Dynamic Variation:
Book
Choose Language
Search & Book
Search
or search all of Norway
Widerøe Widerøe Widerøe
Widerøe Widerøe
Credits
Widerøe.
Photo: Magnus Farnes /Widerøe
Campaign
Partner

Survolez les incroyables destinations de l'hiver nordique

Un séjour détendu ou une expédition pleine d'aventure et 'action ? Faites votre choix et Widerøe vous emmènera passer des vacances de rêve en Norvège, au cœur des plus belles attractions naturelles.

La Norvège étant un pays où les distances à parcourir sont souvent très longues et les conditions météo au sol plutôt difficiles, l'avion est souvent le meilleur moyen de transport. La compagnie aérienne norvégienne Widerøe offre des vols vers 43 aéroports dans toute la Norvège, dont pas moins de 25 sont situés dans la Norvège du Nord.

Volez jusqu'à Bodø ou Tromsø, puis continuez jusqu'au fin fond des destinations de l'hiver dans le Grand Nord : Lofoten, Vesterålen ou Finnmark.

Combinez SAS et Widerøe
Vous pouvez facilement associer les vols Widerøe avec d'autres connections internationales et domestiques de SAS, en réservant tous les vols sous un seul booking, avec les bagages enregistrés jusqu'à votre destination finale.

Widerøe

Volez jusqu'au Finnmark

Les vols de Widerøe vous donnent l'occasion de couvrir de longues distances facilement, en vous déplaçant dans le Finnmark. Les touristes viennent passer leurs vacances ici pour se ressourcer dans la nature, et y pratiquer des activités exaltantes comme le traîneau à chiens, la motoneige et différents safaris faune. Le Finnmark est la demeure du peuple autochtone sami.

Widerøe peut vous emmener de Tromsø vers 11 aéroports du Finnmark. Alta, Kirkenes et Honningsvåg, l'aéroport le plus proche du cap Nord, sont particulièrement recommandés.

Kirkenes est situé tout près de la frontière russe. Vous pouvez y dormir dans un hôtel de neige et partir à l'aventure avec un safari au crabe.

Le cap Nord, falaise emblématique, est connu comme le point le plus septentrional de l'Europe continentale accessible aux touristes.

Alta est la plus grande ville du Finnmark et c'est une destination courante pour aller voir les aurores boréales.

Envolez-vous vers les Lofoten

Widerøe vole de Bodø jusqu'à trois aéroports dans les Lofoten : celui de Svolvær qui est un carrefour important où vous trouverez une riche vie culturelle avec plusieurs galeries d'art, et ceux près des villages de pêcheurs traditionnels de Røst et Leknes, entourés d'une nature brute avec des montagnes imposantes et des plages de sable blanc.

Survolez les Vesterålen

Si vous désirez combiner votre chasse des aurores boréales avec un safari d'observation des baleines, l'archipel des Vesterålen est le choix le plus évident.

Au départ de Bodø et de Tromsø, Widerøe vous emmène vers le charmant village d’Andenes, ou dans la petite ville côtière de Stokmarknes. Les deux endroits offrent des entourages superbes et paisibles.

Widerøe map

Des endroits où aller...

...et ce que vous pouvez y faire

Voir aussi

Your Recently Viewed Pages
Ad
Ad
Ad