Dynamic Variation:
Book
Choose Language
Search & Book
Search
or search all of Norway
Hallingskarvet, Geilo Hallingskarvet, Geilo
Credits
Hallingskarvet, Geilo.
Photo: Emile Holba / www.emileholba.co.uk
Campaign
Partner
Ad

Attendez, ce n'est pas fini...

La Norvège ne se résume pas aux fjords et au soleil de minuit. Voici quelques activités que nous n'avons tout simplement pas réussi à caser ailleurs sur notre site. Mais cela ne signifie pas qu'elles n'ont pas d'intérêt. Pour commencer, regardez donc la vidéo d'une aventure en chiens de traîneau dans le Finnmark. 

Balade en traîneau à chiens sur les pistes

Envie de tester vos compétences de musher ? Alors essayez de faire du traîneau à chiens durant votre séjour en Norvège. Dans tout le pays, des promenades de longueur et niveau de difficulté variables sont proposées. Vous pouvez participer à une promenade d’une journée ou conduire votre propre attelage pendant plusieurs jours. À vous de choisir, par exemple parmi les meilleures balades sélectionnées par Tripadvisor.

Détente et plaisir pour toute la famille

La chasse à la norvégienne

En Norvège, on chasse l'élan, le renne sauvage, le cerf, le lièvre, le tétra et d’autres gibiers à plumes dans les forêts et les montagnes. Il faut cependant respecter certaines règles. La chasse est interdite sans l’autorisation du propriétaire foncier. Celui-ci a le droit de faire payer un droit de chasse, soit en vendant des permis, soit en louant les terres.

Il vous faut un permis délivré par votre pays de résidence, à présenter sur demande à la police, aux gardes-chasse et autres autorités de surveillance. Vous devez également payer un droit de chasse. Celui-ci est valable un an, du 1er avril au 31 mars. Vous pouvez le commander et le régler sur le site internet du Registre norvégien des chasseurs.

La cerise sur le gâteau : un spa

Beaucoup de visiteurs viennent en Norvège pour pratiquer des activités, mais quelle meilleure façon de terminer la journée que de s’installer dans un spa bien chaud en contemplant un fjord norvégien, tout en attendant une séance de massage dans un cadre confortable ?

Plus d'activités

Inutile d'attendre votre arrivée pour décider ce que vous allez faire.

×

Voir aussi

Your Recently Viewed Pages
Ad
Ad
Ad