Dynamic Variation:
Choose Language
Norway Now
This social element is not currently supported on the China site. This warning will not show on the front end.
Search
or search all of Norway
Ekebergparken sculpture and cultural heritage park, Oslo Ekebergparken sculpture and cultural heritage park, Oslo Ekebergparken, Oslo
Ekebergparken sculpture and cultural heritage park, Oslo Ekebergparken, Oslo
Credits
Ekebergparken sculpture and cultural heritage park, Oslo.
Photo: CH - visitnorway.com
Campaign
Partner

La situation exceptionnelle d'Oslo offre des opportunités presque illimitées

Faire une randonnée en forêt, nager dans le fjord et aller à un concert, le tout dans la même journée.

Découvrez les quartiers d'Oslo

Oslo est une ville moderne et variée et chacun de ses quartiers a sa spécificité. Ils sont tous accessibles à pied ou par les transports publics.

Shopping

La capitale norvégienne du shopping offre aussi bien les dernières tendances internationales que des objets de design norvégien moderne ou d'artisanat local. Les principaux quartiers de shopping d'Oslo sont : le centre-ville autour de la Karl Johans gate, Majorstuen avec les rues Bogstadveien et Hegdehaugsveien, Frogner et Bygdøy Allé, et Grünerløkka.

Activités estivales

Le fjord d'Oslo est un cadre parfait pour des excursions en bateau, des baignades et des balades d'île en île. Quant aux forêts qui entourent la ville, elles se prêtent à merveille aux balades à pied ou à vélo. Et le Parc d'été d’Oslo accueille les amateurs de VTT et possède même un parc d'escalade.

Activités hivernales

En venant en hiver, vous pouvez combiner l'animation et la vie nocturne d'une capitale avec le plaisir du ski, l'air pur et la tranquillité des forêts. À quelques minutes seulement de la ville, le Parc d'hiver d'Oslo compte 11 remontées mécaniques et 18 pistes de ski et de snowboard.
 

Des trésors cachés à découvrir

L'Opéra d'Oslo : veuillez marcher sur le toit

L'Oslo de Suzann "Tutta" Pettersen - la célèbre golfeuse norvégienne

Principales attractions touristiques à Oslo

Dépensez-vous !

Voir les événements à Oslo

Oslo possède l'une des scènes musicales les plus intéressantes d'Europe, avec plus de concerts qu'aucune autre ville scandinave. Les grandes salles de concert accueillent des superstars internationales, tandis que les clubs d'Oslo organisent des milliers de concerts chaque année.

Les grands festivals annuels comprennent le festival de musique Norwegian Wood, l'Øyafestival, le festival Inferno, le festival de jazz d’Oslo et le festival de musique de chambre d’Oslo, qui attirent tous des musiciens de renommée internationale et des milliers d’amateurs à Oslo.

Il se passe toujours quelque chose sur les scènes et dans les stades d'Oslo Les divertissements proposés comprennent des représentations de haut niveau d'opéra ou de danse et des concerts de musique classique à l'Opéra et à la salle de concert d'Oslo, mais aussi de grands événements sportifs comme les jeux de Bislett et les compétitions de ski et biathlon de Holmenkollen.

Autre possibilités à Oslo...

Inutile d'attendre votre arrivée pour décider ce que vous aimeriez faire. Découvrez la ville dès maintenant !

×

Interviews de touristes

Voir aussi

Your Recently Viewed Pages
Ad
Ad
Ad