Dynamic Variation:
Offers
x

There was not an exact match for the language you toggled to. You have been redirected to the nearest matching page within this section.

Choose Language
Toggling to another language will take you to the matching page or nearest matching page within that selection.
Search & Book Sponsored Links
Search
or search all of Norway
A sculpture of a woman in Ekebergparken sculpture park in Oslo
Ekebergparken, Oslo.
Photo: CH / visitnorway.com
Campaign
Course
Event
Partner
Media
Meetings
Travel Trade

Des opportunités presque illimitées

Ad

Passez de la vie au grand air au shopping assidu, du sport au café branché – tout cela, dans la même journée. Au printemps, en été et à l’automne, Oslo est un lieu vibrant d'activités, tandis que l’hiver est davantage consacré à la famille et aux amis.

Quatre saisons, une infinité de raisons

Au printemps, à l’été et à l’automne, la ville se prête particulièrement aux balades à pied ou à vélo, et les jardins publics s'animent dès les premiers rayons de soleil. L’Oslofjord offre de multiples possibilités de baignade, promenade et sortie sur les îles, tandis que la forêt ceinturant la ville est le lieu favori des Osloburger pour les balades à vélo ou à pied.

L'hiver à Oslo

Combinez l’animation et la vie nocturne de la capitale aux sorties ski à travers la forêt. Les parcs de la ville se transforment en sanctuaires magiques pour les enfants, prêts à accueillir leurs jeux dans la neige et sur les toboggans. Et surtout, ne vous étonnez pas de croiser un Osloïte se rendre à son travail à ski, même en plein centre-ville.

Recommandations de nos sponsors

Voir les événements à Oslo

Oslo possède l'une des scènes musicales les plus intéressantes d'Europe, avec plus de concerts qu'aucune autre ville scandinave. Les grandes salles de concert accueillent des superstars internationales, tandis que les clubs d'Oslo organisent des milliers de concerts chaque année.

Les grands festivals annuels comprennent le festival de musique Øyafestival, le festival Inferno, le festival de jazz d’Oslo et le festival de musique de chambre d’Oslo, qui attirent tous des musiciens de renommée internationale et des milliers d’amateurs à Oslo.

Il se passe toujours quelque chose sur les scènes et dans les stades d'Oslo Les divertissements proposés comprennent des représentations de haut niveau d'opéra ou de danse et des concerts de musique classique à l'Opéra et à la salle de concert d'Oslo, mais aussi de grands événements sportifs comme les jeux de Bislett et les compétitions de ski et biathlon de Holmenkollen.

Informations détaillées sur le site officiel de la ville d’Oslo.

Autre possibilités à Oslo...

Inutile d'attendre votre arrivée pour décider ce que vous aimeriez faire. Découvrez la ville dès maintenant !

×
Your Recently Viewed Pages

Retour en haut de page

Ad
Ad
Ad
Ad