Dynamic Variation:
Book
Norway Now
Choose Language
Search & Book
[Unable to render content]
Norway Now
This social element is not currently supported on the China site. This warning will not show on the front end.
Search
Quiet sunrise at Bjåfjella-Skjækerfjella National Park in Trøndelag. Lakavashatten, relatively sharp peak, offers a fantastic round view towards Lierne National Park and Sweden in the distance. Quiet sunrise at Bjåfjella-Skjækerfjella National Park in Trøndelag. Lakavashatten, relatively sharp peak, offers a fantastic round view towards Lierne National Park and Sweden in the distance. Quiet sunrise at Bjåfjella-Skjækerfjella National Park in Trøndelag. Lakavashatten, relatively sharp peak, offers a fantastic round view towards Lierne National Park and Sweden in the distance.
Quiet sunrise at Bjåfjella-Skjækerfjella National Park in Trøndelag. Lakavashatten, relatively sharp peak, offers a fantastic round view towards Lierne National Park and Sweden in the distance. Quiet sunrise at Bjåfjella-Skjækerfjella National Park in Trøndelag. Lakavashatten, relatively sharp peak, offers a fantastic round view towards Lierne National Park and Sweden in the distance.
Credits
Blåfjella.
Photo: Petr Pavlicek
Campaign
Partner

Trøndelag - le centre historique de la Norvège

Imprégné des traditions norvégiennes au cœur de la Norvège, le Trøndelag est une base idéale pour découvrir la nature, la culture et l'histoire passionnante de la Norvège.

Les sept parcs nationaux et les deux réserves naturelles du Trøndelag sont les endroits rêvés pour la randonnée, le vélo, la chasse et la pêche. Les rivières à saumon de Gaula, Orkla et Namsen attirent les pêcheurs de toute l'Europe depuis le XIXe  siècle. Les montagnes de Dovrefjell sont l'un des seuls endroits au monde où vous pourrez découvrir le bœuf musqué. La côte du Trøndelag est pure et d’une beauté sauvage, réputée pour sa bonne pêche.

La ville de Trondheim est pleine d’attractions, dont le musée national de la musique pop Rockheim, le quartier animé de la vieille ville Bakklandet et la cathédrale Nidaros, qui est un lieu de pèlerinage international. Plus de 30 000 étudiants contribuent à cette vive atmosphère urbaine.

La bataille de Stiklestad en 1030, dans laquelle le roi Olav II (plus tard connu sous le nom de Saint Olav) a été tué, représente un tournant dans l'histoire norvégienne et marque le passage de la Norvège du paganisme au christianisme. Le drame de Saint Olav mis en scène chaque année sur le champ de bataille lors du festival annuel de Saint Olav, est le plus grand spectacle théâtral en plein de toute la région nordique.

La charmante ville minière de Røros a été inscrite sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1980. Røros est bien connue pour sa communauté créative d’artistes et artisans, et leurs innombrables petites boutiques et charmants restaurants servant la merveilleuse cuisine locale de la région.

Geologiøya Leka i Nord-Trøndelag
Leka
Steinar Johansen
Nidarosdomen natt
Trondheim
Øyvind Blomstereng
Ocean view from the Beach Bar at Stokkøya
Stokkøya
Tuva Klevan
View over The Golden Route in Inderøy
Inderøy
Steinar Johansen

Le Top 6 des activités

Voici quelques-unes des activités les mieux classées classement pour Trøndelag sur Trip Advisor.

Guide des restaurants recommandés dans le Trøndelag

Le Top 6 des hôtels dans le Trøndelag

Voici certains des meilleurs hôtels du Trøndelag, sur Trip Advisor :

#exploretrondelag sur Instagram
This social element is not currently supported on the China site. This warning will not show on the front end.

Le Trøndelag c’est aussi…

La région a beaucoup plus à offrir. N'attendez plus un instant pour planifier votre séjour. Préparez-vous à vivre cette aventure dès maintenant !

×
Your Recently Viewed Pages
Ad
Ad
Ad