Dynamic Variation:
Norway Now
Choose Language
Norway Now
This social element is not currently supported on the China site. This warning will not show on the front end.
Search
Geiranger Geiranger
Credits
Geiranger.
Photo: Kastner Reinhard
Campaign
Partner

Chacun de nos 34 ports d'escale

L’itinéraire classique avec Hurtigruten dure 12 jours, mais il existe également des options plus courtes.

Hurtigruten, c’est 120 ans d’histoire, une atmosphère unique, des paysages superbes et des escales dans 34 ports. La vitesse d’une croisière Hurtigruten est parfaite pour apprécier au mieux la longue et emblématique côte norvégienne.

Une fois que vous avez choisi votre voyage Hurtigruten, vous disposez de diverses options d'arrivée et de départ, en fonction du lieu où commence et s’achève votre voyage. Vous avez également le choix entre plusieurs aéroports de départ.

Les voyages classiques de Hurtigruten

Itinéraire aller-retour classique :
Bergen - Kirkenes - Bergen, 12 jours

C’est le voyage suprême avec Hurtigruten. Saisissez l’opportunité de découvrir le fantastique environnement naturel de la Norvège sur plus de 2 500 miles nautiques. Le bateau fait escale dans 34 ports à l’aller et au retour. Ainsi, vous pourrez voir en revenant vers le sud, ce que vous aurez manqué en allant vers le nord.

Itinéraire classique vers le Nord :
Bergen - Kirkenes, 7 jours

Ce voyage traverse les eaux abritées de l'emblématique côte norvégienne depuis Bergen vers la ville frontalière de Kirkenes. Durant cette navigation, vous découvrirez les merveilles du nord de l’Arctique.

Découverte norvégienne classique :
Bergen - Kirkenes - Trondheim, 11 jours

Ce voyage associe de nombreux points phares de l’itinéraire aller-retour classique. Partant de Bergen, vous traverserez deux fois le Cercle polaire, passerez le cap Nord, visiterez le point de demi-tour à Kirkenes et vous arrêterez dans la ville médiévale de Trondheim.

Itinéraire classique vers le Sud :
Kirkenes - Bergen, 6 jours

Parmi les points forts de ce voyage figurent les superbes îles Vesterålen et Lofoten, la chaîne de montagnes des Sept sœurs et la légendaire « montagne trouée » de Torghatten.

Fjords, îles Lofoten et le « Paris du Nord » :
Bergen – Tromsø, 5 jours 

Découvrez les fjords norvégiens, la superbe côte du Helgeland et faites un safari en mer dans les Lofoten. Profitez également de journées de détente et d’une délicieuse cuisine.

Ville vibrante de Tromsø, îles Lofoten et magnifique côte :
Tromsø – Bergen, 4 jours

Ce voyage de quatre jours vous permettra de voir les superbes îles Lofoten, la mythique côte du Helgeland, la route de l’Atlantique, et de visiter l'archipel de Vega, classé à l'UNESCO.

Hanøyvika, Lofoten islands
Credits
Hanøyvika, Lofoten islands.
Photo: Making View - Visitnorway.com

Credits
Hanøyvika, Lofoten islands.
Photo: Making View - Visitnorway.com
Cap Nord et magie du comté de Finnmark ;
Tromsø – Kirkenes – Tromsø, 4 jours

Visitez les petites communautés côtières, découvrez la nature invraisemblable du littoral de l'Arctique et aventurez-vous jusqu'au cap Nord.

Fjords, trésors cachés et grandes villes ;
Trondheim – Bergen, 2 jours

Lors de ce périple de 2 jours, vous verrez de grandes villes le long de la côte norvégienne, entre les splendides fjords et des zones moins fréquentées.

Passenger deck on Hurtigruten, Lofoten
Credits
Passenger deck on Hurtigruten, Lofoten.
Photo: Trym Ivar Bergsmo

Credits
Passenger deck on Hurtigruten, Lofoten.
Photo: Trym Ivar Bergsmo

La flexibilité avec Hurtigruten, voyagez de port en port

Hurtigruten is perfect for shorter breaks. Imagine relaxing for a few days with excellent food and service, spending your time on deck or in the panorama lounge admiring the stunning scenery as you sail gently along the Norwegian coastline. With airports at most bigger cities and ports – and 34 ports of call available, there are plenty of possible combinations, including a tailor-made ‘port to port’ voyage. You can even bring your car and explore the beautiful scenery as part of a road-trip.

Excursions et extensions avant et après un voyage Hurtigruten

Saisissez l’opportunité d’explorer davantage le paysage norvégien en ajoutant quelques nuits supplémentaires avant ou après votre voyage avec Hurtigruten. Vous pouvez choisir de visiter les superbes fjords et montagnes norvégiens, ou vous rendre à Oslo, ou à Bergen. Hurtigruten propose aussi des expériences à couper le souffle, par exemple Norway in a nutshell (circuit condensé des principales attractions) ou Sognefjord in a nutshell (circuit dans le Sognefjord et a région). Si vous visitez en hiver, pourquoi ne pas passer la nuit dans un hôtel entièrement fait de neige et de glace, ou goûter au crabe royal, l’un des plus grands crabes au monde.

Découvrez la Norvège avec Hurtigruten

En savoir plus

Your Recently Viewed Pages