Cycling in Hamnøya, Lofoten.
Photo: CH - Visitnorway.com
Campaign
Partner
Media
Meetings
Travel Trade
Ad

Trouvez les attractions et activités dans la région

Naviguez en compagnie d'orques, visitez le musée viking de Borg ou découvrez les Lofoten en randonnée à pied. Goûtez la morue séchée et admirez le soleil de minuit.

Les îles Lofoten vous recommandent


Faites le plein d'idées


Laissez-vous guider par l'acteur britannique David Spinx

Peu importe à quel moment de l'année que vous visitez les Lofoten, vous y parcourrez un paysage à la fois beau et rude. Cette route sinueuse vous emmène le long de l’océan déchaîné, entre des montagnes déchiquetées plongeant dans la mer, des plages blanches, et des villages de pêcheurs traditionnels. En savoir plus sur les Routes touristiques nationales en Norvège.

Si vous voulez vraiment voir de près les fjords des Lofoten ou la côte sauvage, le kayak de mer est une excellente option. Et pour la pêche, des grosses prises sont la règle plutôt que l'exception. En savoir plus sur le kayak en Norvège.

La Norvège du Nord a la plus grande population en Europe d’aigles à queue blanche. De là, l'espèce s’est répandue tout le long de la côte norvégienne, et les aigles norvégien ont été transporté pour aider à repeupler l’Écosse de ces oiseaux majestueux. Lire l’article à propos des safaris faune en Norvège.


Plus d'idées pour votre voyage aux Lofoten

Inutile d'attendre d'être arrivé sur place pour décider ce que vous allez faire.
Pour faire le plein d’idées, visitez le site officiel des îles Lofoten.

×

Voir aussi

Your Recently Viewed Pages
Ad
Ad
Ad
Ad