Dynamic Variation:
Book
Choose Language
Search & Book
Search
or search all of Norway
Hammerfest Hammerfest Hammerfest
Hammerfest Hammerfest
Credits
Hammerfest.
Photo: Hammerfest Turist
Campaign
Partner

Hammerfest, la ville la plus septentrionale du monde

Vivez l'hiver arctique dans une micro-métropole, à 70 degrés au nord. Au large de la mer de Barents, la tradition rencontre le progrès dans la communauté urbaine active de Hammerfest, avec une bonne dose de culture et de nature pittoresque.

Hammerfest est une ville vibrante et dynamique, où les bâtiments reconstruits après la Seconde Guerre mondiale, côtoient des œuvres d'architecture contemporaine. Le commerce de pomor avec la Russie et les riches traditions de chasse et de pêche ont laissé leur empreinte sur la région, tout comme l'incendie de la ville pendant la Deuxième Guerre. Plus récemment, le développement industriel de l'énergie et du gaz a propulsé la ville dans l'ère moderne.

Les voyageurs peuvent découvrir cette ville de l'Arctique en se promenant dans le centre-ville, en allant visiter le Musée de la Reconstruction et la galerie Syvstjerna, en devenant membre de la Polar Bear Society, ou en se joignant à l'une des visites guidées organisées.

Hammerfest
LES AURORES BORÉALES, HAMMERFEST
Hammerfest Turist
Hammerfest
LES LUMIÈRES DE LA VILLE, HAMMERFEST
Ziggi / Hammerfest Turist
Hammerfest
L'ÉGLISE DE HAMMERFEST
Ziggi
Hammerfest
L'ÉGLISE DE HAMMERFEST
Hammerfest Turist
Hammerfest
L'OCÉAN, HAMMERFEST
Ziggi /Hammerfest Turist
Ad

Expédition « Dans la glace »

Hammerfest est une ville au bord de la mer Arctique, qui a toujours attiré les loups de mer durs à cuire, les pêcheurs, les chasseurs et les explorateurs polaires. Lors de ce voyage, vous pouvez découvrir la belle époque de l'exploration, en particulier l'expédition au Pôle Sud de Roald Amundsen.

Avec ses compagnons dont Adolf Henrik Lindstrøm, aujourd’hui héros historique de Hammerfest, Amundsen fut le premier homme à atteindre le pôle Sud géographique. Lindstrøm, né à Hammerfest en 1866, était un cuisinier polaire connu pour ses nombreux talents, son attitude positive et son plat spécial - le Biff á la Lindstrøm.

Vous recevrez des tenues d'expédition arctique et serez transporté jusqu'à la montagne Salen. De là, le groupe continue en randonnée vers le sommet, où vous pouvez planter le drapeau norvégien et prendre des photos. Le prochain arrêt est Camp Framheim, une tente confortable avec une cheminée, où vous pourrez savourer le Biff á la Lindstrøm et des gâteaux chauds en écoutant plus d'anecdotes à propos des expéditions.

Prix : 690 NOK tout compris par personne. 


Venir

En avion :
  • L'aéroport d'Hammerfest est relié à Tromsø, Alta, Honningsvåg et beaucoup d'autres destinations du Finnmark.

Lire la suite - comment venir en Norvège

En bateau :
  • La plus belle façon de se rendre à Hammerfest est probablement avec l'Express côtier Hurtigruten, qui y fait escale deux fois par jour. La plupart des navires prennent les voitures à bord..

Réservez un voyage avec Hurtigruten

En bateau :
  • La plus belle façon de se rendre à Hammerfest est probablement avec l'Express côtier Hurtigruten, qui y fait escale deux fois par jour. La plupart des navires prennent les voitures à bord.


Activités


Hébergements


Prévisions d'aurores boréales

 


Hammerfest propose également...

La région de Hammerfest a beaucoup plus à offrir. Ne perdez pas un instant pour planifier votre séjour.

×

Voir aussi

Your Recently Viewed Pages