Dynamic Variation:
Offers
x

There was not an exact match for the language you toggled to. You have been redirected to the nearest matching page within this section.

Choose Language
Toggling to another language will take you to the matching page or nearest matching page within that selection.
Search & Book Sponsored Links
Search
or search all of Norway
Portrait of Gundelach in a pink and white striped shirt
Munch + Music: Gundelach.
Photo: Bleed / Fastland / Innovation Norway

Munch + Gundelach

muteplay/pauseplay/pause
Campaign
Course
Event
Partner
Media
Meetings
Travel Trade

Quatre groupes. Quatre tableaux. Quatre résultats différents. Découvrez l’interprétation passionnée du tableau Autoportrait en enfer d’Edvard Munch, par Gundelach, étoile montante de l’« électro noir ».

L’Osloïte Kai Gundelach est la preuve que l’on peut danser sur une musique sombre et introvertie, qui ne craint pas de mêler R&B et électro-pop. Comme il le dit lui-même : « Je crée une musique mélancolique, avec des lueurs d’espoir. »

Pendant longtemps, Gundelach a été un DJ influent sur la scène d’Oslo. Sa carrière a fait un énorme bond en avant, le jour où il a révélé son univers musical, qualifié avec entrain d’« électro noir » par le New Musical Express, une autorité en la matière.

« Munch saisit quelque chose dans ses toiles. Je trouve qu’elles font un peu peur. » – Gundelach

Depuis la sortie de son premier single en 2015, « Alone in the Night », qui fut rapidement suivi de l’album sobrement intitulé « Gundelach » en 2016, il est l'un des artistes les plus sollicités en Europe par les festivals et salles de concert. Il continue à partager ses émotions introverties avec un public sans cesse croissant. Petite info en passant : Pharrell Williams est un fan.

Écoutez « Bolder » par Gundelach, sur Spotify

Découvrez les autres artistes impliqués dans le projet

Your Recently Viewed Pages

Retour en haut de page